VI
Kate emmena Charles dans la salle de réunion. Une table ronde où se trouvaient une douzaine de chaises prenait toute la place dans la salle. Vu que les autres membres n'étaient pas encire arrivés, Charles s'assit dans un des douze fauteuils vides, ils étaient en faux cuir noir et étaient très confortable. Kate s'assit à son tour, elle sortit de son sac à main une pochette noire et tria ses papiers. Mais le temps passa vite car Chloé et Lusia arrivèrent les premières, accompagnées par quatre autres filles. La première avait des cheveux mi longs, bouclés et teints en bordeaux, ses yeux verts brillaient de malice et le maquillage les faisait ressortir ainsi que ses lèvres pleines. La fille aux cheveux bordeaux s'était vêtue de baskets bordeaux dont les lacets sont des rubans de la même couleur que celle de ses cheveux et que celle de son jean, elle portait un pull noir sous une veste kaki en simili cuir. C'était la plus grande des sept filles. Ou plutôt, l'une des plus grandes, car une fille aux cheveux châtain la dépassait. Ses yeux étaient gris métalliques, elle portait des lunettes et ses cheveux ondulés lui tombaient sur les épaules, ce qui sembla gêner Kate qui mit les cheveux de la châtain derrière ses oreilles pour faciliter la bise. Les deux dernières filles restantes étaient dans leur coin, en train d'écouter de la musique. L'une était blonde, ses cheveux courts étaient coiffés en deux chignon sur le sommet du crâne, ses cheveux étaient noués en chignon grâce à deux barrettes en formes de mains squelettiques. Son visage pale était en forme de cœur, elle portait jean noir troué au niveau des genoux, un pull noir où deux mains squelettiques étaient posées sur la poitrine. La deuxième s'était chaussée de chaussures blanches où papillonnaient des motifs papillons, elle s'était vêtue d'un collant effilé sous un short, d'un pull vert avec des libellules dorées, ses cheveux mi longs auburn étaient relâchés. Elles s'assirent autour des chaises après avoir fait la bise à Kate. Certaines, comme la fille aux cheveux bordeaux et celle aux lunettes, avaient regardé Charles et Kate tout en parlant et en souriant. Alors que Charles plantait ses ongles dans la chair de sa cuisse à cause de sa nervosité, il vit arriver trois garçons au charme fou et pourtant bien différent selon les personnes. L'autre Charles était vêtu d'un pull noir où des lettres en majuscules et blanches formaient le nom de la marque Puma, il portait un jean noir, s'était chaussé de Nike, beiges cette fois, et ne portait pas ces lunettes. Il était toujours aussi pale, toujours aussi beau et toujours aussi proche de Kate. Il n'était pas jaloux de l'autre Charles mais il fallait bien avouer qu'il n'était pas normal pour des amis de se prendre dans les bras comme le ferait un couple. Mais peut-être avait-il une raison logique pour que l'autre Charles ait ses bras enroulés autour de la taille de Kate et que cette dernière ait ses bras enroulés autour de la nuque de l'autre Charles. L'autre Charles était accompagné par Peter Parker- le génie séduisant- et par Cole Jones- l'effroyable ours en peluche-. Charles regarda ses amis faire la bise à Kate dès qu'elle fut débarrassée des tentacules de l'autre. Chloé regarda Cole d'un regard noir tandis qu'il s'avança vers Kate. Charles les regarda d'un air surpris et les interrogea du regard, ils semblèrent gênés mais leur gêne ne les dissuadèrent pas de venir s'installer à côté de lui. L'autre se mit à côté de lui ainsi que Jug', Peter était auprès de Jug', dont les yeux étaient fixés sur Chloé sans qu'elle ne s'en rende compte. Jug' et Peter s'apprêtaient à parler quand une fille arriva. Elle avait de longs et flamboyants cheveux raides et lisses, elle portait une robe courte au décolleté mauve avec des cuissardes d'un mauve plus claire, elle avait un visage fin et des traits harmonieux. Ses lèvres brillaient d'un rouge éclatant, ses yeux verts illuminaient son visage pale. Elle était à coupé le souffle, mais celle qui était la plus belle aux yeux du châtain est sans aucun doute possible : Kate, qui lança un regard noir à la belle rousse qui venait d'arriver et qui avait parfumé la salle d'essence de rose. La rousse regarda avec intérêt Charles et lui souri. Il répondit à son sourire avec un faible et crispé sourire, elle s'assit en face de lui et continua de le regarder en souriant. Kate se racle la gorge, ses amies, Peter, Jug', la rousse et bien entendu Charles arrêtèrent de parler et se retournèrent vers la blonde qui s'était levée. Son visage trahissait une certaine appréhension mais elle garda la tête haute et afficha un air chaleureux et doux.
