Chapitre 24

10 minutes de lecture

Housnia m'attend à l'extérieur, emmitouflée dans un manteau de fourrure court mais volumineux. Son look contraste étonnamment avec son énergie débordante et son dynamisme sur le terrain de Piloxing. La voir ainsi, enveloppée dans une fourrure et tenant une cigarette électronique à la main, me surprend un peu. Cette petite touche de surprise me fait sourire. Elle me montre qu'elle n'est pas qu'une simple coach, mais une femme aux multiples facettes. Le froid extérieur, bien que mordant, ne parvient pas à freiner mon enthousiasme. Au contraire, il me donne un regain d'énergie.

  • Je ne t'ai pas demandé ton prénom, s'exclame t-elle.

  • Ivy, répondis-je pour me présenter.

  • Alors, Ivy, je te propose de m'accompagner chez des copines lesbiennes. Elles sont esthéticiennes et j'ai rendez-vous pour un soin massage du corps. Elles devaient me masser à deux, mais du coup, je peux proposer à l'une d'elles de te masser. Qu'en dis-tu ? renchérit Housnia. On pourrait discuter tout en profitant de leurs mains !

  • Wow, Housnia, merci beaucoup ! C'est vraiment gentil de ta part de me proposer ça. J'adorerais recevoir un massage. Mais j'ai beaucoup dépensé aujourd'hui entre le coiffeur, le shopping, le cours de piloxing.

  • Parfait si tu acceptes ! C'est gratuit !

  • Super, on peut y aller tout de suite si tu veux. Je suis disponible.

  • Génial ! On y va alors. En route pour un moment de détente et de bien-être !

Nous restons silencieuses pendant plusieurs minutes, je me sens réservée ne sachant pas trop de quoi parler avec elle, je ne la connais pas, je ne sais pas ce qui l'intéresse. Nous nous dirigeons au salon des amies d'Housnia.

  • Tu sais, Ivy, j'ai vraiment apprécié ton énergie et ta motivation pendant le cours de Piloxing. Tu as beaucoup de potentiel.

  • Merci beaucoup, Housnia. C'est gentil de ta part. J'ai découvert le Piloxing aujourd'hui et je suis contente de pouvoir m'entraîner avec toi. Je suis venue de la part de Svetlana en fait ! Et je reviendrai !

  • Oui, Svetlana vient à mes cours deux fois par semaine, elle a bien fait de te conseiller, je suis sûre que tu vas progresser très vite. Continue à te donner à fond.

  • Merci pour ton encouragement, Housnia. Je vais faire de mon mieux.

Le petit salon se dresse devant nous, havre de paix invitant à la détente et à la relaxation. Son atmosphère "cocooning" se devine déjà d'un simple regard depuis l'extérieur, cela promet un moment de pure indulgence pour moi-même. Aujourd'hui, j'ai enfin pris du temps pour moi, pour me chouchouter et m' accorder une attention bien méritée. Cela fait trop longtemps que j'ai négligé mon bien-être, et il est temps de remédier à cela. En franchissant le seuil du salon, je suis enveloppée par une sensation de chaleur et de douceur. La lumière tamisée, les couleurs chaudes et les matières moelleuses créent une ambiance intimiste. C'est comme si je pénétrais dans un cocon , loin du tumulte du monde extérieur.

  • Salut les filles ! Je vous amène Ivy, elle va se faire masser avec moi, s'exclame Housnia.

  • Bienvenue Ivy ! C'est un plaisir de te rencontrer, s'exclame son amie, jolie femme d'1m70 aux cheveux très longs, lisses et bruns colorés de mèches blondes. Moi c'est Imane ! Voici ma compagne, Chaïma !

  • Pas de problème, Housnia. On va s'occuper d'Ivy avec plaisir, renchérit Chaïma, un tout petit peu plus grande que sa copine, de beaux cheveux longs, bruns et frisés cascadent dans son dos.

Le petit salon se drape d'une ambiance intimiste, enveloppé dans une douce pénombre créée par les stores baissés. Les rayons du soleil, filtrés par ce délicat tamis, dessinent des motifs lumineux sur les murs et le mobilier. Nous nous installons confortablement, sur des coussins moelleux et les fauteuils s invitent à la détente, tandis que l'arôme envoûtant du thé à la menthe envahit nos sens.

  • Ma petite tu vas goûter au meilleur thé à la menthe du coin, s'exclame Housnia en me tendant une tasse de thé. C'est du vrai de vrai ! Du marocain !

  • Merci beaucoup, Housnia. J'ai hâte de le goûter.

  • Tu vas voir, c'est un délice ! La menthe est fraîche du jardin, et le sucre est juste dosé comme il faut, renchérit Chaïma en me faisant un clin d'oeil pour appuyer les propos de son amie.

  • Ah, c'est vrai que c'est délicieux ! Le thé est parfumé et très savoureux, répondis-je en profitant d'une gorgée.

  • C'est le secret de ma grand-mère, transmis de génération en génération, complète Imane.

