X

14 minutes de lecture

Charles rentra chez lui, accompagné de ses amis. Il alla à la cuisine et se mit derrière le comptoir. Ses amis remarquèrent le sourire de Charles et lui demanda ce qu'il se passait pour qu'il soit si heureux. Ce dernier haussa les épaules et leur demanda s'il y avait forcément une raison pour que quelqu'un soit heureux. Jug' et Chuck échangèrent un regard. Charles rit d'un rire cristallin avant de claquer dans ses mains et de se retourner vers ses amis avec un grand sourire.

« Pendant le week-end, je compte emmener Kate à la fête foraine, après avoir terminé notre exposé sur Charles le Bel avec Hank, dit-il alors que le Fauve le regardait d'un œil mauvais.

- Oui et si tu veux profiter de Kate, tu as intérêt à bosser Charles. »

Celui-ci soupira, il prit son ordinateur et souhaita un bon retour à ses amis qui ne partaient pas. Jug' et Chuck l'informa qu'ils allaient emménager avec lui et son frère. Charles sauta de joie mais il leur demanda de sortir, même à Hank car il devait se concentrer. Ainsi, une fois ses amis partis, Charles se dirigea vers la table basse, prit son portable, mit Stressed Out, rangea son téléphone dans une poche arrière de son jean qui moulait son fessier. Il se dirigea vers la table basse noire et fouilla dans un bol en verre noir un paquet de cigarette. Le paquet était rouge et noir, il l'ouvrit, mit une cigarette entre ses lèvres et sortit un briquet de sa poche. Il tient la cigarette et allume le briquet qu'il plaça à l'extrémité de la cigarette qui s'enflamma. Il inspira la fumée et sorti la cigarette, il expira et de la fumée sortit de sa bouche. Il se mit devant son ordinateur, l'alluma, remit la cigarette entre ses lèvres et laissa la fumée sortir quand il ouvrit la bouche. Il laissa sa main tomber sur l'accoudoir de sa chaise en bois. Quand il eut fini la cigarette, il l'écrasa dans un cendrier et souffla une dernière nuée de fumée. Il tapa le nom de Charles le Bel et nota toutes les informations importantes qu'il pouvait trouver. Quelqu'un toqua à la porte, il alla ouvrir et vit que c'était Kate, elle tenait dans ses mains un plat. Charles la fit entrer et lui demanda ce que c'était. Kate lui répondit que c'était un prétexte, il regarda sous le chiffon qui recouvra le plat, espérant y trouver un gâteau. Mais, il n'y avait rien. Charles rit, prit la main de Kate qui cessa de rire. Elle rougit et le pria de s'excuser pour le comportement qu'elle a eu envers lui et l'informa qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était passé entre eux le jour de son anniversaire. Alors Charles se livra dans le récit de ce qu'il savait et de ce qu'il avait vu sur le téléphone de Jug'. Kate se prit la tête dans les mains et ne cessa de répéter que c'était impossible. Elle avait les larmes aux yeux, mais ce n'étaient pas des larmes de tristesse mais plutôt des larmes de joie et de rire. A la fin, elle eut le hoquet, elle était tombée de sa chaise et se tenait le ventre. La nuit tomba, Charles commanda des sushis dans un restaurant japonais et ils furent livrés à 19h20. Kate mangea des brochettes grillées de porc, de poulet et de boulettes de bœuf, les viandes étaient nappées de sauce soja sucrée. Elle mangea à l'aide de baguettes des sushis aux saumons et mit du wasabi dessus. Charles eut le même repas que lui mais il n'osait pas mettre de wasabi sur ses sushis. Il se souvenu des paroles de Chloé et il proposa à Kate d'aller à la fête foraine avec lui. Elle accepta avec un grand sourire. Kate prit le plat et le chiffon et alla chez elle. Charles s'habilla plus chaudement en mettant une chemise bleue sous un pull bleu au mini col en V où nous pouvons distinguer le col ouvert de sa chemise qui dépassait de son pull. Il enfila un manteau pareil à celui de Sherlock Holmes dans la série de la BBC, il alluma son iPhone et consulta ses messages. Soudain, quelqu'un toqua, c'était Kate. Il alla ouvrir et la vit avec un imperméable noir. Ses cheveux raides et dorés étaient noués en queue de cheval haute. Ils se prirent la main et descendirent les marches avec gaieté et se dirigèrent vers la place la plus grande de la ville. Kate aperçut la grande roue illuminée, ainsi que les personnes qui sont à l'intérieur. Elle vit aussi les montagnes russes, elle prit le poignet de Charles et ils se dirigèrent vers la grande roue et les montagnes russes. Charles n'avait jamais vu Kate aussi heureuse. Elle sortit son porte-monnaie et en sortit quelques billets et quelques pièces. Charles sortit de son manteau trois billets et quelques pièces de monnaie. Ils se dirigèrent vers un stand de barbe-à-papa. Kate paya la sienne qui était de taille moyenne, Charles en prit une grande et ils allèrent visiter le reste des attractions. Kate dégusta sa barbe-à-papa tandis que Charles avait déjà fini et Kate finit par céder au regard de chien battu que lui lançait Charles. Puis, un homme jeune pour un forain vendait des churros, des pommes d'amour, des chouchous et encore pleins d'autres choses sucrées comme des granités ou des glaces. Kate acheta un paquet de churros et un verre de granité à la cerise. Charles acheta une pomme d'amour et une glace au chocolat et à la noix de coco. Ils allèrent dans un Photomaton après avoir fini leurs sucreries. Ils firent des photos où ils grimacent, où ils se prennent dans les bras et où ils s'embrassent sur la joue. Kate récupéra les photos et prit celle où ils grimacent et mit la photo dans la coque de son téléphone tandis que Charles prit les photos restantes. Ils allèrent faire la Grande Roue. Quand la Roue monta, Kate cria de peur et s'accrocha en gilet de Charles, comme s'elle avait peur qu'il ne l'abandonne. Charles passa une main derrière son épaule et la réconforta. Ils rentrèrent à minuit, Charles raccompagna Kate qui le prit dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue. Elle ouvrit la porte et s'engouffra à l'intérieur. Charles passa sa main sur sa joue et repensa à ce si brève baiser. Il ouvrit et vit les corps de ses amis tomber par terre.