« Bienvenu à vous. Comme certains et certaines de vous l'ont remarqué, un nouveau membre fait partie de notre famille, Charles Anderson. Charles, je te présente Angelica.
- Salut, dit la fille aux cheveux bordeaux en faisant un bref signe de la main.
Kaeline Miaou.
- Salut, répondit la fille aux lunettes en ne relevant pas la tête du dessin qu'elle était en train de faire.
- Mika Holly.
- Oui, dit la fille aux cheveux auburn en levant la main.
- Lily de Jully.
- Oui, dit sa copine blonde.
- Et le meilleur pour la fin, annonça la rousse.
- Et Daphné Coll. Les autres membres tu les connais déjà. La réunion d'aujourd'hui sera brève pour la simple et bonne raison que je vais vous présenter le sujet de nos photos aujourd'hui. Mais, nous allons d'abord accueillir trois membres de notre équipe de football, j'ai nommé le délicieux capitaine Steve McGregor et ses trois coéquipiers, le séduisant Dylan O'Swiss et le célèbre Wade Wlliam. »
Le garçon aux yeux bleus et à la barbe que Charles avait vu en train de déjeuner avec sa Kate apparut, accompagné de deux autres garçons. Il portait une veste en jean sur une chemise bleue claire déboutonnée sur un haut noir, des lunettes de soleil retro étaient posées sur son crâne, laissant voir ses beaux yeux bleus, il avait enfilé un jean et s'était chaussé de simples baskets. L'un avait des cheveux châtain ébouriffés au teint pale, un visage fin, harmonieux et séduisant, les cernes sous ses yeux noisette renforcent sa beauté et son côté mystérieux. Il portait un pull bordeaux où son nom et son numéro de joueur étaient inscrits, au dos du pull, en de grosses lettres blanches qui disaient : 1O O'Swiss. Il devait être le séduisant Dylan O'Swiss dont Kate a parlé. En plus de son pull, il portait un jean noir et s'était chaussé de Converse noires. Il semblait fatigué mais les regards qu'il lançait à Angelica prouvaient qu'il avait envie d'être là. L'autre portait une veste bordeaux et blanche. Il portait un t-shirt noir, un pantalon noir et des Nike noires, il devait être Wade Wlliam. Kate annonça que leur projet photo de l'année serait : La beauté sous toutes ses formes. Mais elle insista sur le fait que les quaterbacks n'étaient pas à l'origine de ce projet et, qu'au contraire, ce sont eux qui ont eu l'idée de ce sujet car ils pensent qu'il y a trop de discrimination. Daphné fut la première à vouloir photographier Steve « sous toutes ses formes » quand il lui apprit qu'il veut que ce soit Kate qui soit sa photographe. Angelica se porta volontaire pour être celle de Dylan, qui ne refusa pas, et Daphné fut contrainte de choisir Wade. Charles eut une idée pour son projet, il sera son propre photographe. Après tout, le sujet c'est bien la beauté sous toutes ses formes et il est sûr que l'handicap fait partie d'une des formes de la beauté. Jug' alla travailler avec Chloé sur des enfants autistes. La sonnerie retentit et il fut contraint d'abandonner Kate pour aller en cours de physique. Il ne faisait que penser à Kate, son nom était écrit dans la marge mais il était souvent soit rayé soit effacé. Plus qu'une heure et il sera en cours d'anglais avec Kate. Ce cours de physique était