XII

11 minutes de lecture

Kate reçut un message d'Andréa. Comment avait-elle fait pour avoir son numéro de téléphone ? Elle répondit et apprit que Charles était resté à la fête, elle invita Kate à se joindre à eux et pour découvrir la véritable nature de Charles. Kate se dirigea vers l'appartement que lui avait indiqué Andréa. Elle dévala les escaliers jusqu'à ce qu'elle arrive au numéro 31, l'appart d'Andréa. Kate ouvre et découvre ce dont elle n'aurait jamais cru que Charles ferait un jour. Jamais il ne l'aurait fait sans aide alcoolisée ! L'appartement ne ressemblait en rien à ce qu'il était auparavant ! Des tables ont été arrangées de manière à improviser une sorte de podium. Erik était saoul et il se déhanchait. Mais ce qui l'étonna encore plus et qui finit de l'achever, c'est Charles qui était en train de se pavaner sur la musique de Candy Shop. Il envoie des baisers aux filles qui sont en ébullition autour de lui, il enlève son pull violet et laisse voir un torse digne d'Apollon lui-même. Il sourit à l'assemblée des furies et leur envoya son haut. Il invita celle qui l'a rattrapé à venir avec lui sur scène. C'est évidement Andréa qui récupéra le pull de Charles. Ses lèvres sont couvertes d'un rouge à lèvres brillant et presque transparent appelé gloss. Charles prend le visage d'Andréa et l'embrasse. Le strip-tease passe encore mais ce baiser est ce qui finit d'achever Kate qui éclata. Non en sanglots mais en colère. Kate s'en alla en fureur et claqua violemment la porte. Elle serra ses poings tellement forts que ses mains en saignèrent. Des larmes déformèrent son visage et elle envoya son poing dans un mur, qui le brisa. Elle sort du bâtiment et part loin de Charles et de sa nouvelle petite-amie. Un chat noir marche à ses côtés pendant qu'elle réfléchit à comment faire payer cet affront à Charles et à Andréa. Le chat miaule et lui caresse les jambes en ronronnant. Kate se baisse et caresse le chat dont les moustaches frétillent sous les ronronnements. Le chat se lava une patte et la fit passer derrière son oreille. Le chat partit se coucher sur un banc.

« Alors toi aussi tu m'abandonne ? »

Kate partit chez elle, les cheveux aux vents, le cœur brisé, l'égo blessé.

Charles se réveilla enfin et crut que la soirée de la veille n'était qu'un cauchemar mais ce n'était pas le cas. Il se leva et parti dans la salle de bain. Il avait de nouveau un atroce mal de tête et il vomit dans les W.C, il se demanda si Kate était venue ou si Andréa l'avait laissé tranquille. Il entendit le claquement des talons de Kate et s'empressa de sortir. Il l'a vit mais elle ne lui prêtait aucun regard et lui demanda s'il avait bien profité de sa soirée avec Andréa. Charles lui expliqua mais en vain. Elle s'approcha de lui et l'embrassa.

« Charles... Je me fiche de ce que tu as fait avec cette fille mais je veux que tu me promettes une chose.

- Dis-moi.

- Je veux que tu me promettes que ce qui c'est passé hier ne recommence plus.

- Je te le promets. Si on allait au ciné ce soir ? J'ai hâte de regarder Loki.

- Loki ? Ils ont fait un film sur lui ?

- Oui, comme tu adores ce perso, je me suis dit que tu aimerais le regarder.

- C'est avec Tom Hiddleston ?

- Bien sûr ! Et je voulais te demander, Charles vas te manquer ?

- Oui bien sûr on est amis lui et moi.

- Non je veux dire, tu n'as pas peur qu'il aille voir ailleurs ?

- En quoi ça me concerne ? Ne me dis pas que tu croyais que lui et moi on était en couple ? dit-elle, hilare.

