XI
Charles se réveilla avec une envie insurmontable de rester dans son lit. Les rayons du soleil le gênant, il mit son coussin sur son visage et pesta contre l'astre. Il finit par se lever mais il était de mauvaise humeur. Il alla se doucher après avoir vidé sa vessie. Il mit un caleçon puis un pantalon noir et alla dans sa chambre chercher un pull bleu qu'il enfila. Il mit ses baskets et partit déjeuner en compagnie de ses amis. Dov était déjà parti et il avait laissé à son frère un petit mot :
N'oublie pas que tu fais du baby-sitting ce soir ! Je te souhaite une bonne journée, maman est passée hier et t'as laissé tes sacs pour le petit-déjeuner. Ne pense pas trop à Kate !
Charles eut envie de froisser le papier et de le mettre à la poubelle mais il n'en fit rie et se contenta d'aller chercher à manger. Il sortit, prit son argent et attendit Kate. Cette dernière arriva, vêtue d'une robe noire, d'une veste à rayures, son cou était orné d'un collier ressemblant aux Reliques de la Mort dans Harry Potter 7 première partie. Elle s'était chaussée d'une paire de chaussures à talons. Elle lui sourit et le rejoignit. Ils se firent la bise et Charles lui donna son bras. Charles passa à la boulangerie et acheta deux donuts au sucre. Kate prit le sien et croqua. Ses lèvres roses étaient couvertes de sucre, ce qui lui donna l'air encore plus adorable et irrésistible qu'avant. Ils arrivèrent au lycée, mais au lieu de se séparer, ils restèrent ensemble. Ils parlèrent de choses et d'autres et ils préparèrent leur oral pour l'anglais. Vu qu'elle n'était pas là vendredi dernier, ils allaient passer aujourd'hui, Hank et lui allèrent aussi passer sur Charles le Bel. Mais il s'était toujours très bien débrouillé pour les oraux, ce qui l'inquiétait c'était Daphné et Moira. Cette dernière lui avait envoyé un message
A : CHARLES
10/06, 07h34
MOIRA : J'ARRIVEEE ! TU TE SOUVIENS DE MON AMIE ANDREA ? ELLE EST DANS CE LYCEE ELLE AUSSI !!! J'AI TROP HATE QUE NOUS SOYONS ENFIN REUNIS !!!
Il se souvenait d'une Andréa, elle était de petite taille, blonde aux cheveux longs et raides, soyeux. Elle avait le teint pale et des yeux verts. Elle était toujours accompagnée de Moira. Mais la seule blonde qui est dans son cœur est Kate et celle-ci dut le quitter quand ses amies sont arrivées. Mais fort heureusement, ses amis à lui arrivent, eux aussi. Jug' et Chuck saluèrent Charles d'une révérence, comme s'il était le prince Charles. Quant à Hank, ce dernier lui donna une tape amicale dans le dos. Peter arriva et les amis de Charles lui souhaitèrent un joyeux anniversaire. Hank sortit un gâteau d'anniversaire de son sac, alluma des bougies et tendit à Charles le gâteau. Charles rougit et se cacha, honteux et gêné. Kate arriva, s'assit sur les genoux de Charles, elle prit son visage par le menton et le força à regarder. Il remarqua que même Chloé, Lusia, Kaeline et Angelica étaient là, en train de chanter Joyeux Anniversaire. Il rougit et souffla avec Kate ses bougies. Il eut des applaudissements et il se souvenait qu'il avait un cadeau pour Kate et qu'il avait oublié de lui donner. Il sortit de son sac une boite rectangulaire rouge et la donna à Kate. Elle l'ouvrit et y découvrit un collier où un cœur est en médaillon. Sur le cœur sont gravées l'initiale K et C : K&C. A l'intérieur du cœur se trouve une photo d'eux deux en train de s'embrasser sur la joue. Kate saute dans les bras de Charles, elle lui tend le collier et lui demande de lui mettre. Charles met les cheveux de Kate sur le côté et lui met le collier. Il sort un bracelet en argent de la marque Pandora et sur deux perles où distingue la lettre K et la lettre C. Kate le met à son poignet et embrasse Charles, non pas sur la joue, mais sur les lèvres. Charles s'apprêta à recommencer quand deux voix familières l'en empêchèrent. C'était Moira et Andréa. Kate se stoppa et interrogea Charles du regard. Ce dernier resta muet, et Kate prit ce silence comme une insulte et elle partit. Il s'apprêta à la rejoindre quand Jug' et Chloé lui prirent, l'un l'épaule et l'autre le poignet. Il la