Chapitre 9 - Le fémur excitant
"Hmmmm, quelle belle surprise de te voir là" me dit elle sensuellement. Du plus haut des arbres mort, une silhouette descendait lentement, elle plana lentement pour atterrir devant moi. Elle faisait au moins deux fois ma taille, ses pieds ressemblaient à des serres d'aigles avec des griffes en guise d'orteils. Ses jambes étaient grandes et fines, d'une peau lisse et pâle.
Son visage n'avait rien de monstrueux, au contraire, cette créature était dotée d'une beauté sans pareille. Des cheveux de miel lisses comme de la soie, des yeux violets sensuels et des lèvres rouges et pulpeuses. Elle me fixait d'un regard coquin en se mordant la lèvre. "Tu es encore plus beau que ce que j'imaginais" me dit elle d'une voix chaude et excitée. Elle était magnifique, cette créature érotique avait une paire de seins divine, d'un galbe et d'une forme exquise. Ses tétons pointaient en ma direction.
Une beauté sans pareille, cependant elle n'était qu'à moitié humaine. De grandes ailes noires lui servaient de bras. De même que sous sa poitrine, des plumes cachaient son nombril et son entre jambe. Du ventre jusqu'aux hanches, des plumes blanches fines protégeaient sa féminité. Elle s'approchait lentement de moi, de son pas d'aigle, en rougissant. "Viens avec moi et laissons nos corps s'unir dans un érotisme sanglant" J'étais pétrifié, cette créature était à la fois
monstrueuse et magnifique. Mes yeux restaient fixés sur sa poitrine parfaite et son entre jambe velue.
La chaleur montait en moi, je ne maîtrisais plus mes pulsions. Ce corps divinement sensuel me tentait tellement. "Hmmm tu en as envie n'est ce pas ? Je sens cette chaleur émanée de ton corps". Mon cœur battait de plus en plus vite, mon corps réagissait violemment face à cette tentation charnelle. Une armée d'envies sexuelles assiégeaient mon esprit. Laissant mon corps parler, j'avançai vers elle. Je me collai à son entre jambe velue et humide, mon sexe déjà prêt pour la bataille. Elle m'enlaça de ses grandes ailes, je pouvais sentir la chaleur sortir de ses plumes noires.
Mon corps succombait à mes désirs, je voulais pénétrer dans son corps si attirant. "Vas y, abandonnes toi à l'étreinte du désir" me chuchota t-elle en se resserrant contre moi. Elle frotta lentement son sexe contre le mien, déjà en ébullition. Accroupie, ses seins arrivaient juste au niveau de ma tête. J'étais emprisonné dans le paradis de la chair et j'étais prêt à m'enfermer dedans. Laissant mon corps l'emporter, j'allais m'unir avec cette créature de désir, c'est alors que Kashy, mon fidèle sauveur intervînt "Ressaisis toi ! Cette créature démoniaque tente de te détourner de tes vertus" me dit il. Kashy avait raison, je m'étais complètement laisser charmer par ce sublime monstre, je ne devais pas me laisser détourner de ma salvation.
"Ne l'écoutes pas, il est jaloux de notre amour, reste avec moi et découvre les plaisirs infinis de la chair" Me dit elle d'une voie gémissante en déchirant mon pantalon avec ses serres. Elle déchira mes vêtements, ils gisaient sur les ossements de ce désert érotique, juste àcoté du croc du serpent que j'avais lâché là en m'abandonnant à cette déesse sexuelle. J'étais nu, face à ce monstre, mon corps réagissant au delà de mon contrôle . Elle essaya alors de glisser son sexe sur le mien, faisant front à sa chaude féminité.
D'une énergie intense, Kashy fonça alors sur le démon, la repoussant violemment contre un arbre d'ossements. "Sauves toi ! Cours !" me cria t-il. Furieux, le démon, bondit dans les air, ce n'était plus qu'une ombre dans le ciel brumeux qui tomba sur mon fidèle ami. Elle agrippa Kashy de ses serres et l'envoya se fracasser contre une colonne de clavicule.
Kashy éclata en milles morceaux contre les ossements. Mon ami, mon sauveur s'était encore une fois sacrifié pour me venir en aide. Elle l'avait détruit en une seconde, me laissant nu, seul face à ses charmes. Kashy s'était sacrifié encore une fois pour que je m'enfuisse, pour que je retrouve la raison. Face à la destruction de mon acolyte, je repris la maîtrise de mon corps, en une fraction de seconde j’agrippai le croc du serpent, non loin des lambeaux de mes vêtements.
Le démon fou de rage se retourna vers moi, tout ses charmes avaient disparus, je ne voyais plus que des serres géantes et des ailes sombres. Je plongeai sur elle avant même qu'elle ne puisse s'envoler, d'un mouvement elle tenta de m'arracher la tête avec l'une de ses serres mais je roulais entre ses jambes pour l'éviter. Au sol, sous ses jambes, elle me paraissait encore plus grande qu'avant, ses ailes enveloppant toute lumière au dessus de moi. Sans lui laisser le temps de m'embrocher, je pris le croc du serpent entre mes deux mains et l'enfonçai du plus fort que je pu dans son sexe. Le croc rentra presque en entier dans son corps, je le poussais du plus fort que je pouvais pour m'assurer de la détruire. Dans un hurlement munit d'un orgasme intense elle s’effondra devant moi, s'écrasant sur l'un des arbres d'os. L'arbre s’effondra à son tour, des fémurs, des crânes et des vertèbres volèrent en éclats en explosant au sol. Une vague de poussière balaya le terrain. Une fois la poussière dissipée, le corps du démon gisait, mort, le croc dans son sexe.
Nu, recouvert de poussière, au milieu de ce désastre, , j'avais vaincu ce monstre, mais à quel prix ? Seul la faible lueur des yeux de Kashy subsistait sur l'une des plaques de son corps.
Annotations
Versions