Premières victimes

2 minutes de lecture

*Dans ce collège ordinaire, les élèves n'imaginaient pas encore ce qui se produirait. Ils menaient une vie de collégiens tout à fait banale. Mais à mon arrivé -ou plutôt ou moment ou j'ai commencé- tout le monde était sur ses gardes. Il fallait être prudents...pour éviter que leur moindre fait et geste se retrouve sur les réseaux. Ne plus faire confiance à personne, surveiller ses arrières...

Qui suis-je ? Gossip girl...*

Au self vers 11h25

-Ouais grave.

-Nan mais le mec il a trop cru.

-Mais clair ! De toute façon il va mieux avec Elina.

Gossip girl se mets à filmer.

-Elle te crois pas. Elle me l'a dit, tu la soûle.

-Bah elle m'emmerde c'te meuf alors bon...aller viens.

A la sortie des cours vers 16h13

-Meuf ! Je t'emmerde ? Bah toi aussi je te fais la gueule jusqu'à ce que tu t'excuses.

-Hein ? Quoi ? Pas du tout ! Elina qu'est ce qui te prends ?

Elle lui montre la vidéo.

Posté à 11h46 par gossip_girl

Tiens, tiens...Louise. M n'aime pas Elina. P ?

VIDEO

188 commentaires et 236 likes

Commentaires :

princesseReBelle : Le duo de choc...détruit ptdrr

MMlolo966 : lol je l'ai connais pas

anonyme55 : je croyais qu'elles étaient meilleures amies...apparement Louise aime pas Elina...

Elina rougit. Elle est prise au piège. Le super duo Elina et Louise est fini. Gossip girl les observe de loin. Elle esquisse un sourire. Si les gens autour de Louise et d'Elina avaient étaient plus observateur ils l'auraient remarqué. Ils auraient su qui elle était. Jake qui est du côté de Louise, s'écarte de la foule. Il prends la main de Shaïna, sa petite amie.

-Bébé, je veux que tu restes en dehors de tout ça...

-D'accord...

Ils vont dans un coin de la cour. Jake s'approche de Shaïna doucement. Ils s'embrassent. Ils savent que s'est interdit mais ils s'en fiche. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que gossip girl a sorti son portable... Sacha arrive a toute vitesse deux minutes après. Elle leur montre son portable en demandant :

-C'est normal ça ?

Posté à 16h34 par gossip_girl

Ouuuh les amoureux !! Jake. L x Shaïna. I

PHOTO

5 commentaires et 2 likes

Commentaires :

cooltavie2345678 : lol ils sont amoureux

Tatttttttcmoi<çç90 : <33 trop mims

RoRO : ...

Ils rougissent, comprenant que cette photo viens de briser leur intimité. Shaïna s'en va gênée. Jake se gratte la tête. Sacha lui adresse un petit sourire.

-Ou est Léna ? Ta meilleure amie, c'est ça ?

-Ouais...elle, euh, elle va sortir de gym.

-OK.

Capucine arrive avec son air supérieur qui agaçe tout le monde. Pour l'impressionner Sacha tente un backside. Mais ! Hélas ! Raté. Elle retombe sur les fesses. Capucine se moque.

-Garçon manqué, va !

Posté à 16h58 par gossip_girl

Le garçon manqué tombe de son skate ?! Hilarant !!!

PHOTO

1 commentaires et 0 likes

Commentaires :

jus_de_fruits : mdr elle est pas doué !!!!!!

L'info ne tarde pas à faire le tour du collège. Tout le monde se moque d'elle maintenant. Léna qui sort de gym aide Sacha a se relever. Elle a vu tout les posts de gossip girl et elle compte bien venger ses gens, qui ont été humiliés. Capucine rigole encore, entourés de ses copines. Elle ne devrait être si contente. Gossip girl lui réserve une bien mauvaise surprise...

A SUIVRE...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0