Mais qui est-elle ?

Une minute de lecture

Je ne rêve pas. C'était elle. J'informe Léna au plus vite. Au début, je n'arrive pas à la convaincre mais mes screenshots arrive à la décider. Je m'inquiète. Si on ne l'a toujours pas démasqué, qui est elle ? J'appelle Léna sans savoir que la suite nous apporterais, de gros ennuies...

*****

Sacha m'appelle. J'avais justement besoin de lui parler...

-Allô ?

-Sacha !!

-Ecoute au sujet de gossip girl, il faut que notre enquête s'approfondisse...

-Sacha !!

-Attends, je...

-SACHA !

-Quoi ?

-Regarde le dernier post de gossip girl.

J'entends son clavier écrire.

-Promets moi de ne pas crier...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par réflexe je me bouche les oreilles alors qu'il me suffisait de couper le son.

-La police Léna ! Appelle la policee !!!!!!!

Posté à 19h08 par gossip_girl

Coucou Sacha :)

PHOTO

3 commanatires 0 likes

Commentaires :

princesseDAISY67 : flippant... à sa place j'appellerais la police

dada085457 : wesh c psychopathe de faire ça

66GG66 : APPELLE LA POLICE

Sur le dernier post de gossip girl, on voyait la fenêtre de la chambre de Sacha. On pouvait aperçevoir sa sihlouette. J'entends mes parents montés dans ma chambre. Je suis en larmes. Je n'arrive même pas a leur parler; de gossip girl, de l'enquête, des photos, et de ça. Ils m'emmenent dans la voiture, le visage frustés.

A partir de ce moment, j'ai su qu'on allait au poste de police...

A SUIVRE...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0