Chapitre 50
░ ░ ░ IVY ░ ░ ░
- Hors de question de faire de jalouse, dis-je dans un murmure.
Dixie dessine un joli sourire sur ses lèvres, j'inspecte ses petites lèvres pour me rendre compte à quel point je l'ai excitée en me mettant dans un tel état empreinte de plaisirs divins. La belle brune se met à rougir lorsque mes yeux se posent sur mes doigts recouverts de sa cyprine, je lui prends la nuque pour lui donner une galoche lente qui maintient en éveil ses sens.
Je plonge mon regard intense dans ses noisettes, un sourire charmeur sur mon visage.
- J'ai si envie de te voir t'adosser au mur juste là bas, lui intimai-je. Hum oui, tu es si belle, Dixie. Enchante moi, fais moi rêver.
- Comment ça ? demande t-elle surprise en caressant mes épaules, je m'éloigne pour prendre une chaise et la rapprocher pour m'asseoir en face d'elle.
- Je te laisse libre cours à ton imagination ma puce, renchéris-je. J'ai très envie de te regarder te caresser et après peut-être que je finirai d'éteindre l'incendie en toi.
Dixie se cambre contre le mur blanc, ses mains lascives remontent flatter sa poitrine, la saisir sous ses paumes, chaque geste est calculé et sensuel. Ses doigts pincent ses tétons dans une pression toute aussi délicate que chaque caresse qu'elle s'offre sous mes yeux amoureux. L'admirer m'apporte des sensations plus que plaisantes, elle enflamme mes sens. Ses ongles vernis frôlent la ligne de son ventre plat, sa paume parcourt l'intérieur de ses cuisses, se réfugiant sur les plis de l'aine. Ses yeux se perdent dans le vide avant de se clore pour mieux ressentir les énergies se diffuser dans son corps, seuls ses cils s'agitent de temps en temps. Ses doigts finissent par caresser son clitoris dans de doux petits cercles, sa poitrine se soulève, accompagnée de petits râles de plaisir croissants et continus. Elle aime ce qu'elle fait et je suis persuadée que de m'avoir en spectatrice lui fait encore plus d'effet. La jolie brune clapote lorsque ses doigts remuent en elle, ses jambes fléchissent et son visage change avec des mimiques plus expressives, plus sensuelles. Elle ferme toujours les yeux, ses lèvres se mettent à sourire puis se pincent de nouveau lorsqu'elle est prise par des vagues de volupté, je la sens très à l'écoute de ses sens. Elle imprime un rythme bien soutenu, ressent des spasmes qu'elle ne peut contrôler et finit par gémir comme si elle avait oublié ma présence. Sa poitrine ballote légèrement, elle est tellement sexy cette poitrine, je la regarde longuement puis je suis rappellée à redescendre les yeux sur sa vulve qui crépite de cyprine. Le visage rougit, elle ouvre les cuisses pour pouvoir s'autoriser un orgasme que je stoppe avant qu'il ne démarre. Les yeux de Dixie s'ouvrent en grand, surprise que j'ai pu l'arrêter dans son plaisir solitaire. Yeux dans les yeux, ma main se pose entre ses seins pour garder contact avec sa peau. Je m'agenouille au sol avec un grand sourire posant de délicieux baisers sur sa cuisse, puis sur l'autre pendant de longues minutes. Dixie s'essouffle au gré de mes lèvres sur sa peau, ses mains s'écrasent sur mes épaules et je sens qu'elle désire me regarger en plein moment de tendresse. Sa tête bascule en arrière, ses lèvres rouges s'entrouvrent, attitude sexy et provocante qui m'incite à poursuivre mon envolée de bisous sulfureux. Logée dans son paradis, ma langue se promène de haut en bas, récolte sa cyprine, aspire tendrement son berlingot collant. Mes lèvres le sucent, ma langue s'affole ce qui fait frissonner Dixie à plusieurs reprises. Mes doigts sont posés par côté de ses seins, ma tête s'agite avec concentration pour ne pas perdre le rythme. Dixie relève sa chevelure d'un geste sensuel et recouvre sa poitrine de ses mains pour chatouiller ses tétons, le sourire aux lèvres. Encore quelques coups de langue et ma belle est saisie par un orgasme libérateur.