l'un des plus ennuyeux, il traitait des moles et de la masse molaire. Il lui tardait d'aller en SVT pour retrouver Kate, et puis le sujet de la séquence de l'année est sur l'ADN. Ils allaient parler de l'ADN, de la transgénèse, des nucléotides, des gènes, des allèles et de la mutation-le sujet que Charles avait le plus envie d'étudier- ainsi que la variation. Ils ne leur restaient plus que la mutation et la variation. Leur professeur était une femme grande aux cheveux frisés, elle portait des lunettes, ses yeux étaient noisette et sa peau bronzée. Elle était très sympathique et Charles avait retrouvé l'envie d'étudier la mutation un peu plus en détail. Charles se rappela des Comics X-Men dont les héros sont des mutants qui, au moment de leurs naissances, ont reçu des dons, comme lire, contrôler ou parler dans les pensées des autres, comme le professeur X, ou encore manipuler le métal, comme Magnéto. D'ailleurs, il tient son nom du professeur X, qui s'appelle en réalité Charles Xavier, sa mère adorait le professeur, ses pouvoirs, sa personnalité, son handicap mais aussi son nom. Et à présent qu'il était chauve, il ne lui manquait plus que le fauteuil roulant et il sera comme son mutant préféré. Charles avait écrit le titre de la leçon ainsi qu'une phrase sur les mutants qui sont des individus ayant subi une modification de leurs patrimoines génétiques. Il griffonna sur son cahier le nom de Kate. Son absence était inadmissible, il ne pouvait être heureux qu'avec Kate, et ça, il sait que Kate le sait. Les minutes s'écoulèrent doucement, trop lentement avant que la sonnerie ne retentisse. Il rangea ses affaires et quitta Henry et Peter qui n'avaient pas cours, et il attendit Jug', qui semblait être ailleurs, et Chuck, qui regardait les escaliers. Charles marcha vite, Jug' et Chuck durent courir après lui pour le rejoindre devant la salle de classe. Ils entendirent des éclats de rire et de voix. Jug' se retourna et resta figé quand il vit Chloé. Ses yeux brillèrent de mille et une étoile luisante, son expression s'adoucit, il retira son bonnet et passa une main dans ses cheveux qu'il ébouriffa au passage. Charles crut entendre la voix de Chloé qui disait à Kaeline qu'elle trouvait Jug' mignon. Ce dernier rougit et sourit jusqu'aux oreilles. Charles comprit enfin que Chloé aimait Jug' et que ce dernier l'aimait. Il regarda Chuck et lui souri d'un air complice quand il sentit une douce pression sur son épaule. Il se retourna et vit Kate, accompagnée de l'autre Charles, elle l'informa de l'horaire de la répétition.
« 19h30 ?
- Oui, le club de théâtre à l'amphithéâtre de 17h30 à 18h30. Et celui de danse l'a de 18h30 jusqu'à 19h30.
- Donc, la répet finira à 20h30 ?
- Oui, on mangera dans la salle à manger du club de photographie.
- Ouais, Steve amènera à manger, informa l'autre Charles.
- Steve ? Steve McGregor ?
- Oui, il est le guitariste. Mais tu ne seras pas seul, Charles, Lusia serait déjà à l'intérieur.
- Alors Charles, dit-elle en se retournant vers l'autre Charles, tu viens à la répet' ?
- Evidemment que je viens ! s'écria-t-il. Pour une fois que je pourrais entendre ta voix ! s'exclama-t-il, enjoué.
