Chapitre 39
░ ░ ░ DIXIE ░ ░ ░
Je suis encore époustoufflée par toutes les sensations que m'a fait ressentir Ivy. Un éclat de douceur, de sensualité et de sentiments qui a fait que tout a été ressenti plus fort que d'ordinaire. Elle a une façon de me caresser que seule les femmes connaissent. Je ne sais pas ce qui a le plus été extatique; Si c'est la beauté de l'acte féminin ou bien la grande douceur suivie de l'excitation qu'elle a diffusé dans mon corps. Mon orgasme m'a procuré une délicieuse sensation de bien-être et de libération.
Ivy glisse à l'envers juste au dessus de moi, la vue intime qu'elle me met sous le nez maintient en éveil mes sens et cette douce odeur de cyprine me donne envie moi aussi de la découvrir à mon tour. Ses doigts reviennent sur ma vulve pour la toucher avec lenteur. Je n'ai jamais sucé les lèvres et le sexe d'une femme, je me retrouve débutante et bête devant sa féminité.
Pour l'instant je décide d'embrasser ses fesses, de parcourir son dos avec le bout de mes ongles ainsi que ses cuisses féminines. Ivy frémit au passage de mes doigts sur sa peau blanche, moi aussi je prends mon temps pour lui offrir des caresses pleines de tendresse.
- Tu l'as déjà fait ? lui dis-je dans un murmure.
- Non, c'est la première fois, me répond Ivy. Et qu'une femme pose les mains sur mon corps, aussi.
Je souris n'étant pas la seule à manquer d'expérience dans ce domaine là. En revanche, je connais très bien mon corps, j'imagine qu'Ivy aimera le même genre de choses que moi. Ce qui peut m'aider à prendre un peu plus d'assurance. Je veille ses réactions lorsque mes mains remontent le long de ses côtes, je désire caresser sa jolie poitrine. Aucune résistance de sa part, elle se soulève légèrement pour que je puisse la masser avec douceur. C'est étrange d'avoir d'autres seins en main, plus volumineux que les miens d'ailleurs, et aussi avec des gros tétons pointus. Je joue avec pendant de longues minutes de massage, à les rapprocher, à les éloigner l'un de l'autre. Mes doigts les frôlent pour ressentir chaque centimètre de sa peau sous la pulpe de mes doigts. Je caresse les petites bosses présentes sur ses aréoles bombées, je tournoie dessus ce qui semble exciter Ivy qui agite ses fesses sous mes yeux, je taquine ensuite ses tétons. Je me sens fondre de nouveau bien luisante, toucher le corps d'une femme me ramène à la période où j'étais encore pucelle. Cette période où j'apprenais à découvrir et à ressentir les sensations que pouvais m'apporter mon propre corps lorsque je l'apprivoisais. Cette période où par la suite j'ai posé pour la première fois, mes mains sur le corps d'un homme, où je découvrais l'excitation que je pouvais exercer sur lui et celle que me provoquait le contact d'un corps masculin contre le mien. Des sensations intenses et surprenantes !
Ivy donne un nouveau sens à l'épanouissement de ma sexualité. Je pince ses mamelons entre mes doigts, son corps sursaute, je l'entends gémir. Je reconnais qu'elle est plus à l'aise pour s'exprimer que moi et aussi qu'elle semble s'exciter plus rapidement que moi. Son majeur entre en moi, elle le fait tourner très lentement, je sens mon sexe se gonfler, c'est plutôt plaisant ce qu'elle me fait. Mes mains se posent à plat sur sa poitrine, je leur donne quelques petits mouvements de ballotements, c'est divin d'avoir la chance de caresser cette merveilleuse poitrine. Mes lèvres dérapent au niveau du pli entre fesse et cuisse, je caresse avec ma bouche cette zone sensible chez elle, elle m'invite à ne pas m'arrêter en ouvrant un peu plus ses jambes. Mon nez colle sous sa cyprine, je peux regarder sa vulve dont les lèvres se sont ouvertes, une vue bien sensuelle sur son clitoris et son intimité.
