Chapitre 33
- C'est toujours comme ça les balades avec ma chérie, déclare Soren en riant de bon coeur. On est obligé de s'arrêter toutes les cinq minutes pour quelques photos à la volée !
Dixie lui donne un coup de coude, avant de poser sa petite tête sur le bras de son chéri. Nos pieds crissent sous les cailloux, le vent est saisissant mais pas aussi destabilisant que la présence de la jeune femme à mes côtés. Nous nous posons sur des rochers pour pouvoir nous hydrater un peu.
- Est-ce que ça vous tente, vers dix-huit heures, commence mon chéri. J'ai vu qu'on pouvait faire du karting pas très loin d'ici ! On pourrait ensuite manger un petit truc rapide à la maison et sortir en boîte ce soir.
- Ouais carrément chaud, renchérit Soren. Les filles ?
Nous acquiesçons d'un signe de tête. Dixie leur lance un regard amusé avant de lâcher un petit rire un brin machiavélique.
- Vous êtes sûres de vouloir vous mesurer à nous les gars ? déclare t-elle. Vous n'allez pas prendre un petit coup dans votre égo si je vous bats à plate coûture !
- Tu es bien trop sûre de toi, merdeuse, la taquine Soren. J'avoue que ma petite femme a l'âme d'un pilote, elle est si à l'aise au volant d'une voiture.
Nous terminons nos dix kilomètres à pieds en un peu plus de deux heures avec tous les arrêts photos que nous impose Dixie. Tout le monde passe à la douche pour se préparer, on fait la queue en se donnant un ordre de passage en attendant je lis quelques récits sur l'atelier des auteurs un site internet d'amateurs d'écriture et de passionnés de lecture. Dixie finit par sortir, elle s'est coiffée avec une queue de cheval basse et a laissé quelques mèches ressortir en déhors de son élastique, elle fait très badasse ainsi avec son mascara, son trait d'eye liner prononcé et son rouge à lèvres rouge. Elle porte un blouson en simili cuir noir, un pull col roulé noir et un pantalon de la même couleur avec une paire de baskets montantes. Les hommes eux finissent par ressortir en ensemble de survêtement, écriture ukrainienne sur celui de mon chéri. Des couleurs qui mettent en valeur leurs yeux mais également leurs fesses ainsi que si on regarde bien, cela épouse avec suggestion la forme de leur attribut. J'ai toujours su remarquer ce genre de petits détails sexy chez un homme et cela a tendance à me faire rougir lorsque la forme est généreuse même sans érection.
Je referme la porte vitrée de la douche, l'eau ruisselle sensuellement sur mon corps et le réchauffe de la fraîcheur extérieure mêlée à la sueur des couches de vêtements portées durant la randonnée. Elle m'enveloppe et me plonge dans un apaisement de soi profond, je ferme les yeux. Pousse les jets massants de la cabine de douche contre mon dos juste entre mes omoplates, une sensation agréable qui m'aide à relâcher tous mes muscles et à faire le vide dans ma tête.
Je tamponne ma peau avec la serviette éponge, me vaporise de parfum, de déodorant, de spray pour le corps.
J'enfile une brassière de maintien pour notre activité sportive ainsi qu'une culotte qui monte assez haut. J'opte pour un pull moulant vert foncé, un jegging bleu marine avec des fleurs dessinées sur les côtés des cuisses et une paire de petites bottines plates. Je scrunch mes cheveux pour dessines mes boucles et sans les défaire je les captures en une queue de cheval lâche pour être à l'aise sous mon casque.
Je me maquillerai toute à l'heure pour sortir en boîte de nuit, la simplicité me suffit pour tenir le volant d'un kart entre mes mains. Nous montons dans la voiture, ambiance garantie avec la musique qui crache dans les basses. Une demi heure à serpenter sur des routes sinueuses pour rejoindre le lieu d'activité. Nous payons l'activité que nous avons réservée et les professionnels nous accompagnent vers un vestiaire pour déposer nos affaires. Ils prennent soin de nous équiper de gants, de casque et d'une combinaison. La femme qui s'occupe de moi est obligée de me faire essayer plusieurs casques puis Dixie se propose pour régler l'attache juste en dessous de mon menton.
Ses noisettes fixent mes iris, qu'est-ce qu'elle est sexy avec ce casque qui laisse apparaitre juste ses yeux perçants ainsi que son sourire blanchi. J'enteds le clips s'enclencher, la jolie brune semble percevoir la pointe d'adrénaline qui me traverse.
- Tu verras, on va s'éclater, murmure t-elle en me caressant les épaules. Tu as le temps, roules à ton rythme ma belle.
Je déglutis, jamais je me suis retrouvée au volant d'un kart. Dixie m'adresse un grand sourire avant de venir coller son casque contre le mien pour un dernier encouragement. Je m'installe dans le kart que l'on me désigne d'un signe de tête accompagné d'un mouvement de main, j'ai du mal à trouver ma place sur mon siège et je sens mon coeur s'accélérer sous ma combinaison. Dixie assure une démarche assurée, j'observe son déhanchement naturel et grâcieux. Audacieuse, elle se penche contre le volant de Soren le fixant avec amour et désir, ses lèvres affiche un sourire à pleine dents puis elle lui fait le signe '' tu es mort ''. Le joli blonde se met à rire de sa voix grave et lui lance un '' on verra bien qui c'est qui va rester sur la ligne de départ ! ''. Elle enjambe avec élégance son kart qui se trouve juste devant le mien, elle recule ses fesses pour les mettre en valeur et effleure du bout des doigts avec une certaine volupté son volant. Ses courbes sont divines, je distingue bien ses deux globes rebondis séparés d'une délicate ligne sensuelle. Oleksandr tapote l'arrière de mon kart pour m'encourager de vive voix et la femme professionnelle commence à donner ses explications. Soren s'amuse avec son accélérateur pour faire gronder le moteur, Dixie renchérit à son tour aussitôt suivie de mon compagnon.
- Lorsque les vingt minutes de tours de piste seront terminées, l'un d'entre nous lévera son drapeau pour l'agiter, s'exclame la femme d'une foix forte. Vous serez priés de vous joindre sur le bas côté juste là-bas et de ralentir jusqu'à vous aligner en file sur la ligne rouge. Est-ce que mes consignes sont claires ? Avez-vous des questions ? Super, profitez en bien ! Amusez-vous ! La piste est à vous !
Les moteurs ronronnent sous les pédales d'accélérateurs, chacun ajoute sa touche avec insistance que je finis par me prendre moi aussi au jeu. Mes émeraudes sont rivées sur le feu tricolore virant au orange, mon coeur tambourine à vive allure, puis le départ est annoncé en passant au vert.
Mes doigts se crispent sur le volant et j'engage mon pied sur la pédale pour démarrer. Les amoureux ont déjà démarré en trombe, Oleksandr a la soif de les rattraper, son pied ne se lève pas du plancher et le voilà déjà en train d'essayer de me dépasser. Je tente de rivaliser avec lui mais je ne suis pas à l'aise avec la vitesse ayant peur de ne pas avoir un parfait contrôle sur l'engin.
- À toute à l'heure sur la ligne d'arrivée ! me lance mon chéri.
Annotations
Versions