Chapitre 38

10 minutes de lecture

Je ne montre plus de signes ni n'inflige de pression à Dixie depuis notre retour de ce weekend particulier qui pourtant avant bien commencé. Elle seule a pris la décision de me recontacter, visiblement elle n'a pas oublié ce qu'elle m'avait dit. Berner Oleksandr n'a pas été facile de mon côté, l'appui et le soutien de Svetlana ont été très précieux. Il me pense chez elle et vu que j'ai été très discrète sur mes derniers échanges avec Ivy, au fond de lui il croit que j'ai décidé de prendre mes distances vis à vis de Dixie. J'ai rusé en lui demandant de me déposer chez Svetlana, j'ai attendu un long moment avant de me faire ramener chez Dixie par un ami de la jeune femme. Mon amie souhaitait manger très tôt ce soir avec Soren avant qu'il ne parte effectuer sa garde. Histoire de passer un peu de temps avec lui et de prolonger son double jeu, car lui aussi croit réellement qu'elle m'a mis des stops pour ne pas briser leur relation. Comment on va gérer la suite ? J'avoue que l'on ne s'est pas encore posée la question. Je ressens de l'appréhension lorsque je monte dans l'ascenseur qui m'emmène chez elle, de l'extérieur, elle a fermé tous les stores alors je sais que quand j'aurai franchi le seuil de son appart je serai en sécurité et hors de la vue d'Oleksandr. Je sais aussi que je devrai m'éclipser tôt demain matin pour ne pas être retrouvée dans le lit de la jolie brune.

Dixie m'ouvre la porte alors que je n'ai ni sonné ni frappé contre. Elle devait sûrement veiller mon arrivée dans le petit hublot. Son sourire s'élargit en me voyant, pour ne pas éveiller les soupçons des voisins, elle se contente seulement de me faire péter la bise et me dire d'entrer d'une voix chaleureuse. La porte blindée se referme, elle verrouille derrière nous et laisse ses clés plantées dans la serrure intérieure.

Toutes les deux nous sommes intimidées, je pensais que l'une de nous se jetterait sur l'autre mais nous n'osons pas et c'est la première fois que je mets les pieds dans leur cocon intime. Je fais comme chez moi, je laisse mes bottines tomber sur le tapis parmi leurs chaussures et m'avance toute timide. En tant qu'hôte chaleureuse, elle m'offre une visite privée de tout son appartement. Son visage est radieux, elle fait demi tour et opte pour que l'on prenne place dans le canapé convertible qu'elle a déplié juste après le départ de son petit ami. Je trouve cela plutôt respectueux de sa part que notre découverte ne se passe pas au sein de leurs draps froissés. Dixie lance une playlist romantique sur sa chaîne hi-fi, rien de sensuel, juste romantique et se penche pour allumer quelques bougies d'ambiance capables de durer toute une soirée pour le côté tamisé. Elle se courbe légèrement pour mettre en route un diffuseur d'huiles essentielles à l'eucalyptus pour le côté évasion et détente. Face à moi elle dénoue fébrilement son kimono en satin en s'attaquant au noeud qu'elle a fait, lascivement elle se déshabille en me regardant dans les yeux avec désir ainsi qu'une grande timidité. Je suis ses mouvements de mon regard, elle se découvre d'abord le ventre où elle porte un très joli tanga blanc en dentelle puis sa poitrine couverte d'un soutien-gorge en dentelle avec de larges bretelles mais un motif très fin.

  • Et maintenant ? murmure t-elle ne sachant plus quoi faire.

Je rapproche son corps du mien en prenant tendrement sa taille, mes doigts parcourent son ventre puis à cet endroit là je viens poser mes lèvres dessus pour les remuer sensuellement. Son ventre se contracte, je me suis connectée en toute intimité avec elle, pour l'instant je la sens encore tendue lorsque je l'effleure. D'un oeil coquin, je me mordille les doigts tout en me levant les yeux plongés dans les siens, elle s'asseoit pour prendre la place que j'occupais quelques minutes avant. Je fais rouler mes vêtements en boule, me tourne pour les poser dans un fauteuil lui laissant une jolie vue sur mon fessier moulé dans mon tanga rouge bordeau transparent en dentelle. Mes ongles glissent furtivement sur l'intérieur de ma cuisse, sans jamais quitter son regard, hâtivement j'effleure mon clitoris à travers la dentelle puis je retire mon pull pour jouer de la sensualité dans une brassière assortie.

  • Et maintenant, laissons faire les choses, naturellement, répondis-je en m'asseyant juste derrière elle.