regarda s'éloigner, impuissant. Andréa se rua vers Charles et lui sauta dans les bras. Il ne put la chasser et ne put s'en débarrasser que lorsque la sonnerie retentit. Les cours furent très longs sans Kate à ses côtés mais quand il fut l'heure d'aller manger, elle le rejoignit et lui expliqua qu'elle était désolée de s'être comportée comme ça. Elle lui avoua qu'elle était jalouse et qu'elle sera jalouse de chaque fille qui osera lui parler. Cette confession flatta Charles et lui susurra à l'oreille qu'elle était la seule fille avec qui il voulait être. Kate lui sauta au cou. Ils allèrent manger ensemble et la journée reprit son rythme normal. Le club de photographie ouvrit ses portes et Me Too résonna dans la pièce. Charles et Erik, le partenaire de Peter dans leur exposé, devaient poser pour une photo montrant l'amour que nous portons à nos amis, même s'ils nous ont trahis. Erik devait jouer le rôle de l'ami de Charles er ce dernier devait jouer l'ami qui a été trahi. Charles devait se montrer furieux et il envoya un poing dans la figure d'Erik qui tomba sur le choc. Il mit une main sur sa joue endolorie. Kate coupa et félicita Charles pour ce poing et rajouta à voix basse qu'elle avait toujours rêvé de faire ça. La sonnerie retentit et ils partirent en cours. Le cours d'anglais arriva trop vite à son gout et ils passèrent en premier. Ils expliquèrent le mythe des Faunes et tout ce qui avait à rapport avec eux. Ils parlèrent du Monde de Narnia ainsi que du Faune Tumnus. La sonnerie retentit et coupa Angelica et Chuck dans leur récit de la mythologie nordique avec comme dieu étudié Loki. Ils rentrèrent ensemble et Charles attendit que la voisine d'en-dessous amène ses enfants. Elle arriva à 18h25 avec ses deux filles. L'une devait être en première année de collège tandis que l'autre devait être au maternelle, l'une a des cheveux mi-longs et châtain, l'autre a des cheveux blonds et bouclés. Elles étaient insupportables ! De vraies petites diablesses. Même en faisant de l'autorité qu'il pensait avoir, il ne réussit qu'à les exciter encore plus. Sa sauveuse arriva enfin ! Kate entra et ordonna le silence tel Albus Dumbledore, elles se stoppèrent immédiatement. Elles allèrent sur le canapé et Kate demanda ce qu'il comptait leur faire à manger, il lui répondit qu'il ne savait pas. Alors Kate sortit du poulet, des légumes. Elle fit cuire le poulet dans de la sauce piquante et mit les poivrons dedans. Elle coupa des tomates ainsi que de la salade et du fromage râpé. Ensuite, elle alla chez elle chercher quelque, elle demanda à Charles de leur raconter une histoire, ce qu'il fit jusqu'à ce qu'elle revienne. Elle revenu après dix minutes de recherche avec des galettes de mais. Elle demanda aux filles de venir à table. Elles s'assirent calmement, et mangèrent une galette avec du poulet, du fromage râpé, des tomates et de la salade. Leur mère arriva et reprit ses filles qui s'étaient transformées en de petits anges grâce aux histoires que leur a contées Kate et Charles et grâce aussi aux jeux que Kate et Charles leur ont proposés. Charles raccompagne Kate chez elle, elle lui proposa de venir chez elle demain soir, si il n'a rien à faire. Charles accepta avec un grand sourire. Il alla se coucher, exténuer. Le lendemain matin, il fit sa routine matinale et attendit Kate. Ils firent le trajet ensemble jusqu'au lycée. Hank et Charles firent leur exposé, Andréa le félicita et lui fit un clin d'œil. Charles eut envie de vomir, il s'échappa de la classe afin de rejoindre Kate. A la pause, quatre garçons firent leur entrer, ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres. Ils étaient tous bruns, leurs visages étaient très fins et harmonieux ainsi que leurs lèvres fines. L'un d'eux est blond et a de la barbe, un autre est brun et a une barbe de deux/trois jours. Hank les présente à Charles.
« Le blond c'est Klaus, celui qui est à côté de lui et qui a une barbe de deux/trois jours c'est Kai. Celui qui est aux cotés de Klaus, c'est Eljiah et l'autre c'est Kol. Ils font parti de la famille la plus riche du lycée.