« Vous étiez en train de nous espionner ?

- Et bien, nous devons avouer que nous nous demandions où tu étais passé.

- Mêlez vous de ce qui vous regarde ! »

Charles partit, furieux. Comment osaient-ils l'espionner ? Est-ce que lui les espionnaient quand ils sont avec celles qu'ils aiment ? Non ! Alors ils ont intérêt à se mêler de leurs affaires ! Charles ouvrit la porte de sa chambre, la claqua, faisant ainsi tomber son miroir. Il alla dans la salle de bain, se débarrassa de sa perruque et soulagea sa vessie. Il s'écroula sur son lit et s'endormit. Le soleil le réveilla et il se souvenu qu'il voulait passer la journée avec Kate. Il se leva, se changea, se dirigea vers la salle de bain et mit sa perruque. Il enfila une chemise bleue dont les trois premiers boutons sont déboutonnés, il mit un pantalon noir et se chaussa d'une paire de chaussures. Il envoya un message à Kate, il sortit et l'attendit sur le palier, qui les séparait de quelques mètres. Il sentit un vibrement dans sa poche arrière et il en ressentit un certain plaisir à ce vibrement. Il alluma son iPhone et lut le message de Kate.

A : CHARLES

09/05, 07h59

KATE : J'ARRIVE, COMMENCE A DESCENDRE JE TE REJOINS, KISS.

