Chapitre 32

7 minutes de lecture

░ ░ ░ IVY ░ ░ ░

Un jeu dangereux qui me plaît, cependant ne pouvant pas demander le consentement de Dixie devant nos compagnons, je m'abstiens de changer la direction des caresses que j'exerce à travers ses collants opaques. Même si sa façon de remuer ou de crisper ses lèvres, l'ouverture de ses jambes et les frissons que je lui déclenche sont invitants, il est hors de question de précipiter les choses. Les serveurs se succèdent pour le défilé de nos plats jusqu'à notre table, je retire alors ma main de son petit nid douillet pour pouvoir couper ma viande et laisser un sentiment de frustration à la jolie brune.

Cela me laisse faire le point sur les émotions que je subis depuis l'avant repas. Je me sens coupable de voir des sentiments envers elle, naître au plus profond de moi. Les images de notre baiser endiablé me reviennent en tête alors que je prends plaisir avec mes bouchées d'escalope et de pâtes fraîches. Toutes s'accélèrent dans ma tête, j'ai bien failli perdre le contrôle lorsque nos corps se sont enlacés, une envie irrepressive s'était fait ressentir ce qui a fait que je me suis empressée de retirer mon soutien-gorge. Je ressentais à la fois de l'appréhesion tout en étant excitée de me dévoiler à elle, quel bonheur lorsque ses yeux ont admiré la beauté de mes contours, de mes formes harmonieuses. Offrir mon toucher délicat à son pubis m'a procuré une montée de désir intense, avec l'envie de ne plus m'arrêter.

Je décide de la chauffer en toute discrétion, sous la table je commence à pianoter quelques mots enflammés sur mon téléphone portable. J'imagine la tête qu'elle fera lorsqu'elle découvrira l'écran de son smartphone.

Ivy_ Très invitantes tes cuisses entrouvertes, quel supplice de ne pas pouvoir te donner plus pour l'instant. On doit trouver un moment opportun où nous serons bien tranquilles à l'écart des regards indiscrets. Je pourrai glisser mes doigts sur ton minou, le découvrir très lentement par de doux effleurements, je t'ai senti frissonner lorsque je m'en suis approchée, j'imagine tout ce que cela t'a fait et je peux te dire que je suis moi aussi très excitée. Imagine le passage de mes doigts sur ton clitoris trempé, la délicieuse sensation qu'ils peuvent laisser, les picotements que tu ressens et aussi le côté très agréable de mon doigté entre tes lèvres. Et si cela ne te suffit pas, jolie jeune femme je pourrai venir loger ma tête sur l'entre de ton plaisir, aspirer ton petit bourgeon, sucer la cyprine qui s'en échappe. Serais-tu consentante pour un partage sensuel ?

  • Cet après-midi, on pourrait faire une petite randonnée et prendre quelques photos, nous propose Oleksandr.

  • J'aimerai beaucoup, oui, renchérit Dixie. Avec Soren nous sommes de grands marcheurs n'est-ce pas mon coeur ? La randonnée ça nous connais et je pourrai combler l'espace photos de mon compte instagram !

  • Mais il ne fait pas très chaud, dis-je inquiète. Je trouve que ce n'est pas un temps pour des activités comme celles-ci !

  • Ne t'inquiètes pas, reprend Dixie. Il suffit juste de bien s'habiller, de mettre des couches de vêtements thermiques, une bonne douche chaude en rentrant ne t'inquiètes pas tu n'auras pas froid !

Les commandes pour les desserts sont en train d'être prises. Dixie souligne que les '' boules c'est toujours par deux '' en riant aux éclats et en donnant un coup de coude à son chéri. Toutes ces coquineries glissées l'air de rien font monter mon émoi, je me concentre sur le fondant au chocolat qui est déposé devant moi.

Le sourire de la jeune femme devient encore plus franc lorsqu'elle plonge les yeux sur son portable qui a vibré quelques minutes plus tôt. Ses yeux pétillent d'excitation, ses joues redeviennent roses et elle se tortille sur sa chaise, très impatiente.

Dixie_ Tu sais comment m'émoustiller toi, je suis en feu maintenant, je ne te félicite pas et je commence à être vraiment humide. En même temps tu as vu les caresses que tu me faisais, difficile de ne pas bouger et surtout de résister à ces sensations particulières que tu as le don de déclencher. J'aime te savoir excitée, c'est de plus en plus tentant d'enfreindre les interdits. Tu sais, je suis très friande des sextos ardents hihi... Tu m'as lancée, tu n'es pas prête. Hummmm vas-y continue ton exploration c'est si bon d'imaginer tes doigts va-et-venir en moi, j'ai si chaud... C'était très beau toute à l'heure lorsque tu t'es dénudée sous mes yeux, tu as vraiment de jolis seins, que je regrette de ne pas avoir découvert plus en détails. Dieu sait ce que j'aurai fait à tes gros tétons, je les aurais suçoter entre mes lèvres, je t'aurai fait gémir encore plus fort ! Peut-être que je te montrerai mes seins à mon tour, plus petits que les tiens mais ils sont mignons aussi, tu verras par toi même. Hum j'imagine ta tête entre mes jambes, je me vois inversée à toi en train de m'occuper de tes jolies lèvres intimes, ruisselantes de cyprine. Le plaisir d'observer tes hanches onduler, ton corps se cambrer et ta bouche me supplier. Tu as fait monter dangereusement la température maintenant tu vas devoir assumer, chérie.

