L'enquête commence !

2 minutes de lecture

Chez Léna vers 18h

Léna réfléchi. Longtemps. Qui peut bien être gossip girl ? Elle envoie un texto à Sacha.

Léna : ta une idée de qui est gossip girl ?

Sacha : chais pas...

Léna : on peut éliminer les gars déjà...

Sacha : non c peut-être un mec sous le pseudo d'une fille.

Léna : bien vu ! continuons d'enquêter...

Sacha : attends !

Léna : Quoi ?

Léna : ???

En regardant son téléphone elle voit un nouveau post de gossip girl...

Posté à 18h04 par gossip_girl

Capucine la p*te fréquante Hugo le gros ??? !!!!!!!

PHOTO

2 commentaires et 8 likes

Commentaires :

GGlegars : beurk elle me dégoute

105BfB77 : j'suis traumatisé a vie

Romane_la_best : je traine plus avec elle perso c plus ma pote wesh

Je ne peux m'empêcher de sourire. Capucine va enfin connaitre la honte de sa vie, ça lui apprendra a être méchante. Je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir la supporter. J'appelle Sacha.

-Haha, tu as vu le post ? J'adore gossip girl !

-Sacha ! N'oublie pas qu'elle le fait a tout le monde...et le pauvre Hugo n'a rien demandé...

-Mais avoue que Capucine la p*te c'est super.

-Pffff... bon, on continue l'enquête ?

-Oui ! J'en ai parlé a Sofianne.

-Oh ! Je ne l'aime pas trop lui...

-Oui mais il a réussi a hacker son compte.

-Et ??? C'est qui ?

-Du calme, je t'envoie le scrennshot.

Pseudonyme : gossip_girl

Adresse-mail : gossipgirl@gmail.com

Pays : France.

Signalé : 2 fois

Signalement : 0 fois

-OK ! Y a pas plus d'infos ?

-Non, ça s'arrête là.

-Dis à Sofianne d'hacker son portable.

-C'est fait ! Je lui ai envoyé un message.

-Tu as son numéro ? C'est nouveau...

Je sais très bien que Sacha n'est tombé qu'une fois amoureuse en 14 ans. C'était en primaire. Elle porter des jupes et des robes tout le temps. Elle a avoué ses sentiments à Martin en CE2. Il l'a rejeté. Depuis, elle a changé. C'est un garçon manqué fan de skate. Elle s'est promis de ne plus jamais retombé amoureuse.

-Bon tu me renvoie un message quand il te réponds.

-OK ! Bye.

Je raccroche. Et j'attends. J'entends mon téléphone recevoir une notification. C'est elle !

Sacha : Il a localisé un ordinateur du CDI. Elle prends certainement les photos avec son tél puis elle se connecte avec un ordi et elle poste.

Léna : Impossible ! Les ordis sont surveillé par Mme. Lafelle. Elle aurait vu...

Sacha : Non le jeudi c'est pas Mme. Lafelle c'est M. Dubois, il est nouveau il sait pas surveillé les ordis.

Léna : Y a plus qu'à surveillé les gens sur les ordis le jeudi midi, y a qui ?

Sacha : A part nous ? Chais plus lol

Léna : Pas grave mdr

Sacha : bye je vais manger

Léna : bye

L'enquête avance bien. On est mardi, après demain ont doit être de garde. Je suis trop contente. Pour l'enquête mais aussi pour voir la tête de Capucine par rapport au post de gossip girl...

A SUIVRE...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0