Je pose mes doigts sur son minou, je dessine des petits cercles délicats sans la brusquer. J'embrasse en alternant avec ma langue, son globe fessier. Ivy chantonne de sa voix, danse avec son corps tout en glissant un deuxième doigt dans ma petite fente. Mes mains effleurent son dos à présent, cela semble la détendre elle aussi, j'inspire profondément en faisant pointer ma langue sur sa vulve. Je sens mon muscle trembler, troublée de m'occuper d'une femme pour la première fois. J'entame des léchouilles peu dynamiques pour m'habituer mais aussi pour ne pas l'a faire grimper aux rideaux d'un coup. Ivy s'arrête dans son doigté, sa tête retombe sur mes cuisses pour profiter pleinement de l'amour que je lui donne. Sa respiration est plus calme, elle me transmet sa quiétude et cela me fait ressentir beaucoup plus légère. Son corps est une oeuvre d'art dont j'apprécie découvrir chaque contour, chaque courbe désirable. Je mordille son clitoris, elle est parcourue d'un spasme électrisant puis je l'apaise par des petits bécots alternés de léchouilles tendres où je le sens glisser sous ma langue. Mes lèvres remuent pour une sensation qui titille les sens, je ferme les yeux pour l'aspirer, cela semble l'exciter beaucoup plus puisque tout son corps se met en mouvement. Mes pouces chatouillent ses mamelons, j'aime l'entendre gémir plus fort.
- Hummmm que tu m'excites, murmure Ivy. J'aime beaucoup ta façon de m'embrasser là en bas.... Tu es tellement douce dans ta façon de faire, ça me plaît beaucoup ! Je n'ai jamais eu autant de fourmillements !
Mes lèvres exercent une pression plus forte, je pousse un râle de plaisir en sentant sa cyprine devenir abondante. Ses tétons deviennent très durs contre mon ventre, mes mains ouvrent davantage ses petites lèvres pour pouvoir embrasser chaque partie de cette zone si érogène. Son sexe est sublime, j'adore ! Je l'admire de près en l'aspirant très tendrement, un instant de volupté hors du temps.
Mon index se glisse dans son intimité, doucement j'entame des va-et-vient sans rompre le contact entre ma langue et son clitoris. Comme elle l'a fait avec moi, je ne précipite rien, pas même son plaisir même si je désire l'admirer durant l'orgasme.
La jolie rousse halète bruyamment entre plusieurs gémissements, son souffle chaud accentue la chaleur brûlante de mon sexe. J'ajoute à ma langue, mes doigts de la main gauche pour susciter un désir intense à son berlingot sucré.
- Ohhh c'est trop, grogne t-elle. Tu vas me faire jouir ma puce ! Hum oui comme ça !
J'adore entendre les sons qui s'échappent de ses lèvres, son corps qui fait de belles ondulations et sa poitrine qui roule contre mon ventre. C'est très excitant d'être aussi près d'elle dans une connexion très intime où nos sensations et notre plaisir semblent être reliés entre nous. Mon cerveau transforme cela dans un stimulis tortueux. Je nous imagine très belles enlacées l'une à l'autre, c'est une recherche de sensations particulières que nous vivons, les ondes de plaisir qui nous traversent sont des plus intenses. Le visuel sensuel et la douceur jouent un rôle important dans notre désir, nos ressentis et le plaisir qui nous irradie.
Ivy est encore plus trempée au fil des minutes, je suis flattée qu'elle prenne son pied grâce à moi. Je secoue la tête contre son minou, l'aspire avec envie et mes doigts s'agitent en elle. Elle se saisit d'un coussin pour le serrer fort contre elle au moment où l'orgasme arrive, elle cache sa tête à l'intérieur pour camoufler ses cris stridents qui parviennent quand même à sortir pour se diffuser dans le salon. Son corps qui se cambre, se crispe, ses fesses qui se contractent sont magnifiques à admirer, témoins d'un plaisir des plus intenses de sa vie.