Nous restons enlacées, à nous embrasser avec passion. Je dépose des petits bisous sur son front et nous nous aidons à nous rhabiller l'une et l'autre. Dixie me propose un thé, la bouilloire s'affole dans des glups glups. Je détache un sachet à la vanille et à la mélisse pour le tremper dans le mug d'eau chaude qu'elle me tend.
- Bon qu'est-ce que tu comptes faire, toi ? Lui demandai-je avec intérêt.
- Je ne peux pas le laisser partir comme ça. Il est important pour moi, Ivy. Plus que tu ne peux l'imaginer, renchérit Dixie en portant une gorgée de thé à ses lèvres.
Aïe ce n'est pas du tout la réponse que j'attendais, je la fixe avec attention.
- Plus que moi ?
Dixie hésite, son regard fuit le mien.
- Tu es mon amie, Ivy. La meilleure. Mais il y a quelque chose de différent avec Soren.
- Je vois, affirme-je.
Un silence pesant s'installe entre nous. Dixie se sent soudain coupable de sa confession, mais elle ne peut nier la vérité.
- Ivy, je... je ne sais pas quoi faire.
- Et moi, je sais, renchéris-je un sourire amer aux lèvres.
- Quoi ? s'exclame t-elle avec inquiétude.
- Oleksandr est parti lui aussi. J'y pensais depuis un moment... Il n'était plus vraiment là depuis longtemps.
- Ivy... murmure t-elle en me saisissant la main.
- Dixie, je t'aime. Plus que je n'ai jamais aimé personne.
Dixie est étourdie par mes paroles. Elle n'a jamais imaginé que je puisse avoir des sentiments pour elle de cette manière.
- Ivy... je... je ne sais pas quoi dire.
- Dis juste oui. Reste avec moi. On pourrait vivre ensemble, créer une vie ici. Juste toi et moi.
Dixie hésite par politesse, tiraillée entre ses sentiments pour Soren et l'affection croissante qu'elle a pour moi. Je sens que ma sincérité et ma tendresse qui la touchent profondément.
- Oui, Ivy. Je reste avec toi, sourit elle doucement. Mais je ne peux te dire combien de temps cela durera, comme je te l'ai dit mon but est quand même de retrouver mon homme.
Nous nous enlaçons chaleureusement, je soupire espérant avoir de l'espoir pour un NOUS. Mon nez renifle le doux parfum que dégage sa chevelure brune, son contact m'est apaisant. Nos poitrines se décollent l'une de l'autre et la jolie brune reporte son mug à ses lèvres. Son regard se perd dans le vide, je l'observe pâlir et refreiner quelques hauts le coeur à plusieurs reprises.
Dixie se lève en trombe, son thé vascille à l'intérieur du mug et finit par déborder sur la table. J'entends mon amie vomir, dans la précipitation, elle a laissé la porte ouverte ce qui me permet de la rejoindre et de m'agenouiller juste à côté d'elle pour relever ses cheveux qu'elle tient tend bien que mal, toute chancelante.
Dixie récupère le morceau de papier wc que je lui tends, les yeux larmoyants elle s'essuie la bouche, toujours appuyée contre la cuvette.
- Tu es malade ma belle ?
- Depuis qu'il m'a quitté, je ne suis pas dans mon assiette, affirme t-elle en s'adossant contre le mur. Cela m'est arrivé plusieurs fois déjà, je dois être débordée par mes émotions.
Je lui embrasse le front en appuyant mes lèvres dessus, une larme s'échappe de ses yeux noisettes.
- Je comprends, ça remue les tripes, renchéris-je inquiète. Mais tu vas surmonter ça, tu es forte Dixie ! Une rupture tout est en dents de scie mais tu en ressors toujours et tu apprendras de tes erreurs ainsi. Saches que je suis là moi, on peut vivre notre amour ensemble, je t'aime.
- Je t'aime aussi, s'exprime Dixie dans un regard sincère. Ma chérie, j'aimerai me reposer, est-il possible que tu repasses demain ?
- Bien sûre, dis je à contre coeur. Reposes toi, on se revoit bientôt promis. Fais attention à toi, ménages toi.
Je soupire en flattant son épaule et prends appuie sur mon genou pour aller récupérer mon sac à main. Mes talons résonnent, le grincement de la porte d'entrée comble le silence du hall d'entrée. Je referme la porte pour rentrer chez moi après un moment de douceur partagée.
Annotations
Versions