- Tu es si gentil ! s'exclama-t-elle, en français, en se jetant dans les bras de l'autre Charles. »
L'autre Charles portait un t-shirt blanc à manches courtes, il avait enfilé un jean bleu sombre et s'était chaussé d'une paire de Nike rose claire et avait fait des ourlets à son jean qui laissaient voir la moitié de ses chaussettes blanches et de ses chevilles. Il portait son sac Eastpak gris sur les deux épaules. Son si beau visage n'avait point rougit quand Kate l'avait pris dans ses bras. Il ne tremblait même pas ! Et si Charles comprenait bien ce que les deux amis avaient dit, l'autre Charles sera là, lui aussi.
« Oh, allez vous faire enculer toutes les trois ! s'exclama Chloé, tirant ainsi Charles des pensées meurtrières qu'il avait contre l'autre Charles, alors que Kaeline et Angelica riaient aux éclats.
- Chloé ton langage ! la réprimanda Kaeline, en reprenant son sérieux.
- Quoi « mon langage » ?! Je dis ce que je veux, liberté d'expression, tu connais ?
- Bon, les Charles, dit-elle aux deux Charles, je vais les calmer, plutôt essayer de les calmer, sinon ça finirait en Civil War. Et je n'ai pas envie de choisir entre Chloé et Kaeline, c'était déjà assez dur de devoir choisir entre Captain Amercia et entre IronMan ! »
Kate l'embrassa sur la joue et s'en alla. Charles rougit en souriant bêtement d'une manière adorable en frottant sa main contre sa joue, là où Kate l'avait embrassé. « Je ne savais pas qu'une fille comme elle pouvait connaitre Marvel et je savais encore moins qu'elle aimait cet univers ! Je sens que j'ai trouvé la femme de ma vie... » pensa-t-il en se remémorant ce que avait dit Kate avant de partir sauver Chloé des griffes de Kaeline. Enfin, après vingt minutes d'attente, leur professeur d'anglais arriva enfin. C'était une jeune femme qui avait aux alentours de la vingtaine, elle avait le teint pale, des yeux noisette, les cheveux mi longs et bruns, elle était encore plus petite que Chloé. Leur professeure portait un haut à manches courtes et aux rayures blanches et vertes, elle avait enfilé un pantalon vert et s'était chaussée d'une paire de baskets vertes. Elle fouilla dans son sac à main et en sorti un trousseau de clé où l'un des porte-clés avait comme inscription le quai neuf trois quarts, le quai que Harry Potter où Harry Potter doit se rendre pour aller au collège de magie Poudlard. Mrs Sullivan était une fan incontestable de la saga Harry Potter, elle portait au poignet un bracelet où le Vif d'Or (la balle dorée que doit attraper Harry dans la saga) est en breloque. La classe put enfin rentrer dans la salle de cours quand Mrs Sullivan ouvrit enfin la porte. Les cours d'anglais étaient toujours détendus, on riait souvent avec Mrs Sullivan et le cours se faisait dans la bonne humeur. Charles, qui était à côté de Jug' qui préféra regarder Chloé plutôt que de lui parler, remarqua deux élèves qu'il n'avait encore jamais vu. L'un avait des cheveux châtain foncés, des yeux marron, et portait à sa main droite une montre de luxe. Près de lui se trouvait un étui à guitare. Mrs Sullivan fit l'appel et le premier garçon répondu quand elle prononça le nom Mathéo. L'autre garçon était plus grand que Mathéo et Charles, qui se sentait comme un nain devant lui qui était un géant à côté de Charles. Sa peau blanche était constellée de taches de rousseur, ses cheveux bouclés étaient bruns. Il s'appelait Maxime, d'après l'appel. Mrs Sullivan leur donna un exposé sur plusieurs mythologies à faire l'oral pour vendredi. Kate et Charles se mirent ensemble et eurent comme sujets les Faunes qui sont des créatures mythologiques de la mythologie latine, Angelica et Chuck devront traiter d'un épisode mythologique concernant Odin, Thor ainsi que-le meilleur des Dieux Nordiques- Loki. Jug' et Chloé se mirent ensemble quand celle-ci se retourna vers Jug' en lui demandant si il voulait le faire avec elle, il ne put résister en voyant que ses grands yeux aigue-marine où des étoiles brillaient d'intelligence et de bonté l'implorèrent de le faire avec lui. Ils devront parler de l'épisode précédant la Guerre de Troie. Quand la sonnerie retentit, Charles se souvenu qu'il devait appeler sa mère.