- Je le pensais. »

Kate sauta dans ses bras et lui avoua qu'elle n'était pas en couple. Ils partirent ensemble et la journée avança vite. Ils allèrent au cinéma et allèrent regarder le film portant sur le méchant de Marvel le plus aimé et le plus- il faut quand même bien l'avouer- séduisant. Tom arriva, pas Tom Hiddleston mais l'autre Tom, et effectivement, il ressemblait énormément à Christian Coulson. Les mêmes yeux bleus, le même teint pâle, les cheveux bruns et ondulés, la même beauté surnaturelle que le seigneur des Ténèbres. Le mardi fut calme, Charles mangeait avec ses amis et Andréa essayait encore de le séduire. Mais en vain. Le mercredi, Charles et Kate allèrent à la bibliothèque. Ils rirent et Kate proposa à Charles de venir voir la répétition du groupe de musique qui se déroulerait chez elle. Il accepta et elle le conduisit jusqu'à chez elle. Ils attendirent les autres membres. Steve, Sherlock et Tory arrivèrent. La première chanson était Candy Shop, ce qui rappela à Kate et à Charles de très mauvais souvenirs.

I'll take you the candy shop

I'll let you lick the lollipop

Go ahead, girl, don't you stop

Ils enchainèrent sur Cake by the Ocean :

I-I-I-I-I-I keep on hoping

We'll eat cake by the ocean

Ainsi que sur How Long de Charlie Puth :

You've been creepin' 'round on me

While you're callin' me baby

How long has this been goin'on ?

Ils continuèrent sur Control, sur My Enemy et sur This is Halloween. Il remercia Kate et félicita le groupe pour leur prestation. Il rentra chez lui, alla se laver et mit sa perruque dans de l'eau chaude. Il la laissa sécher sur la tête en plastique et partit se coucher. Il mit un pantalon de sport gris ainsi qu'un haut noir. Il prit son appareil photo, le posa en hauteur et mit l'objectif face à lui. Il avait mit le minuteur sur 10min, il enleva son haut et enfila un jean noir. Il fit une pose qui le mettait en valeur et atte dit que le flash l'avertisse que la photo a été prise. Il regarda la photo et la trouva à son gout. Il brancha le câble de l'appareil sur son ordinateur et mit la photo sur une clé USB qu'il donnera le lendemain à Kate. Il se coucha et rêva jusqu'à ce que ce rêve se transforme en cauchemar. Il rêva qu'il était dans le manoir de ses parents. Control résonna dans sa tête, il était dans sa chambre, pleurant, assis et seul. Il entendait le sol grinçait, d'étranges formes se formaient sur son mur, les éclairs les rendirent plus terrifiants. Son cœur battait à tout rompre quand il vit une massa se formait devant lui. C'était un homme, un homme d'une grande laideur, le visage déformé. This is Halloween et Control se mélangeaient, l'homme hideux se transforma. C'était un homme dont la bouche était cachée par un masque blanc où des lèvres rouges formaient un large sourire tordu, macabre, étrange. Une veste en jean recouvrait sa tête, il écarta les bras comme si il voulait lui faire un câlin.

« Tu veux un câlin ? lui demanda le clown, la voix aigue et déformait.

- Non ! »

