Chapitre 27

10 minutes de lecture

░ ░ ░ IVY ░ ░ ░

Je me rends compte que j'ai écourté notre après-midi à la patinoire mais je tiens à ce que tout soit parfait pour le retour d'Oleksandr après son travail. Je désire m'appuyer sur les conseils avisés de Dixie pour justement retrouver la passion dans mon couple, j'aime Oleksandr mais nous nous sommes perdus. Je vais saisir l'occasion de la Saint Valentin pour faire briller ses yeux de mille étoiles. Je m'habille pour la fête des amoureux et me maquille en conséquence, j'ai envie de faire plaisir. La porte d'entrée s'ouvre, au regard de mon chéri je remarque qu'une étincelle de désir est en train de jaillir dans ses magnifiques yeux bleus. Je peux lire de l'amour et de l'admiration, le visage serein il s'engage jusqu'à moi qui suis en train de mettre la table et d'allumer les dernières bougies.

  • Heureuse Saint Valentin !!!! s'exclame t-il avec son accent que je connais bien.

Sa façon de faire rouler les lettres est charmante, mon sourire s'illumine. C'est tout ce dont j'avais besoin : D'AMOUR dans notre couple. Il contourne la table, me prend par la taille avec une main et fait sortir l'autre de derrière son dos pour me caler contre la poitrine un magnifique bouquet de roses rouges.

  • Merci beaucoup mon amour, elles sont magnifiques ! dis-je les yeux larmoyants. Oh, ça me touche trop !

  • Pas autant que toi, renchérit le joli blond. Tu les dépasses toutes même les plus belles roses. Je t'aime Ivy !

Je lui tends les bras, me sentir la joue collée contre son torse me provoque un doux sentiment de bien-être mêlé à l'amour qui ressurgit, j'aime lorsque les relations sont apaisées entre lui et moi. Je n'ai plus peur de lui et je me sens prête à lui ouvrir de nouveau mon coeur. Mes doigts glissent sur son torse, je relève la tête pour lui demander un baiser en tendant les lèvres et en raprochant mon visage du sien.

  • Je t'aime Oleksandr, plus que tout au monde, tu m'as manqué, c'est des moments comme ça qu'il me fallait, je sais que j'ai ma part de responsabilité mais mon dieu que ça fait du bien de te retrouver ! De te sentir contre moi !

Mon chéri me sourit, il attend que ce soit moi qui vienne lui offrir un baiser tendre. Je m'enlace à son corps, nos jambes s'entremêlent et mes lèvres se posent avec sensualité sur les siennes. Mes émotions s'intensifient, l'amour fait force et m'amène des larmes dans les yeux. J'ai l'impression de redécouvrir sa bouche avide, de donner un nouveau souffle à notre relation. Oleksandr halète entre chaque mouvement de nos lèvres, sa façon de m'embrasser reflète l'explosion de ses sentiments envers moi, tout est perçu puissance mille entre nous, je sens son visage s'humidifier à son tour, cela me boulverse encore plus. Ma main passe entre ses cheveux blonds, ma poitrine se presse contre son torse, ma langue glisse tout autour de la sienne, le désir renaît, plus puissant que jamais. Mon corps lui aussi réagit de frissons, de spasmes, en se cambrant avec exagération pour venir à la rencontre du sien. Je laisse échapper quelques bisous à l'intérieur de son cou, j'ai envie que l'on se pardonne à l'un, à l'autre de nos actes négatifs.

Je me sépare de lui, plonge à l'intérieur de mon sac à main, je pose les chocolats que m'a offert Dixie sur notre table afin de les partager avec lui plus tard dans la soirée et lui offre une boîte en velours qui contient une gourmette que j'ai acheté en ville cet après-midi. Je compte bien faire graver la date officielle de notre couple.

Nos baisers n'en finissent plus, il me remercie dignement en bécotant l'intérieur de mon poignet. Le repas se fait sous le ton de la complicité et des regards échangés. Je soupire de soulagement en redécouvrant le visage apaisé et détendu de l'homme qui partage mon quotidien.

  • Tu veux prolonger la soirée en ma compagnie ? dis-je d'une voix suave.

  • Evidemment, qu'est-ce que tu as prévu ? s'enchante t-il.

  • Un bain romantique avec des pétales de roses et des bougies tout autour de nous, c'est comme ça que j'envisage notre soirée.

  • Parfait, cela me convient, montre moi le chemin, s'exclame t-il d'un ton sexy.

  • Super, c'est comme ça que je t'aime, entreprenant, viril et sexy ! Dis-je en riant. Par contre, j'aimerai que l'on ait une discussion tous les deux mon coeur.