« Oui Charles ? lui demanda la voix douce de sa mère.
- Maman, une amie m'a proposé de rester assister à la répétition du club de musique.
- La répétition commence à quelle heure ?
- Elle commence à 19h30 et se termine à 20h30.
- Tu feras comment pour manger ? s'inquiéta sa mère.
- Je mangerais avec elle et ses amis dans une salle du lycée. Je crois qu'on mangera du fast-food.
- Tu feras attention sur ta moto mon chéri.
- Oui m'man. Alors je peux y aller ?
- Oui. Quand tu rentreras, une surprise t'attendra à la maison.
- C'est vrai ? lui demanda-t-il, surexcité.
- Oui, à tout à l'heure, mon trésor. »
Il raccrocha et se dirigea vers Jug' et Chuck qui parlaient avec Mathéo et Maxime. Il ne lui reste qu'une heure de perm' en compagnie des quatre garçons. Les cinq garçons se dirigent à la bibliothèque. Mathéo va inscrire les noms de ses amis quand la porte s'ouvre à la volée. Kate et Chloé entrent et marche impérialement et d'un air déterminé, ou est-ce que Charles avait imaginé en voyant la beauté royale de Kate, rayonnante tel les rayons de l'astre solaire et lunaire. Jug', lui, écarquilla les yeux en admirant la beauté unique et simple de Chloé qui ne ressemblait absolument pas à son amie. Charles entrouvre ses fines et irrésistibles lèvres et en continuant d'admirer Kate qui souleva ses cheveux. Mathéo se rassoit et voit les deux garçons en transe devant les deux belles blondes. Il fait bouger sa main devant les yeux aigue-marine de Charles. Celui-ci lui prend le poignet, Mathéo poussa un petit cri et demanda, plutôt supplia, à Charles de le lui lâcher le poignet.
« Charles, ça va ? lui demanda-t-il en se massant le poignet, quelque peu endolori par la forte poigne de son ami.
- Oui, oui ça va.
- Tu es amoureux de qui ? lui demanda Mathéo en souriant malicieusement.
- De personne, lui répondit Charles, toujours autant subjugué par la beauté irréelle de Kate alors qu'elle se dirigeait vers leur table.
- Mais ! râla Mathéo, riant. Dis le moi, s'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait ! supplia-t-il en joignant ses mains comme s'il priait et se tourna vers Kate. Ah ! s'écria-t-il avec une expression de compréhension.
- Mathéo, ta guelle, lui ordonna Jug'. »
Mathéo baissa la tête avec une expression avec un air de chiot battu. Il était sur son portable alors que Kate et Chloé, qui avaient pris une chaise, s'assirent, l'une à côté de Mathéo et en face de Charles tandis que l'autre s'était assise auprès de Jug'. Maxime et Mathéo regardèrent Charles et Jughead avec un sourire au coin et complice. Kate interrogea du regard et le châtain lui souriait de toutes ses dents. Kate et lui rirent et Charles apprit qu'ils avaient dansé ensemble lors d'une sortie dans un foyer pour personnes handicapées au niveau mental. Charles en fut étonné et demanda à Mathéo comment elle dansait. Ce dernier regarda Kate, inquiet, et affirma timidement qu'elle dansait bien la danse écossaise. Cette dernière lui donna un petit coup de coude dans les côtes, en riant à moitié. Kate se tourna enfin vers Charles et l'informa qu'après avoir torturé Mathéo, qui adorait entendre le hoquet de Kate, ils iraient dans la salle du club de photographie. Mathéo et Maxime eurent un rire étouffé et ils sourirent malicieusement. Kate frappa d'un coup sec, comme le fait Severus Rogue dans le cinquième film de Harry Potter, les deux adorables nounours sur le front à l'aide son cahier
« Aïe ! râla Mathéo. Pourquoi tu as fait ça ? lui demanda-t-il en se massant le crâne.
