L'enquête continue...

Une minute de lecture

Collège 7h56 mercredi

Wow ! La tête de Capucine m'a fait très peur. Elle qui est d'ordinaire jolie, là elle me choque. Ses yeux son bouffis, elle a pleuré. Son visage est rouge et enflé. Elle n'est même pas coiffé. Sacha arrive, un grand sourire au lèvres. Elle est plus qu'heureuse que cette harceleuse soit dans cet état. Plus personne n'est avec elle. On l'évite, on parle dans son dos... Seule Ophélie va l'a voir pour des explications.

-Tu faisais quoi avec lui ?

-Je te jure qu'on faisait rien ! Il me rendait ma règle.

-T'avait l'air de lui parler...

-Je lui disais de ce dépêcher, je ne voulais pas être vu en son compagnie...

Ophélie lève les yeux au ciel, l'air pas convaincu. Je m'éloigne d'elle.

-Tu l'es espionne, demande Sacha.

-Non...

-Nathan !

-Quoi Nathan ?

-Il a quitté Capucine !

On ne peux pas s'empêcher de sourire toute les deux. Sa côte de popularité viens d'en prendre un coup, et c'est bien fait ! Elle traine seule le reste de la journée.

Midi fin des cours

Sofianne arrive vers Sacha et moi.

-Sacha ! J'ai du nouveau !!

En me voyant, il rougit.

-Euh...salut Léna...

-Salut...

Sacha a toujours pensé qu'il m'aimait en secret.

-Bref, dit Sacha, t'a du nouveau ?

-Oui, je suis persuadé que gossip girl change constement d'ordi. Elle a des nouvelles connexions partout.

-Cool...dit Sacha pas du tout convaincu.

Je ne répondis rien. J'avais hâte d'être à jeudi. J'en avais marre de gossip girl, mais d'un autre côté l'enquête m'excitais. Je reçois une notification. Je fais signe a Sacha d'attendre. Je fais d'un coin, récupère mon tél de ma poche et...

Posté à 12h22 par gossip_girl

L'intello traine avec le garçon manqué et sa copine !

PHOTO

0 commentaires 1 like

Grrr...je n'en peux plus d'elle ! Qu'en va t-elle s'arrêter ?

A SUIVRE...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0