Oleksandr déglutit, il acquiesce difficilement, mon sourire finit par le rassurer. Je ne veux plus de souffrance entre nous. Nous nous déshabillons, il se penche au dessus de la baignoire pour faire couler de l'eau, j'ai tout le loisirs d'admirer son fessier aux courbes affriolantes. Ses belles épaules plus larges que sa taille.

Cette fois je lui propose que ce soit moi qui soit calée contre le dossier de la baignoire et lui contre moi. Oleksandr finit par accepter ayant une certaine crainte de m'écraser.

  • Je me disais, pour ôter tes craintes vis à vis de Dixie, que l'on pourrait ensemble rencontrer Dixie et Soren, son petit ami que je ne connais pas encore.

  • Je ne sais pas Ivy, gorgne t-il les dents serrées. Est-ce vraiment une bonne idée ?

  • Je pense oui ! Peut-être que Soren pourrait te parler de sa relation avec Dixie, renchéris-je. Enfin tu le verras par toi même mais tous les deux sont très amoureux l'un de l'autre, donc tu vois notre couple risque rien et Dixie est mon amie, certes on a un lien particulier mais moi, je t'aime toi.

  • Ecoute, je veux bien essayer pour te faire plaisir, affirme Oleksandr de sa voix grave.

  • Ce n'est pas pour me faire plaisir, répondis-je. C'est surtout pour que tu te sentes rassuré et puis j'ai envie de connaitre Soren, elle me parle beaucoup de lui.

  • Hum oui si ça peut-être une solution à nos problèmes, je prends, confirme oleksandr.

  • Merci, tu verras que tout ira mieux, j'ai la volonté pour que les choses changent, parce que je t'aime !

  • C'est gentil ma chérie, je ne veux vraiment pas te perdre, je m'excuse d'avoir eu un comportement... Violent finit il par dire difficilement. Je te propose que l'on s'organise un weekend tous les quatre.

  • Excellente idée mon coeur ! Qui sait, tu trouveras en Soren un ami, un confident !

  • Maintenant, on se détend, s'exclame t-il d'une voix chaleureuse.

Nous sommes dans une torpeur blottis l'un contre l'autre, dans mes bras il a trouvé le refuge qui l'apaise. À sa respiration je réalise qu'il s'est endormit, paisible et serein. Un homme aussi musclé soit il reste une créature sensible, fragile qui a besoin d'être protégée. Doucement je pars de son cou avec le bout de mes doigts pour glisser sur la ligne bombée de ses pectoraux, des gestes très lents sur sa peau douce et scintillante de mousse. Je l'admire, mes yeux caressent son torse sensuel et lisse. Sa respiration soulève sa jolie poitrine, mes doigts laissent dans leur sillon, une délicieuse sensation de fourmillements, son plaisir se fait ressentir à ses poils dressés sur son corps et l'érection de ses mamelons. Je me mords la lèvre, cet homme est beau, j'avais besoin de retrouver ce contact de proximité avec lui. Mes doigts descendent sur le milieu de son ventre avant de remonter sur ses pectoraux, agréables pour la pulpe de mes doigts je me mets à rêver.

Le beau blond lâche un soupir de relaxation, je parviens à lui déclencher un frisson dans son sommeil. Quel bonheur de m'attarder aussi longtemps sur le haut de son torse, le visuel est charmeur, je retrouve l'homme que j'aime, doux et sensible. Oleksandr remue dans son sommeil, je me stoppe dans mes caresses pour ne pas le réveiller, une fois ses mouvements stoppés, je reprends les effleurements en redescendant au centre de son ventre sans chercher à aller sur sa ceinture abdominale.

Le sourire aux lèvres, je contemple son gland ressortir à la surface du bain moussant, légèrement rosé et tendu. Je me rends compte que mes caresses ne le laissent pas de marbre puisqu'une fière érection est en train de pointer, je peux admirer les premiers centimètres de cette belle verge aussi longue que plaisante en circonférence. Oleksandr se met m'embrasser le coin de la joue et à effleurer mes cuisses, mes mains dessinent les lignes de ses abdos et à sa façon de contracter son ventre je sais que ça lui plait. Je frôle ses cuisses velues du bout des ongles et remarque qu'il les ouvre au passage de ma main à l'intérieur là où la peau est la plus sensible. Je ressens une certaine connexion avec lui, je me sens impatiente d'aller plus loin.

J'épouse avec ma paume ses jumelles pour les masser avec tendresse, les flatter de leur volume, les apprécier au toucher.

  • Hum c'est bien agréable, sussure t-il.

  • Oui, c'est vrai, renchéris-je. Je continue alors si ça te plait.