- A cause de vos pensées débiles !
- Et toi avec tes sous-entendus quand je te dis que j'étais avec ma copine dans les bois ! disait-il, presque hilare alors qu'il se protégeait le visage.
- Ce n'est pas de ma faute si j'ai vu les buissons bouger ! dit-elle dans un hoquet. »
Kate et le châtain continuèrent de rire et la blonde eut le hoquet. Mathéo, en qui sommeille un musicien, affirma que le hoquet de Kate était un hoquet rond, ni grave ni aigu, un hoquet parfait. Kate leva les yeux au ciel, prit le poignet de Charles et l'emmena dans la salle du club de photographie. Là, ils attendirent les autres membres de la troupe de musique. La porte s'ouvrit, une belle Terminale arriva. Ses longs cheveux châtain étaient relâchés, ses yeux étaient noisette et son teint plus bronzé que celui de Kate. Elle portait un jean blanc, un haut rose et blanc et avait enfilé une veste en jean. Elle s'était chaussée de talons hauts, son cou était ornée d'un collier où la lettre V en était la breloque. Kate fit les présentations, la belle Terminale au corps svelte s'appelait Victoria Vincent mais tout le monde la surnommait Tory. Un autre élève arriva, lui aussi était un Terminal. Ses cheveux noirs de jais étaient bouclés et courts, ses yeux bleus brillaient d'un éclat d'intelligence. Ses traits étaient fins et harmonieux et ses lèvres fines étaient de véritables tentatrices, peut-être pas autant que celles de Charles. Il portait une chemise noire sous un blazer noir, il avait enfilé un pantalon noir et s'était chaussé d'une paire de chaussures italiennes. Il était d'une beauté et d'une élégance qui était rare dans un lycée. Son expression était illuminée par une soif insatiable de faire connaitre aux autres son savoir. Kate présenta cette parfaite et très séduisante incarnation du célèbre détective privé : Sherlock Holmes, il s'appelait Benedict Johnson mais elle l'avait nommé en premier lieu par le prénom de Mr Holmes. Apparemment, Benedict devait avoir une intelligence et une force de déduction très semblables à celles de Sherlock Holmes. Sherlock sortit un livre de son sac et commença la lecture. Tory et Kate parlaient des chansons qu'elles allaient chanter et se mirent à chanter en duo sur des chansons Disney. Sherlock s'était allongé sur un canapé et commença à s'endormir. Steve arriva lors de la deuxième heure.
« Peux-tu murmurer ?
- Non pas vraiment ! s'écria-t-il, énervé. »
Il réveilla Sherlock qui sursauta. Il se leva et s'assit sur une chaise à cote de Charles qui était calme jusqu'à ce que Steve demande à Kate pourquoi il était là. Le sang de Charles ne fit qu'un tour, il serra ses poings et contracta ses mâchoires. Kate informa Steve que Charles allait regarder la répétition, Steve s'excusa auprès de Charles en lui tendant la main. Le cœur de Charles bâta moins vite et il prit la main de Steve. Celui-ci sourit et Charles ne put que sourire à son tour en entendant sa Kate dire : Vous êtes si mignons ensemble ! . Steve donna un sac en papier à Charles, à Tory et à Kate. Charles tira de son sac un sandwich au poulet, des potatoes et du soda. Charles croqua dans son sandwich, but une petite gorgée de son soda et mangea quelques potatoes. Le club de danse a terminé et donne la clé de l'amphithéâtre. Steve, Sherlock, Kate et Charles se levèrent, Sherlock passa à côté de Steve et lui dit : « Retardataires ! », Steve leva les yeux au ciel et soupira. Kate passa devant Charles et lui prend le poignet. Elle le conduit dans l'amphithéâtre, dont la porte est ouverte. La scène est illuminée, les instruments de musiques sont déjà en place et Charles voit une Lusia sur son portable, l'autre Charles est un peu plus loin, il est lui aussi sur son portable. Kate et les autres se dirigent vers la scène. Kate prend le micro et commence à chanter, d'une voix harmonieuse et sans égale, Me Too de Meghan Trainor :
Who's that sexy thing ?
