Scène 27
Ce soir-là, Kisanna, allongée sur sa couche, se demanda pourquoi son cœur battait si fort chaque fois que Kale la regardait. Pourquoi elle se sentait rougir lorsqu'il la frôlait par mégarde… Pourquoi elle avait fait demi-tour la veille, emplie de colère et de souffrance, après l'avoir vu en train d'embrasser sa dernière conquête en date.
— C'est ça, être amoureuse ? se demanda-t-elle. Est-ce que c'est ça ? Amoureuse… et jalouse ?
Elle se retourna sur le ventre, et posa sa tête sur ses bras, le souffle court. C'était comme un nœud de douleur dans son corps.
— Si c'est ça, je n'en veux pas… Je n'en veux pas !
Elle haleta soudain, repensant à la scène, et des larmes perlèrent au coin de ses yeux tandis qu'elle serrait les lèvres.
— C'est un ami, je ne devrais pas ressentir cela ! Et aussi un coureur de jupons ! ajouta-t-elle amèrement.
Elle se retourna à nouveau sur le dos et croisa les bras sur sa poitrine après avoir rapidement essuyé ses yeux. Elle avait tellement envie d’être avec lui, malgré sa colère. Elle avait vraiment eu envie de lui fourrer en une fois toute sa viande pimentée en bouche assortie un bon coup de poing, mais elle mourait aussi de désir d’être à la place de toutes ces femmes, entre ses bras. Même si elle avait peur de…
Kisanna frappa son oreiller du poing. Heureusement qu’elle était seule dans le dortoir, ce soir-là. Les filles devaient encore traîner à bavarder à la cantine.
Annotations
Versions