  • C'est un vrai plaisir de déguster un thé aussi raffiné. Comme ça vous êtes toutes marocaines ?

  • Oui, mais toutes nées en France, s'exclame Imane. Et toi tu viens d'où ? Comment tu connais notre meilleure amie ?

  • Je suis Ukrainienne, répondis-je. Mais je suis née dans mon pays, j'ai fuis la guerre et je sors du cours de piloxing où j'ai fait la connaissance d'Housnia ! Ça ne fait pas très longtemps que je suis en France.

Rencontrer de nouvelles personnes me permet de m'ouvrir à d'autres cultures. Les échanges avec les trois jolies marocaines sont enrichissants. Chaïma nous propose de passer en cabine pour se déshabiller. En franchissant le seuil de la pièce, je suis enveloppée par le parfum des huiles essentielles, une note fraîche et vivifiante d'eucalyptus se distingue. Guidée par la douce main de Chaïma, je me dirige vers la table de massage qui m'attend, blottie dans un coin de la pièce. Juste à côté, Housnia est allongée à plat ventre sur sa propre table de massage, son corps enveloppé dans une douce serviette. Un sourire paisible éclaire son visage. Chaïma m'invite à m'installer sur la table voisine, ses gestes empreints de douceur et de bienveillance. Je me laisse guider par ses instructions, dépose délicatement mon corps sur la surface moelleuse. La chaleur du contact me procure une sensation de confort immédiat. Avec un mouvement fluide et discret, je détache l'attache de mon soutien-gorge. L'une des masseuses s'approche délicatement, d'un geste précis et discret, elle prend mon soutien-gorge et le dépose sur un meuble situé à proximité, hors de mon champ de vision. Une fois le soutien-gorge retiré, je me laisse envelopper à nouveau par la douce chaleur de la table de massage. La masseuse reprend place devant ma tête, ses mains prêtes à entamer leur ballet magique entre mes omoplates.

Housnia a fêté ses trente ans il y a peu, mais son esprit semble bien plus jeune à travers ses paroles. Elle vibre d'une énergie contagieuse. Sa passion pour les sports extrêmes est un besoin de repousser ses limites et de se dépasser constamment. Housnia avait reçu un cadeau d'anniversaire pour le moins original : un saut en parachute ! Ses deux amies lesbiennes, connaissent son goût pour les sensations fortes, avaient décidé de lui offrir cette expérience unique. La sensation de chute libre était indescriptible. Housnia avait l'impression de voler, de se libérer de toutes les contraintes de la gravité. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux, et elle ressentait une adrénaline pure qui courait dans ses veines. Au cours de notre conversation, Housnia se confie à moi, me révélant qu'elle a deux petites sœurs de quinze ans. Elle me parle d'elles avec affection, décrit leurs personnalités. Ses yeux pétillent de fierté lorsqu'elle évoque leurs réussites.

Après le tumulte des conversations et des rires partagés, un silence s'installe dans la pièce. Seuls les sons doux de la musique et le chant de la respiration des masseuses viennent troubler cette quiétude. Nos corps, encore marqués par l'intensité de la séance de sport, se laissent aller à la détente procurée par le massage. Les muscles tendus se relâchent peu à peu sous les mains expertes des masseuses. Chaïma, masseuse au toucher à la fois délicat et ferme, glisse ses mains sur le creux de mes reins. Ses doigts précis s'attardent sur les points de tension, dénouant les nœuds et libérant les blocages. Une pression plus intense au niveau de mon coccyx me procure une sensation de relâchement profond, comme si les tensions accumulées dans cette zone s'évaporaient instantanément. Mes mollets se détendent sous les mains de Chaïma. Ses mouvements amples et fluides les enveloppent comme une douce caresse, chassent la tension et la fatigue musculaire. La friction, tantôt ferme, tantôt légère, stimule la circulation sanguine et procure une sensation de chaleur. Puis, le rythme du massage s'apaise. Les frôlements de Chaïma se font plus doux, plus délicats, comme des papillons effleurant ma peau. Ses doigts légers dessinent des arabesques sur mes mollets. Chaïma s'attarde sur chaque recoin de ma voûte plantaire, explore du bout des doigts les points de pression et les terminaisons nerveuses. Parfois, ses pouces se pressent fermement sur des points précis, comme pour libérer des blocages profonds. La sensation est parfois légèrement désagréable, mais je sais qu'elle est salvatrice. Après un moment de relaxation profonde sur le ventre, Chaïma et Imane nous demandent de nous retourner. Je me retourne lentement, appréciant la sensation de légèreté et de bien-être qui envahit mon corps. Je tiens fermement la serviette contre ma poitrine pour préserver ma pudeur, consciente du regard des deux femmes. Les mains expertes de Chaïma et d'Imane se posent délicatement sur notre visage, effleurent ma peau avec douceur. Leurs doigts légers dessinent des traits sur notre front, nos joues et notre cou, chassent toute trace de tension et de fatigue. Je me laisse aller à ce toucher agréable. Ses mains descendent ensuite sur mes bras, puis remontent le long de mes jambes pour masser chaque centimètre de ma peau avec une attention particulière. La pression s'intensifie légèrement, mais toujours avec une grande douceur. Je frissonne légèrement lorsque les doigts de Chaïma remontent à l'intérieur de mes cuisses, explorent cette zone sensible avec une précision délicate. Mais aussitôt, ses mains repartent sur les côtés, continuant leur exploration méthodique de mes jambes. Je sens une légère déception se mêler à la sensation de bien-être, tant j'avais apprécié cette sensation intense et inhabituelle. Chaïma, qui se trouve juste au-dessus de moi, me sourit chaleureusement. Nos regards se croisent, et je sens une complicité s'installer entre nous. Elle sait combien j'apprécie son massage, et je suis reconnaissante pour son talent. Mes mains se détendent, et je me laisse aller à la sensation de bien-être que procurent les doigts de Chaïma sur mon ventre. Je me sens choyée, respectée et écoutée. Son toucher délicat et précis. Imane découvre la poitrine d'Housnia, plutôt généreuse mais ferme et entame un massage respectueux de cette zone sans chercher à l'exciter. Housnia respire lentement alors que les mains de la masseuse effleurent son buste. Housnia inspire profondément, l'arôme calmant la pénétre. Ses muscles commencent à se détendre sous le toucher expert de son amie, Imane. Elle sent son corps s'enfoncer dans la table de massage, son esprit s'évadant des soucis quotidiens. À mesure que le massage se poursuit, la respiration d'Housnia ralentit, son esprit devenant calme et serein. Un soupir de contentement lui échappe, son corps s'abandonne. Imane malaxe du bout des doigts la poitrine de la jeune femme, passe délicatement sur ses aréoles avant de redescendre sur ses flancs. Elle recouvre son corps de la serviette et lui fait des compressions sous les pieds.