Ses cheveux sentent bon, il est agréable de les humer, elle dont le visage est plutôt proche. Mes doigts exercent une pression à la fois ferme et délicate pour venir détendre ses épaules fines. Son corps remue sous mes massages, sa tête bascule d'avant en arrière et nous sourions toutes les deux. Ma main remonte dans son cou, la tête de Dixie penche de plus en plus contre mon corps, j'admire ses lèvres s'entrouvrir sous cette détente instantannée. Elle me lance un regard très doux lorsque ma main parcourt sa joue aussi douce que du velours. Mes mains glissent sur le contour de son soutien-gorge, son décolleté bien dessiné m'offre des courbes sublimes. Au préalable, j'ai fait glisser ses bretelles le long de ses bras et à présent mes doigts jouent à le lisser sur la naissance de sa poitrine. Lentement, je plie les bords en les retournant pour découvrir petit à petit cette très belle poitrine. Ses aréoles commencent à pointer le bout de leur nez, je caresse la partie découverte de ses petits seins, taquine les aréoles en tournant dessus avec le plat de mes pouces. Je fais remonter ses seins entre mes mains et ma bouche gourmande vient se glisser à l'intérieur de son cou où je sens sa peau frémir. Je malaxe ses seins, je les effleure tantôt avec délicatesse en passant avec beaucoup de plaisir sur ses tétons qui se tendent. Cette vision dégage une grande élégance, une beauté à en couper le souffle. La jolie brune semble apprécier mes mains sur son corps, sa tête tourne pour me regarder puis se laisser aller au plaisir. Je masse lentement ses seins, mes doigts sont écartés dessus et ses tétons semblent vouloir s'échapper à travers l'ouverture de mes doigts, son corps se cambre légèrement. Je fais durer de précieuses minutes où je n'oublie pas de bécoter son cou avec mes lèvres humides et la pointe de ma langue. Chaque geste est d'une précision qui lui apporte sensualité et plaisir, j'aime éveiller très doucement ses sens, sentir son coeur battre plus fort et entendre ses légers halètements. Ses yeux noisettes se révulsent en se levant au plafond avant de bouger de part et d'autres, cette vision me fait ressentir de très bonnes sensations dans tout le corps. La belle libère un gémissement en plaquant son dos contre mon buste, je frôle ses aréoles et cela semble être le bonheur absolu pour elle puisqu'elle enchaîne des sons délicats et discrets encore. Troublée, elle tourne la tête vers moi pour venir chercher un baiser passionné. Nos lèvres se caressent sans se presser, ses mains se posent sur les miennes toujours à la recherche du plaisir de sa poitrine. Dixie se crispe lorsque mes doigts pressent et roulent ses tétons qui pointnent, sa poitrine se soulève plus rapidement, toute essoufflée. Ses lèvres pincent les miennes, la jolie femme vient faire rouler sa langue autour de la mienne dans un ballet ardent. À genoux, ses fesses se soulèvent légèrement de ses talons pour suivre les mouvements que je lui impose. Ses lèvres se crispent, j'observe sa langue passer entre celles-ci avant de sourire d'excitation.