Je les masse un peu plus fermement, il murmure des '' hum '' d'approbation. Mon contact sur ses testicules semble le détendre. Je joue avec pendant de très longues minutes avant de saisir la base de son attribut d'une main qui l'enserre bien et qui entame des coulissements lents. Ses lèvres s'entrouvrent, je l'entends pousser des '' hum '' des '' sss '' qui m'incitent à continuer. Ma main gauche continuer de caresser les valseuses du bel homme. Ma bouche décrit des petits cercles d'amour sur la peau frissonnante de son cou, Oleksandr respire plus fort à présent et par moment vient chercher mes lèvres pour un baiser tendre et humide. Pas de précipitation, le rythme augmente que légèrement, ses abdos qui se contractent me guident sur son état d'excitation. En moi le désir est en train de naître, ce contact intime me provoque des bouffées de chaleur et des sensations particulières dans le bas ventre.

Ma main alterne les rythmes, lorsque sa respiration s'emballe trop, je ralentis, parfois je joue à faire monter dangereusement son excitation. Mon pouce à chaque remontée s'écrase sur son extrémité, sa verge sursaute entre mes mains, j'aime prolonger cet état le plus longtemps possible, j'aime la sentir luire de plaisir.

Oleksandr guide mes doigts sur son frein, il s'emballe au niveau de souffle, se presse contre moi et revient chercher des baisers langoureux.

  • Ça commence à m'exciter grave ce que tu fais, murmure t-il. Ça fait si longtemps que tu ne m'as pas touché, je bande grave.

  • Je vois ça, dis-je tout bas en me pressant contre lui, en attrapant son bas ventre de mon autre main. Toi aussi tu m'excites ! J'adore quand tu bandes comme ça ! J'ai envie de te faire éjaculer !

  • Il ne me faudrait pas grand chose pour que tu y parviennes, hummmmm je la sens grossir ma chérie.

  • Tu veux que je m'occupe de toi ? demandai-je le souffle court, il acquiesce. Prends ma place, allonge toi confortablement, j'arrive !

À quatre pattes, je remonte le courant de la baignoire, Oleksandr ressemble à un dieu, divinement allongé les jambes ouvertes reposant contre les bords de la baignoire. Son sexe déployé est impressionnant pourtant je devrai y être habituée. Je le masturbe avec délicatesse à la base de son pénis puis lentement je fais glisser ma langue tout autour de sa hampe en le fixant dans les yeux avec intensité et désir. Je l'embouche avec précaution, le goûte de moitié avec passion. Je m'en délecte en faisant rouler ma langue pour accompagner mes mouvements, légèrement imprégnée d'un goût un peu amer je la suce avec volupté. Ma paume masse la partie basse, l'autre main l'encercle avec appui et mon buste danse, ondule gaiement. Je ressens un grand plaisir à lui être soumise, à devoir me mettre à la tâche pour assouvir ses désirs, j'aime ce regard enflammé qu'il a sur moi et le plaisir qu'il ressent de m'observer me mouvoir.

Je lui offre une vue suggestive sur mes fesses de par la position à plat ventre que j'ai pu prendre, par moment je manque de m'étouffer mais quel bonheur de sentir son corps se raidir.

Oleksandr est en train de fondre, ses grimaces peignent son excitation croissante, ses joues se sont colorées et sa bouche mime la crispation. Cela affole tous mes sens, j'aime cette perte de contrôle qu'il a vis à vis de sa virilité. Son bras se cale derrière sa tête, son bassin se soulève au gré de mon tempo rythmé, j'aime l'observer quand je le chauffe de la sorte. Le bel homme est haletant comme jamais, cela me pousse à augmenter rythme et pressions sur sa queue. Ma poitrine ronde aux tétons pointus s'agite lorsque je remue le buste, mon chéri pousse son sexe à l'intérieur de ma gorge et se met à gémir bruyamment sans retenue.

Je me sens me liquéfier sous ses appels aux secours, je prends feu moi aussi de le voir proche de l'extase.

Oleksandr me tapote l'épaule pour me prévenir qu'il va bientôt jouir. Ma mâchoire est crispée, je dois encore tenir, j'ai envie pour la Saint Valentin de lui offrir une belle explosion de plaisir. Les spasmes agitent sa verge, je ne dois surtout pas la laisser s'échapper. Ma langue coquine tournoie sur son gland, mes yeux l'admirent rougir puis tapisser le bord de mes lèvres de son nectar épais dans un cri rauque et libérateur. Mes mouvements ralentissent sur sa tige, je viens de finir la dernière goutte et remonte lentement le long de son corps pour l'enlacer.

  • Tu étais sublime, murmure t-il. Tu m'as enflammé ma chérie, à moi de m'imiscer entre tes jambes pour m'occuper de ton fruit !

  • Hein ! Hein ! dis-je en agitant mon index sous son nez. Même si j'en meurs d'envie et que tu m'as rendue toute émoustillée, c'était ton moment à toi mon coeur. On va se rincer et on peut se mettre devant un film !

  • Je capitule, dit-il en rigolant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0