Chapitre 40

8 minutes de lecture

░ ░ ░ IVY ░ ░ ░

Aujourd'hui je comprends mieux les femmes à la recherche de la sensualité au féminin. Avec Dixie, j'ai la chance de vivre cette nouvelle expérience qui s'avère enrichissante sensoriellement. La sensation que les doigts doux d'une femme laisse sur ma peau est encore plus troublante que ceux d'un homme. Elle a la capacité de me faire l'amour avec non seulement son corps mais aussi ses émotions.

Je ferme mes doigts sur le menton de Dixie, puis mes yeux lorsque mes lèvres viennent dessiner la forme des siennes. Elles se goûtent dans des gestes lascifs, une explosion de sensualité se fait ressentir en moi, je trouve que c'est d'une grande beauté notre manière de prendre soin de l'une et de l'autre. Donner sans attendre quelque chose en retour, accorder mon attention pour elle.

Je reviens m'asseoir dans le canapé, le dos droit et les jambes ouvertes. J'invite Dixie à venir me rejoindre, notre jouet entre nos mains. Ma bouche le recouvre pour l'humidifier avec ma salive et également rallumer mon désir en imaginant la verge de mon doux compagnon, Dixie semble curieuse et dans l'observation de ce que je suis en train de faire. Je me sens rougir d'avoir ses yeux posés sur moi et de lire un air interrogatif et admiratif sur son visage. Elle expire entre ses lèvres tout en dirigeant son vibromasseur le long de son ventre, ses doigts écartent ses petites lèvres et je l'admire se caresser avec ce qui m'excite de nouveau. Les vibrations viennent frétiller contre ma peau, cette verge presque réaliste sautille contre mon décolleté, mes lèvres se crispent lorsque je fais rouler la petite bosse sur mes aréoles en lançant un regard enflammé à mon amie, mon visage dessine des grimaces signe de mon envie pressante. Elle m'attend patiemment pour l'imiscer en elle, j'hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis prête. Chacune sa façon de faire, bien que j'altèrne en général les mouvements; Elle, coquine et audacieuse a choisi les va-et-vient; Moi, pleine d'émoi mon poignet fait des rotations. Je ne dissocie pas la source de mon plaisir; Est-ce le fait que l'on se regarde dans nos ébats solitaires ? Est-ce la magie de nos vibros ? Nous n'avons pas encore mis les différents mécanismes en route, on veut seulement profiter des bienfaits de la pénétration. Dixie me lance un regard coquin, me voir me caresser et me donner du plaisir semble contribuer au sien, c'est un grand sourire qu'elle me fait avant de masser sa poitrine. Je me surélève sur mes talons, mon bassin se soulève et s'abaisse pour plus de profondeur dans mon intimité.

  • Jamais je n'aurai pensé avoir la chance d'avoir un plaisir solitaire à tes côtés, murmure t-elle. J'ai de délicieuses sensations dans le bas ventre, c'est si chaud, si serré.

  • Comme quoi, répondis-je en l'embrassant dans le cou, elle frémit. C'est chouette en tout cas ! Intéressant pourtant ce n'est que le début.

Mes mouvements s'accélèrent un peu, mes jambes sont ouvertes au maximum, je le ressens bien et un sentiment de bien-être profond me remplie. Ma poitrine ballote avec sensualité, je trouve ça plutôt agréable à regarder et la jeune femme me le confirme puisque ses yeux viennent régulièrement admirer le balancier de mes seins.

  • Sublime, il n'y a pas d'autres mots, s'exprime t-elle.

  • Et toi donc, renchéris-je. Je n'avais jamais une femme aussi mystérieuse que pleine de charme ! Ton corps est incroyable, je mouille beaucoup en te regardant te caresser.

Dixie a le souffle court par moment, cette fois elle a changé pour des petits gestes circulaires avec son poignet en alternant le léger et le plus appuyé.