Avec elle j'aime prendre tout notre temps, ne pas presser notre petite découverte. Pour les sens c'est un acte tortueux, je me sens donc plus vite émoustillée et prise de désir que d'ordinaire. Voir son corps s'arc-bouter sous les sensations que je fais apparaitre ne me laisse pas de marbre. Je l'aide à s'allonger dans le canapé, j'étends doucement ses jambes avant de revenir jouer avec sa petite poitrine invitante aux caresses. Le fait d'être allongée semble prolonger sa détente, elle se laisser aller dans les plaids, râlant sous l'audace de mes doigts coquins. Un large sourire vient illuminer son doux visage, elle ne me quitte plus des yeux et remue ses lèvres pour me faire comprendre qu'elle désire que je l'embrasse encore. Je me glisse au dessus d'elle, toujours dans notre jeu de regards je viens l'embrasser, mon dieu qu'elle est désirable et de la sentir au plus près me donne envie d'approfondir nos câlins. Mon souffle chaud effleure sa poitrine que j'admire, ma langue se glisse entre mes lèvres pour laper d'un petit coup discret son téton bandé. Dixie est surprise de cette nouvelle sensation sûrement peu semblable au contact d'un homme, tout son corps réagit en s'arc-boutant avec éxagération et la belle se met à gémir. Je rapproche ses globes et renouvelle mon contact buccal une seconde fois puis encore une fois où je finis par oser le caresser plus franchement avec des mouvements lascifs de ma langue. Entre mes lèvres je le suçote, Dixie finit par fermer les yeux, une nouvelle expression sur son visage. Je tournoie sur sa petite aréole mais là où elle semble le plus apprécier c'est lorsque je tète sensuellement sa petite pointe et que je l'aspire. Un long filet de salive vient relier son deuxième mamelon à ma bouche, elle est abondante et à son tour pour ne pas qu'il soit jaloux je viens lui aussi le découvrir. Elle ne peut résister davantage, elle m'attrape l'agrafe de mon soutien-gorge pour m'attirer à elle pour un baiser avide. Cette fois mon contact est plus franc, je suis allongée complètement sur elle qui me sourit en détachant ma lingerie. Je prends appui sur mes bras pour lui laisser le loisir de faire glisser ma brassière le long de mes bras, ses yeux alternent entre regards yeux dans les yeux et des coups d'oeil à ma poitrine gonflée. Nos baisers reprennent, nos lèvres s'empressent toujours avec cette tendresse dont les femmes maîtrisent de façon innée. Mon index glisse le long de son ventre pour effleurer sa vulve à moitié découverte lorsque je tire à la fois le tissu. Le sexe lisse de la jeune femme a humidifié le tissu et son clitoris. Sur le tissu je prends le temps de la caresser, de la découvrir de manière intime, ce contact est électrisant et me procure une grande excitation, surtout de la savoir déjà mouillée. Mes caresses se font d'avant en arrière avant d'oser franchir la barrière du tissu. Je viens m'installer par côté de ses cuisses, les yeux posés sur son tanga je poursuis les effleurements en dessous, appréciant la forme de ses contours, l'ouverture de son intimité. Vers le bas je tire le tissu, son pubis se découvre et j'écrase amoureusement ma bouche dessus avec volupté tout en regardant le visage de Dixie. Mes doigts eux suivent la forme de son berlingot, avec un large sourire aux lèvres, ma langue glisse sur la lisseur de la naissance de son sexe. Ses hanches se soulèvent à nouveau, je profite de cet instant pour faire glisser cette barrière de tissu le long de ses cuisses pour nous en débarrasser une bonne fois pour toute. Mes gestes ressemblent plus à de légères caresses, avec la douceur d'une plume, Dixie soulève de nouveau ses hanches un peu crispées par l'appréhension. Mon doigt frôle son clitoris, mes lèvres embrassent le pli de l'aine avec une tendresse passionnée.

Je ferme les yeux, offre un lapé de bas et haut à son clitoris, puis lorsque je redescends j'embrasse sa vulve entièrement entre mes lèvres. Ma langue glisse plusieurs fois dessus, Dixie remue légèrement son bassin, la bouche entrouverte elle admire ce que je fais. Ma langue la taquine en faisant des petits ronds peu appuyés mais terriblement excitants aux expressions du visage de la jolie brune. Puis mon doigt prend le relais pour masturber son clitoris dans les mêmes mouvements.

Son ventre se contracte plusieurs fois, sa poitrine gonfle de plus en plus, Dixie est juste sublime dans cette position. Les minutes passent, je me suis occupée d'elle avec une lenteur et une maîtrise de ma langue, cette fois je décide d'augmenter de peu le rythme. Elle se met à gémir, signe d'un plaisir croissant et ses doigts se resserrent contre les draps. Mes lèvres l'aspirent, j'aime observer son corps se mettre à onduler comme pour m'encourager à poursuivre sur cette lancée. Des bouffées de chaleur m'entêtent, les picotements dans mon bas ventre me font tourner la tête et je sens ma cyprine s'écouler lentement à l'intérieur de mon tanga. Son corps se cambre encore plus, sa bouche s'ouvre un peu plus pour laisser ses râles s'échapper d'une façon plus audible, juste magnifique le corps d'une femme. Mes baisers deviennent plus rythmés sur sa vulve mais toujours une grande douceur dans l'acte. J'attrape ses petites fesses entre mes mains pour maîtriser son corps, Dixie gémit plus fort encore je sens qu'elle se rapproche de l'orgasme à sa façon de bouger et de froisser les draps.

J'embrasse cette fois plus vivement son sexe, secoue ma tête dessus jusqu'à voir ses jambes se tendre, son corps ressentir des spasmes. Je ne peux plus m'arrêter en si bon chemin, l'entendre gémir m'excitent énormément, elle finit par se raidir et je sens son sexe pulser au moment où je la fais jouir. Je ralentis pendant plusieurs minutes, goûte à mes doigts plein de cyprine avant de remonter jusqu'à elle. Nous nous embrassons à nouveau pour nous remercier de ce beau début de partage. Je la libère complètement du soutien-gorge qui reposait en dessous de sa poitrine, elle lève les bras contre la tête de lit en riant d'une voix angéline.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0