Comme elle lui avait demandé, Charles descendit les escaliers et se retrouva devant la porte à lettre. Il entendit le claquement des talons de Kate qui descendait. Il l'a regarda descendre, elle était habillée d'un top blanc sans décolleté et sans manches mais qui moulait à merveille sa poitrine, elle avait enfilé une jupe carmin assez courte- Charles espéra qu'elle avait mit un short sous sa jupe, elle s'était chaussée de spartiates lui montant jusqu'aux chevilles. Elle portait un collier faucon dont les ailes se déployaient. Elle avait l'air d'une reine égyptienne habillée ainsi. Charles lui tendit sa main, elle la prit délicatement et lui sourit. Charles referma sa main sur celle de Kate et la fit courir vers son scooter. Il ouvrit le coffre et donna un casque à Kate qui le mit après avoir nouer ses cheveux en natte. Charles souri en coin, et mit son casque. Il démarra le moteur et il conduisit jusqu'à un ranch.

« On va faire du cheval ? lui demanda Kate, visiblement surexcitée.

- Oui j'ai pensé que ça pourrait être sympa comme sortie. Ca te plait ?

- Oui mais c'est dommage qu'on n'ait pas pensé à emmener de la nourriture.

- Ne t'inquiète pas pour ça. On partira avant d'avoir faim. »

Kate et Charles furent escortés par une certaine Mary-Jane qui les emmena aux écuries après être descendu du scooter. Kate choisit un étalon à la robe noire du nom de Raven tandis que Charles avait choisi une jument à la robe blanche et aux taches noires du nom de Winter. Kate posa la scelle de Raven sur son dos et essaya de monter, en vain. Charles la prit par la taille et la posa sur la scelle de Raven. Charles se hissa sur la scelle de Winter. Charles fit trotter sa jument jusqu'à l'étalon de Kate. Cette dernière ne semblait pas très à l'aise, et Charles en profita pour donner une douce tape sur Raven qui se cambra et hennissait avant de partir au galop. Kate hurla une centaine de noms d'oiseaux qui qualifiaient Charles. Ce dernier sourit et partit au galop. Il suivit Kate et la fit se diriger vers une vaste étendue d'eau. C'était un magnifique lac. Le ciel bleu se reflétait dans l'eau transparente du lac qui était tout aussi claire et pure que Kate. Enfin, tout dépendait du contexte bien sûr. Kate sauta de sa scelle et alla sur la terre ferme. Elle mit les lunettes de soleil que lui proposait Charles. Charles prit le poignet de Kate et l'emmena au bord de l'eau. Il se déchaussa et enleva ses chaussettes blanches. Kate fit de même avec ses spartiates. Le soleil brilla, ce qui rendit le lac encore plus lumineux qu'un lagon. Charles s'allongea sur l'herbe verte et il fut rejoint par Kate. Ils étaient côte à côte, la main tremblante de Charles prit celle de Kate. Cette dernière avait défait sa natte, ce qui avait rendus ses cheveux légèrement ondulés, posa sa tête contre le torse de Charles et elle s'endormit au chant des oiseaux. Charles caressa la longue et ondulée cascade de cheveux dorés qui coulait sur son torse. Le vent faisait bruisser les arbres et il venait souffler les cheveux de Kate et Charles eut une idée. Il réveilla Kate qui était encore un peu fatiguée. Il la fit se lever, il la prit dans ses bras tel une princesse. Prenant conscience qu'elle est au-dessus de l'herbe, Kate paniqua et s'accrocha à la chemise de Charles, de peur de tomber. Charles la rassura et lui dit qu'il n'allait pas l'abandonner. Kate planta ses ongles vernis de noir dans la chemise de Charles. Ce dernier lâcha Kate dans l'eau. Celle-ci s'égosilla avant de tomber dans l'eau du lac. Kate sortit enfin de l'eau. Ses cheveux dorés étaient mouillés et ses vêtements trempés. Elle se leva et essaya de marcher, en vain car elle tomba à chaque tentative. Elle râla et pesta contre Charles qui la trouvait fort charmante ainsi. Trempée hein ! N'allez pas vous imaginez qu'il est maso ! Ah ça non ! Il se pencha vers Kate et lui tendit sa main. Kate sourit et prend la main tendue de Charles. Elle tira sur le poignet et envoya Charles dans l'eau. Ce dernier immergea enfin, trempé de la tête au pied, Kate éclata de rire. Et Charles crut que sa perruque était partie, alors il passa une main dans ses cheveux et s'aperçut que sa perruque est toujours là. Il chassa l'eau de ses cheveux à l'aide de ses deux mains, ébouriffant ainsi ses cheveux. Il se hissa hors de l'eau et Kate fit de même. Kate renoua ses cheveux en natte et se mit à courir après Charles pour l'avoir jetée à l'eau. Il sentit son téléphone vibrer, heureusement qu'il avait pensé à mettre une coque waterproof ! Il l'alluma et regarda ses messages.