Je sursaute lorsqu'une faible vibration se fait ressentir contre ma cuisse. Nous prenons ensemble un café bien chaud ce qui me laisse le temps de lire le sexto de Dixie. Je sens mon corps réagir violemment par une multitude de sensations bien connues lorsqu'il s'agit d'une grande excitation. Je sens mes seins gonfler légèrement et contre le tissu de mon soutien-gorge, mes tétons viennent se tendre avec une suite tortueuse de picotements. Je ne saurai pas dire si les sensations priment sur les sentiments tellement le mélange est très intriqué. La réalité et les rêves s'emmêlent, dans ma tête j'anticipe ce moment tant attendu où j'aurai un moment avec la jolie femme sans être interrompues par la présence de nos hommes.

Nous quittons la table, les hommes se partagent l'addition pour tous et nous passons à la maison récupérer des affaires chauds pour faire une petite randonnée. Je chausse mes chaussures de randonnée, resserre les lacets alors que Dixie ressort de leur chambre habillée pour les circonstances. Même vêtue d'une polaire et d'un pantalon épais elle reste charmante. Les paysages défilent sous nos yeux, ses cheveux pendent dans le vide lorsqu'elle se penche pour photographier une fleur rescapée du froid incrustée dans quelques rochers. Les hommes bavardent devant prenant un peu d'avance sur nous, moi je traîne des pieds complètement rêveuse faisant un point sur mes sentiments. Je m'agenouille à côté d'elle qui immortalise ce que la nature peut nous offrir. Pour Dixie ce n'est pas que physique, je ressens une grande admiration et notre complicité s'étoffe au fil du temps que nous passons ensemble. Jeune femme dynamique, elle me redonne du pep's et un certain goût pour la vie. À ses côtés, je semble tout oublier, je n'ai plus peur de ce qui pourrait arriver et tout simplement elle m'apaise, je me sens bien. Si à ses yeux nous avons une belle amitié, je ne suis pas certaine de pouvoir en dire autant de mon côté. Mes sentiments sont très ambigus et c'est déroutant de ne pas comprendre leur nature. Mon désir devrait tendre vers mon chéri et j'ai ce sentiment qu'il devient un étranger de jour en jour, par contre, il a tendance à être très puissant envers Dixie. Jamais une femme n'a eu ce pouvoir sur moi et je n'ai jamais eu cette perte de contrôle. À côté de Dixie, je n'arrive jamais à faire l'impasse sur mes émotions et mes sentiments naissants, ni même à les dissimuler puisque nous les partageons, pire même je me sens connectée à elle. Elle me comprend, je la comprends et là je suis en train de la contempler, silencieuse.

Avec ce qui s'est passé précédemment dans la cuisine de la maison de vacances mais aussi nos sextos échangés je sais que plus rien ne sera jamais comme avant. Et un point douloureux me pince le coeur à chaque fois que j'ose prendre une grande inspiration.

Ses yeux noisettes se relèvent pour effeuiller mon visage, ce contact visuel dure un certain temps avec un trouble palpable entre nous. Ils sont magnifiques et si expressifs, ils expriment la compassion de ressentir des émotions similaires. Inconsciemment mes yeux sont descendus, j'admire sa bouche rose me sourire et les flocons de neige viennent caresser ses lèvres invitantes. Elle ferme les yeux et les reçois comme une douceur sensuelle, délicatement elle les récolte avec la pointe de sa langue. Ses longs cils battent légèrement, gênés par la neige qui commence à fondre au contact de la chaleur de ses paupières, elle est juste...

Dixie se retourne, ses expressions se changent en affolement.

  • Vite les hommes sont déjà trop loin ! s'exclame t-elle en commençant à courir à grandes enjambées, son sac à dos cabaïa rebondit de droite à gauche.

  • Attends pas si vite ! Dixie ! répondis-je d'une voix aigüe en ayant du mal à la rattraper.

Je soupire, tente de reprendre une bouffées d'air, mon coeur cogne contre ma poitrine, mes bras s'agitent pour prendre plus de vitesse et mes pieds martèlent avec hargne le sol caillouteux. Dans ma courses, mes fesses rebondissent ainsi que mes seins, j'en perds haleine en rattrapant le groupe. Oleksandr me rattrape de justesse, je viens de buter dans un caillou pointu.

Je tombe dans ses bras toute essoufflée et plonge dans ses yeux azur foncé. Ses lèvres brûlantes viennent apprivoiser les miennes, s'écraser dessus dans un élan passionné. Je réponds avec une très grande tendresse alors que Soren vient derrière Dixie pour l'enlacer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0