  • Je vois ça, tu brilles de mille feux, répond Dixie. Tu me troubles beaucoup, tu n'as pas idée de comment je suis excitée ma puce.

  • Hum et si on prenait feu toutes les deux ? Branchons la vitesse rotative de la hampe, tu verras ça va être trop bon, on va grimper aux rideaux !

Ensemble, nous enclenchons la première vitesse, nous nous mettons à rire de bon coeur. Dixie m'appuie sur la cuisse pour l'ouvrir un peu plus puis sur mon bas ventre pour que les sensations et les vibrations se diffusent à l'intérieur de mon vagin. Nous nous regardons intensément, le plaisir monte dangereusement. La peau de Dixie est brûlante, cela se voit aussi physiquement puisque ses joues sont bien rouges ainsi que sa poitrine dont les tétons sont bien dressés.

Les soupirs se font entendre, parfois nous essayons de garder notre contrôle sur une éventuelle contraction de notre corps. Dixie passe sa main dans ses cheveux bruns comme pour rester maîtresse de sa propre situation, ses incisives se plantent dans ses lèvres et lorsqu'elle croise mon regard , son rire est chaleureux et communicatif. À mon tour de tester sa résistance, j'entoure son cou avec mon bras libre et ma main se pose sur son sein pour le masser, réveiller son mamelon en le chatouillant du bout des ongles. Son dos se cambre, la belle pousse un gémissement de surprise en s'empourprant encore plus. Elle subit plusieurs spasmes, je l'admire se tordre sur son dossier et ses cuisses tentent de se refermer plusieurs fois de suites. Essoufflée je l'entends murmurer d'une voix paniquée '' je vais jouir ! ''. Je relâche la pression sur sa poitrine et romps tout contact pour faire redescendre la pression chez elle, elle se met en tailleur toute essoufflée, retenue tout juste à temps.

  • C'est abusé l'effet que tu as sur moi, affirme t-elle. D'habitude, je peux me contrôler pendant des heures, j'ai bien failli avoir un orgasme là !

  • Et moi, j'ai adoré te voir si proche, essayant de résister, c'était mignon ton petit cri !

Dixie me tire la langue, je sens qu'elle va vouloir me tester à son tour, voir le degré de résistance que je suis capable d'avoir. Ses yeux noisettes se pose sur mon jouet glissé entre mes lèvres, elle vient d'avoir une idée, j'en suis certaine. Son doigt presse la seconde vitesse de rotation de celui-ci, mon corps sursaute puis elle se penche sur moi pour venir téter mon mamelon entre ses lèvres serrées. Un frisson électrique se faufile dans ma colonne vertébrale, ma réaction est vive je resserre les cuisses en hurlant de plaisir, sensation inattendue. Ma cyprine coule le long de la hampe de l'objet de notre plaisir en silicone, je suis prise d'une excitation incontrôlée tout mon corps se tend. Dixie finit par libérer mon téton pour me refuser l'orgasme.

  • Je ne trouve pas ça très égal, renchéris-je en branchant chez elle la seconde vitesse.

  • Oh hihi ça chatouille, gémit-elle entre ses dents, cette fois c'est moi qui appuie sur son bas ventre. Haaaaannnn ouiiii, hummmmmmmmmm ouiii haaaan !

Je me mets à rire et relâche aussitôt la pression. Ses hanches ondulent pour donner des sensations supplémentaires, ses yeux noisettes brillent de plus en plus.

  • Ivy je sens que ça va être compliqué de mettre les vibrations, rit la jolie femme à bout de souffle. C'est trop excitant ! Je n'en peux plus déjà...

  • Oui complètement ma puce, on risque de venir trop vite, renchéris-je en lui caressant les épaules.

Nous nous embrassons, je suis très appliquée dans la douceur de mes lèvres, je sens que nos baisers deviennent amoureux. Un froissement de lèvres vraiment doux. Ma langue flirte avec la siennes, elles s'enroulent, se titillent, je gémis avant de reprendre mon souffle. Nous nous mettons d'accord pour mettre les premières vibrations qui aussitôt se diffusent dans l'arête de notre clitoris. Comme mon amie, je suis obligée d'éloigner régulièrement la partie vibrante de celui-ci.