A : CHARLES

09/06, 14h50

+3445679104 : CHARLES JE NE SAIS PAS SI TU TE RAPPELLES DE MOI ALORS JE ME PRESENTE JE SUIS MOIRA LAURYN. NOUS ETIONS ENSEMBLE AVANT QUE TU NE PARTES EN ECOSSE REPONDS MOI TU ME MANQUES TELLEMENT MON CHERI !!! KISS TA MOIRA...

A : MOIRA

O9/06, 14h51

CHARLES : MOIRA DESOLE MAIS J'EN AIME UNE AUTRE. JE SUIS VRAIMENT DESOLE J'ESPERE QUE TU ME PARDONNERAS

Charles éteignit son téléphone et vit que Kate avait reprit les rennes de leurs chevaux respectifs. Il sourit à la vue de la mine boudeuse de Kate. Il se rua vers elle, la prit par la taille et l'emmena vers lui. La chaleur de leurs deux corps les réchauffa, eux qui étaient frigorifiés par leur petite baignade. Kate enroula ses bras autour de la taille de Charles et posa sa tête contre son torse. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, qui leur semblaient être des secondes, avant que leurs ventres ne crient famine. Leurs chevaux hennissaient, Kate monta sur Raven et Charles se hissa sur Winter. Ils partirent au galop et pénètrent dans une foret sombre. Kate n'était pas rassurée et les hululements des hiboux ainsi que les autres cris ne l'aidaient pas être plus rassurée. Elle se retourna afin de trouver un peu de réconfort auprès des yeux de Charles mais il n'était pas là. Kate n'a absolument pas peur mais la forêt lui a toujours fait quelque chose. Sans doute à cause des prédateurs nocturnes tels que les loups et... A vrai dire, Kate ne connait que les loups comme prédateurs. Le vent souffle dans les branches, il semble parler, murmurer. Kate est inquiète et elle l'est encore plus lorsqu'elle n'aperçoit plus son doux Charles. Elle le cherche mais malheureusement, elle ne le voie toujours pas. Elle a besoin de lui, de sa présence, de son parfum si réconfortant, de ses bras forts, de ses yeux bleus intense, de sa bouche fine, de sa voix suave et de son torse puissant. Elle entend un craquement de branches.

«Charles ? Charles ? crie-t-elle. Charles où es tu ? Charles... »

Un autre craquement de branches se fait entendre. Grace sent une présence derrière elle et sans crier gare, un cri ressemblant à un Bouh la fait tomber de sa jument. Bella se braque mais se calme tout de suite quand une main douce lui caresse le museau. Une silhouette très familière l'aide à se relever, un sourire tendre et moqueur.

« Je ne trouve pas ça drôle Charles !

- Au contraire, je trouve ça très drôle ! Tu veux que je t'aide à te relever ?