Imprégnée de la douce lumière du soleil d'après-midi, Chaïma se penche vers moi, son sourire délicat illumine son visage alors qu'elle me demande la permission. Housnia s'est endormie, me laissant suspendue dans l'indécision. Mon esprit lutte contre les sentiments contradictoires d'hésitation et d'acquiescement, déchirée entre accepter ou refuser poliment. Je surmonte ma nervosité, j'acquiesce d'un signe de tête. La serviette glisse le long de mon corps, dévoilant mon ventre. Avec une bienveillance infinie, Chaïma enveloppe ma poitrine ronde de la chaleur de ses mains. Un frisson vient parcourir mon corps, le raidit involontairement. Une résistance instinctive s'empare de moi, comme si mon corps refusait de se soumettre à cette attention intime. Ma respiration se précipite, mon souffle court et saccadé trahit l'agitation qui s'empare de moi. Mes yeux, grands ouverts, fixent Chaïma. Ses mouvements, à la fois doux et fermes, pétrissent mes seins avec précision, chassant la tension qui s'est emparée de moi. Un frisson parcourt mon corps, non plus de résistance mais de pure volupté. La chaleur de ses mains se propage en moi, apaise mes sens et éveille une sensation de détente. Chaque effleurement, chaque pression, chaque caresse me transporte vers un état de relaxation profonde, où les frontières entre le réel et le rêve se floutent. Sous ses touchers experts, je me laisse aller, abandonnée à la sensualité du moment. Ses doigts suivent le contour de mes aréoles avant de s'écraser à la hâte sur mes tétons. Mes joues rougissent en remarquant qu'ils sont réactifs sous la pulpe de ses doigts et pourtant je ne ressens que de la relaxation. Ses mains chassent mes côtés avant de m'envelopper de nouveau dans la serviette éponge et d'exercer des points de shiatsu juste sous mes pieds.

Les belles silhouettes s'évanouissent, me plongeant dans un isolement profond. Ma main, alourdie par le sommeil, glisse de la table de massage. La serviette éponge, douce et moelleuse, épouse les contours de ma poitrine qui se soulève doucement. Une vague de chaleur agréable parcourt mon corps, le laissant dans un état de relaxation totale. Mes pieds dépassent de la serviette, mes orteils, allongés et détendus, profitent de la tranquillité ambiante. Entourée par le silence du sommeil, je savoure un sentiment de paix profonde. Les bruits lointains du monde ne troublent pas mon repos.

L'air chaud de la pièce effleure ma peau, cela éveille mes sens. Mes cuisses détendues et mes jambes légèrement ouvertes accueillent cette sensation avec volupté. L'humidité se fait ressentir dans la basse vallée. Cela me sort de mon sommeil, combien de temps ai-je succombé aux bras de Morphée ? Cinq minutes ? Une demi heure ? Peut-être plus ?

Un sursaut me ramène à la réalité. La serviette, semblable à un voile, découvre la rondeur de ma poitrine et vêtue de mon string, je quitte la table de massage pour retrouver mes vêtements qui m'attendent juste à côté.

Les voix des filles me parviennent aux oreilles et m'attirent vers elles. Lorsque je pousse la porte, elles se retournent, leurs visages illuminés par un large sourire, ravies de me retrouver en cet état de sérénité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0