- Et Elijah c'est l'ancien petit-copain de Kate, lui expliqua Jug'. »
Cette dernière arriva et lui demanda si c'était toujours ok pour le soir. Charles confirma et ses amis voulurent s'incruster à la soirée. Kate accepta et les informa que c'était une soirée sur les films Harry Potter. Jug' la prit dans ses bras et lui dit qu'il l'adoré déjà cette soirée. Andréa arriva et invita Charles à une soirée ce soir. Kate informa la blonde qu'il était déjà invité à une soirée. Andréa lança un regard méprisant à Kate qui ragea. Andréa se moqua de cette soirée et dit qu'il avait quelque chose de mieux à faire qu'a regarder pendant toute une soirée un film avec un binoclard. Pour Kate ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Elle se rua vers Andréa dans l'espoir de mettre son poing dans la mâchoire d'Andréa, ses amies et Charles la retinrent par le poignet ou par l'épaule afin de la retenir. Andréa rit aux éclats et s'en alla après avoir dit à Charles qu'elle espère le voir à la fête. Charles libéra le poignet de Kate et l'assura qu'il n'irait qu'à cette fête que pour dire à cette prétentieuse qu'elle ne l'intéresse plus. Kate accepta mais lui demanda d'y aller après la première demi-heure du premier film. Charles accepta dans un sourire et baisa la main de Kate de ses lèvres douces avant de partir pour son cours de math. L'après-midi se finit vite et il alla dans son appartement. Il reçut deux messages.
A : CHARLES
12/06, 16h59
ANDREA : J'ESPERE VRAIMENT QUE TU VIENDRAS ET QUE TU NE PASSERAS PAS TA SOIREE AVEC CETTE KATE !!! A CE SOIR XOXO
A : CHARLES
12/06, 17h00
KATE : ON SE RETROUVE A 18h30 POUR LE DEBUT DE LA SOIREE A TOUT A L'HEURE KISS
Charles ne savait pas comment faire, il allait faire ce qu'il avait dit à Kate et ce qu'il lui a promit, il irait voir Andréa après avoir regardé le film jusqu'à la demi-heure. Après peut-être qu'il restera. Il se rappela qu'il était tellement hanté et obsédé par Kate qu'il griffonnait son nom sur son cahier de mathématiques et que son professeur lui avait demandé, à la fin du cours, s'il était dans la lune pendant qu'il dictait la leçon du jour, ou s'il était concentré sur autre chose. Charles s'excusa auprès du professeur, qui afficha un sourire malicieux. Charles s'excusa auprès du professeur et parti chez lui. Il alla se préparer chez lui, Kate était partie plus tôt. Charles mit la musique à fond chez lui. Il se prépara pour aller chez Kate, il mit un pull violet au col en V et attendit patiemment qu'il soit 18h30, ce qui arriva très tôt. Kate avait fait cuire des pizzas et avait préparé des boissons et quelques amuse-gueules. Lusia, Chloé, Angelica et Kaeline arrivèrent avec Charles Davis. « Qu'est ce qu'il fait là, celui-ci ? », Kate alluma la télévision ainsi que le lecteur DVD, elle mit le premier film. Mais avant de le mettre en route, Kate souhaita qu'ils portent un toast à Charles Davis. Kate expliqua à Charles, que Charles n'est pas élève du lycée d'Edimbourg mais d'un lycée en France, plus exactement, en Bourgogne. Charles a fait un échange d'élèves avec un autre élève qui s'appelle Tom et qui selon les dires de Kate, ressemblerait à Christian Coulson, l'acteur de Tom Jedusor dans le deuxième film. Quand la demi-heure du film arriva, il se leva et mangea une dernière fois de la glace aux cookies, qui était la dernière bouchée. Il reçut un coussin fait de plumes d'oies de la part de Lusia, furieuse qu'il ait mangé la dernière bouchée de sa glace favorite. Charles prit ses clés, il envoya un message à Andréa et lui demanda où était la fête. Andréa lui envoya l'adresse et il y alla. Il rentra dans l'appartement et vit que les filles assistaient à un défilé de garçons musclés avec une musique pour chacun d'eux. Il y coulait de l'alcool et Charles fut tenté et cette tentation lui fit boire autant d'alcool qu'il pouvait boire. Ce qui lui fit perdre la raison.
Annotations
Versions