Nous restons dans cette position pendant plus d'un quart d'heure pour retrouver une certaine sérénité. Nous laissons nos doigts caresser inocemment nos corps presque endormis de nos explosions orgasmiques. Je me sens apaisée enlacée à son corps féminin, j'épouse ses formes, embrasse ses cuisses avant de la laisser se détacher de moi.
Ivy est entreprenante, elle prend l'initiative de s'asseoir sur mes genoux pour réclamer des bisous tendres. La douceur de ses lèvres sur les miennes est si agréable, je la laisse gérer les mouvements de nos baisers et le rythme qu'elle souhaite y mettre. Je n'ai pas eu un accès très facile à cette très belle poitrine au volume déjà satisfaisant durant notre 69 alors mes mains reviennent les frôler. La chaire de poule parsème sa peau, cela lui fait fermer les yeux. Mes yeux effeuillent ses seins, à cette caresse visuelle se joint celle de mes mains parfois délicates, parfois plus appuyées pour un malaxage plein de volupté. Mes mains entourent son dos sexy alors que mon visage s'installe dans son décolleté volumineux pour lui apporter une certaine douceur plein de sensualité du bout des lèvres. Ivy se laisse aller contre mon corps comme si le sien pesait tout son poids, sa tête bascule en arrière et ses bras autour de mon cou resserrent notre étreinte.
Mes lèvres murmurent contre ses tétons gonflés, lentement elles s'écrasent dessus pour les happer sans mouvement brusque. Tout est douceur, une danse langoureuse autour de ce beau téton imposant. J'épouse son contour bombé, le parcourt sur sa longueur pour revenir tourner sur sa pointe.
- Hummm tu me fais un effet dingue, gémit Ivy en s'attrapant les seins, la coquine les ramène au plus près de mon visage. Hummmm ouiiii, haaaaan ouiiiii ma chérie, haaaaaaaaaan c'est si bon ! Tu es très excitante et si sensuelle, je fonds ma puce, je fonds.
Haletante elle vient onduler son bassin avec ferveur, elle m'exprime son émoi de cette façon tout en gémissant des petits cris qu'elle ne contrôle plus. J'aspire le second, l'étire, le fait grossir encore. Sa poitrine moyenne vascille sous mes paumes, si belle avec son galbe vertigineux.
Je change un peu ma position, ma langue leur procure une belle stimulation qui attise les charbons ardents. Ivy s'agrippe à mon cou, cherche mon clitoris en venant blottir le sien contre le mien, nos pubis commencent à se masser délicatement. Yeux dans les yeux, nous râlons de plaisir, je reviens goûter à son cou, salé et enrouler ma langue tout autour de son lobe d'oreille. Les frottements sont sensuels, mais pas aussi stimulants que le ressenti contre un sexe masculin, celui de mon chéri.
- Est-ce que tu as des petits jouets ? me demande t-elle. J'ai follement envie de te faire l'amour ma puce, tu es vraiment incroyable.
- J'ai seulement un petit vibro, répondis-je en l'embrassant, je joue avec ses tétons, elle gémit de plus en plus la coquine.
- Ce sera parfait, j'ai aussi le mien ! déclare t-elle. Tu es juste très désirable, je t'aime fort ! Je te propose que l'on se donne du plaisir avec et que l'on termine par un petit ciseaux !
Je lui souris en haussant les épaules, je ne connais pas tellement les ciseaux mais bon pourquoi pas, oui. J'ai envie d'aller jusqu'au bout de notre découverte. Ivy se lève pour aller chercher son jouet dans son sac à dos, j'en fais autant dans le tiroir de ma table de nuit. Elle est tellement sublime, je n'ai pas les mots mais j'ai envie qu'on fasse l'amour ce soir.
Annotations
Versions