Toutes les deux, avons la tête tournée vers l'autre, un sourire large sur le visage et nous discutons ensemble de tout, de rien, de la pression logée dans nos bas ventres. La petite boule s'écrase de plus en plus sur mon clitoris, tout mon corps vibre dans une symphonie de sensations particulièrement intenses. Je me cambre en arrière, ma main vient soutenir ma poitrine et l'autre s'amuse à incliner la petite boule de vibrations sur chaque coin de mon berlingot, plaisir décuplé.

Mon ventre se contracte, mon dos se propulse contre le dossier et je masse mon sein gauche, je grogne, je gémis et mes orteils se crispent. Ma cyprine coule beaucoup le long de la hampe, je suis dans un état d'excitation très puissant où tout mon corps se met à convulser.

Dixie pose ma main sur son jouet et m'intime dans l'oreille de la laisser faire avec le mien. Ses gestes sont particulièrement tendres, je me sens dans un océan de volupté. Elle me pénètre en veillant à mes sensations les plus intimes, je me mets à trembler comme une feuille, mes râles montent crescendo, je ne peux plus les contenir. Cette fois, les vibrations ne sont plus interrompues, elle se charge de les garder dans la zone la plus érogène de mon corps. La tête en arrière, les larmes aux yeux tellement le plaisir est immense, je masse ma poitrine qui danse sous la paume de mes mains, la belle Dixie me procure un tsunami de plaisir, mon orgasme est bruyant et ses gestes vraiment doux et subtils. Mon jouet ressort d'un coup suivi d'une petite éjaculation qui vient nous éclabousser.

  • Hum c'était si beau, reprend t-elle émoustillée. Fais moi venir ma puce, je ne peux plus résister !

Mon poignet remue, petits gestes sensuels et je viens soutenir la partie vibrante en ajoutant ma langue sur le clitoris de Dixie. Son corps répond violemment par un soubresaut qui l'arc-boute avec exagération. Ma main frôle ses seins tendus, des décharges électriques viennent agiter de nouveau tout son être, elle est si belle dans son état d'excitation. Entre mes mains, je l'admirent jouir en gémissant fortement hors de contrôle.

Des émotions jamais rencontrées, cela nous bouleverse, nous tombons l'une contre l'autre sur le tapis et nous fondons toutes les deux en larmes. Le souffle chaud de Dixie a l'intérieur de mon cou me chatouille, ses tétons viennent caresser les miens et mes bras viennent étouffer son cou.

  • Je suis bouleversée, murmure t-elle. Je n'ai jamais eu un orgasme aussi puissant, j'en pleure tellement c'était divin. Je ne contrôle plus rien, c'était si fort dans mon ventre. Tu m'as tellement excitée, mon dieu que c'était bon !

  • Complètement, dis-je à bout de souffle pleurant à chaudes larmes. C'était magnifique cette union de nos corps, moi non plus ça ne me l'avait jamais fait, depuis le temps que je le voulais ! Ne m'en veux pas, je suis tellement fatiguée pour faire les ciseaux.

  • Je comprends, s'exclame t-elle en se relevant. C'était tellement intense, que l'envie est redescendue chez moi aussi. On devrait dormir un moment et remettre ça dans quelques heures !

Enlacée l'une à l'autre, nous nous réfugions à l'intérieur des plaids pour être bien au chaud. Elle, elle s'est endormie paisible blottie contre ma poitrine mais pour moi pas moyen de fermer les yeux. Ses sensations nouvelles me perturbent beaucoup et viennent à me faire douter de mes sentiments pour Oleksandr, je viens même à me demander comment je pourrai m'en passer maintenant que j'ai goûté au corps de Dixie ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0