I see over there
That's me
In the mirror
If I was you
I'd wanna be me too
Elle enchaina Bye Bye Bye de NSYNC, d'une voix claire, harmonieuse, douce et forte. Puis elle enchaina sur Tak a Hint qu'elle chanta en duo avec Tory :
Get your hands off my hipps
Before I'll punch you in the lips stop your starting al my-Hé !
Take a hint, take a hint
No you can't bye a drink
Let me tell you what I think
I think you can use a mint
Take a hint, take a hint
Charles chanta en cœur avec les filles quand la musqiue suivante fut Seven Nation Army ainsi que la chanson de Smile et de 4 minutes de Madonna. La répétition fut riche des morceaux qu'adorait Charles comme My Enemy :
Denying
The rising
The crying
I'm dying
Ou encore Super Psycho Love de SimonCurtis et encore pleins d'autres. Kate s'inclina, lorsqu'elle releva la tête,un doux sourire illumina son visage séduisant. Steve tendit sa main et Kate ydéposa les clés. Soudain, son expression s'irradia encore plus, elle se mit àcourir, non vers Charles, mais vers l'autre Charles à qui elle sauta dans lesbras. L4autre Charles avait gardé ses mains sur la taille de Kate. Elle sesépara de lui et l'embrassa sur la joue. Elle se dirigea vers Charles et luiprit la main. Charles rougit et ses lèvres se levèrent mincement. Steve etSherlock, accompagnés de Tory, partirent. Kate ramassa son sac, Charles fit demême et ils se dirigèrent vers la sortie. Charles alla à sa moto et proposa à Katede la ramener. Kate accepta, Charles ouvrit le coffre de sa moto, prit desmains le sac à main de Kate, le rangea dans le coffre et en sortit un casqueblanc et noir. Elle noua ses cheveux en queue de cheval et mit le casque.Charles rangea le sien et sortit du coffre un casque qu'il mit aussi. Charless'assit quand il referma le coffre. Kate s'assit derrière lui après lui avoirdonné son adresse et noue ses bras neigeux autour du torse musclé de Charles.Elle posa sa tête contre son dos et respira le déodorant de Charles quipénétrèrent ses narines. Elle s'endormit grâce au parfum de Charles et du bruitdes roues de la moto. La moto se stoppa, Kate ouvrit ses yeux turquoise et vit qu'elle était arrivée chez elle. Elle enleva ses bras de la taille de Charles,enleva son casque tandis que Charles se leva. Il ouvra le coffre et en sortitle sac de Kate qu'elle mit sur son épaule. Elle embrassa Charles sur la joueavant de sortir ses clés de sa veste. Elle se dirigea vers une porte qu'elleouvrit et elle pénétra dans l'obscurité. Charles soupira et se rassit sur samoto. Il conduit jusqu'à chez lui avec en mémoire les musques que Kate a chantécomme Control, la Même, Stressed Out ouencore Tell me Something I don't know. Il gare sa moto dans le garage. Il enlève son casque, remet sa perruquecorrectement, ouvre le coffre et en sort son sac. Il referme le coffre et poseson casque sur le siège, il ferme le garage et se dirige vers la ported'entrée. Heureusement qu'il ne pleut pas sinon il serait trempé. Il a hâte devoir la surprise que lui a réservée sa mère.
Annotations
Versions