Drôles de vacances

de Image de profil de Athaliel HaradelleAthaliel Haradelle

Avec le soutien de  lecossais, FannyO2R 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Drôles de vacances
Voilà la réponse à mon propre défi en espérant que ça vous plaise !! Et j'espère que vous n'avez pas de Sandra dans vos équipes et que vous êtes toutes et tous des Justine en puissance (bosseuses/bosseurs, bienveillant(e)s et qui méritez de belles vacances et une promotion !)
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Rencontre au camping

Ca y est, ce sont les vacances ! Que vous soyez partis (bande de veinards) ou que vous soyez restés chez vous (du moment que vous ne bossez pas c'est le principal), imaginez partir en camping et y faire une rencontre (un vieil ami perdu de vue, un collègue que vous ne pouvez pas voir en peinture, un amour naissant... et j'en passe). Faites-nous rêver, rire, (et si c'est le collègue, donnez-nous envie de le détester ou apprendre à le connaître autrement ^^). Bref amusez-vous, amusez-nous et que le défi commence !!

A vos plumes ^^

PS: pas de nombre de caractères ou de styles imposés, vous êtes libres de toute entrave ! L'essentiel c'est que vous preniez du plaisir à écrire !

Commentaires & Discussions

Qu'est-ce qu'elle fout là cette *** ?Chapitre10 messages | 2 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0