- Volontiers. »

Charles lui tend sa main. Elle la prend et se lève, Charles enroule ses mains autour de sa taille. Kate se retourne vers ce visage angélique mais elle se dégage de l'étreinte de Charles qui s'interroge. A-t-il fait quelque chose de mal ? Kate monte sur Raven, prend les rennes et caresse son museau. Ils s'enfoncent dans la foret jusqu'à ce que les lumières de la ville apparaissent. Charles descend e son destrier et l'accompagne jusqu'au ranch. Kate fait de même mais elle aperçoit Dov, le grand frère de Charles. Ce dernier vient à ses côtés et voit son frère qui n'a pas l'air à l'aise sur le canasson. Charles laisse échapper un rire, Dov, ayant reconnu le rire de son frère, se retourne. Son agent instructeur lui donne congé, Dov descend du canasson, enlève son casque et donne les rennes à une jolie brune. Il marche avec difficulté et Charles en profite pour taper, assez fort, dans le dos de son frère. Dov se retourne et le regarde d'un air mauvais. Dov part dans sa voiture tandis que Kate et Charles vont sur le scooter de ce dernier. Ils mettent leur casque et vont manger dans un fast-food. Dov prend le même itinéraire que son frère. Charles commende un sandwich au poulet avec de la salade, de la sauce piquante et du fromage râpé. En boisson, il prend du soda et il choisit de prendre une glace. Kate prend comme Charles, mais elle rajoute des légumes et plus de sauce piquante, elle prend une boisson non gazeuse, comme le Ice Tea. Ils prennent une table et mangent. Kate et Charles partent après avoir payé, Charles conduit jusqu'à son appartement et il accompagne Kate jusqu'a la porte de son appartement. Il rentre chez lui et voit son frère et ses amis en train de jouer à la console. Il soupire et part dans sa chambre, épuisé, il s'écroule sur son lit et entend un bing! Il allume so, téléphone et voit qu'il a reçut des messages :

KATE : C'ETAIT UNE SUPER JOURNEE ! HATE DE RECOMMENCER !!!! KISS

DOV : ALORS CETTE JOURNEE P'TIT FRERE ? BIEN PASSE ?

MOIRA : OH JE VOIS MAIS ON PEUT RESTER AMIS ET PUIS JE VIENS DANS TON LYCEE LUNDI !!! N'EST CE PAS GENIAL ?

MOIRA : CHARLES REPONDS MOI

MOIRA : T'ES OU STP REPONDS !!!

Charles se demandait s'il devait ou non bloquer Moira mais il a décidé qu'il n'en fera rien. Il s'endormit après avoir répondit à Kate. Il se fit réveiller par Jug', ou plutôt par la paume de sa main. Il se leva et mit sa perruque à laver. Comme c'était une perruque avec de vrais cheveux, il la lava comme il le faisait d'habitude, sauf pour le shampoing, où c'était là un shampoing spécial perruque. Il la fit sécher à l'air libre et se rendit compte que son frère était là, les bras croisés sur ses pectoraux et contre le mur. Il était vêtu de son uniforme de policier mais il semblait ne plus avoir mal au dos. Charles sortit de la salle de bain, accompagné de Dov, et il se dirigea vers le salon où c'était soirée pizza. Ils mangeaient devant la série Big Bang Theory. Charles parlait avec Kate jusqu'à ce que la fatigue l'emporte. On toqua à la porte, Dov, qui ne s'était pas changé, fut chargé d'ouvrir la porte. Charles se tenait derrière lui, ses bras étaient croisés et il regardait l timidité de Dov, Charles poussa son frère vers la porte à l'aide de ses coudes. Dov avança de quelques centimètres, son dos lui était très douloureux. Dov ouvrit la porte et c'était la voisine d'en-dessous qui leur demanda s'ils pouvaient garder ses enfants la nuit prochaine. Dov se vengea en désignant Charles comme baby-sitter. « Il me revaudra ça ! » pensa Charles, amer. Celui-ci alla se coucher de bonne heure vu que le lendemain était lundi. Lundi ! Oh non ! Moira a dit qu'elle viendra lundi mais il ne pensait pas que ça serait ce lundi là ! De plus il a une réunion avec le club de photographie ! Heureusement, qu'il a déjà le projet en tête... Mais ce qui l'inquiéta c'étaient Daphné et Moira.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0