Charles courut mais le clown le rattrapa. Il enleva son masque et Charles voyait son visage sur celui du clown. Ce qui signifia que le clown c'est lui ? Non ! Impossible ! Charles voulut mettre son poing dans le visage séduisant et tordu de son double mais celui-ci fut plus rapide. Il mit son casque sur le visage du vrai Charles qui cria de douleur. Le clown serra sa prise jusqu'à ce que Charles soit à terre, transi de douleur. Il ne cessait de crier de douleur. Il voyait le clown avec Kate, elle l'embrassa, il la prit par les hanches et l'amena dans sa chambre. Il l'embrassa encore et encore, elle ne refusa aucun de ses baisers. Leur passion dans ce baiser leur fit perdre la raison... Il glisse ses lèvres dans son cou et y laisse un suçon. Elle enlève ce qu'il a autour du cou. Elle tombe au sol, elle est en transe, il se met sur elle, et l'embrasse, elle la fait rouler et c'est elle qui est sur lui. Elle enroule ses jambes autour des siennes. Il lui tient les cuisses et renforce le baiser... Il passe de sa bouche à son cou, il enlève une main de sa cuisse et caresse sa cicatrice avec cette main. Ils s'embrassent jusqu'à ce que quelqu'un entre. Il se lève et me lève. Sa chemise est déboutonnée, laissant voir son torse délicieusement musclé. Charles était derrière une barrière transparente et avait assisté à toute la scène. Il hurla une dernière fois jusqu'à ce qu'une voix douce et délicate le fit revenir à la raison. Il appela Kate, il sentit une caresse dans ses cheveux. Il se réveilla soudainement et vit Kate, assise sur son lit. Il passa une main dans ses cheveux et se rendit compte qu'on avait mit sa perruque sur sa tête pour ne pas que sa véritable identité ne lui soit révélé. Charles sauta dans les bras de Kate et pleura à chaudes larmes, en sentant le parfum de monoï qui se dégageait des cheveux de Kate. Ce parfum fleuri réconforta Charles et expliqua la raison de ce cauchemar à Kate. A la fin, elle embrassa Charles sur le front, le fit se coucher, tira les couvertures vers lui, caressa ses joues, lui prit une main et lui chanta une berceuse. Il s'endormit et il sentit que la main de Kate quitta la sienne. Il sombra dans le sommeil et rêva. Il se leva et fit sa routine matinale. Il alla à la cuisine t déjeuna. Comme tous les matins, il accompagna Kate jusqu'au lycée et après dix minutes de marches, ils durent se séparer. Encore, mais Kate l'informa qu'elle lui avait réservé une surprise qui devait être son cadeau d'anniversaire. Charles attendit avec impatience ce moment. Kate l'informa qu'il n'aura sa surprise que pendant la pause. Il ne pouvait pas attendre jusqu'à la pause mais il devait se faire une raison, il allait devoir attendre pendant deux heures. Il était en physique avec Hank, leur professeur de physique était une jeune femme aux cheveux bruns à la coupe au carrée. Elle portait des lunettes, sa frange la dérangeait pour voir ses élèves. Elle portait un haut aux rayures grises et blanches, elle avait enfilé une jupe noire fendue arrivant aux genoux. Elle s'était chaussée d'une paire de talons hauts. Par-dessus son haut, elle porte une blouse blanche. La sonnerie retentit, leur professeur félicita Charles et Hank et leur laissa le laboratoire ouvert, au cas où ils aimeraient faire des expériences, elle posa la clé sur le bureau de Charles et s'en alla. La porte était grande ouverte, on entendait des claquements de talons qui n'étaient pas sans rappeler ceux de Kate, Charles se força à ne pas sourire et à ne pas se retourner mais, l'odeur de vanille eut raison de lui. Il écarquilla les yeux devant Kate qui était vêtue d'un débardeur noir, d'une jupe moulante fendue ainsi que des collants noirs, cachant ses longues jambes blanches Elle s'était chaussée d'une paire de talons hauts noirs, presque de talons aiguilles. Elle avait mit une blouse blanche de scientifique, avait coiffé ses cheveux en queue de cheval, elle avait déboutonné sa blouse et marchait avec détermination et grâce jusqu'à Charles. Le parfum de la blonde sexy monta aux sinus de Charles qui était convaincu que cette tenue était pour lui. C'était de la vanille, il adorait ce parfum. Elle se dirigea vers lui, le parfum vanillé hypnotisait Charles qui commençait à perdre ses moyens. Il entendait des pas précipités, puis la voix de Chloé, de Kaeline et de Lusia. Une d'elles voulait les prendre en photo, l'autre lui disait qu'il fallait les laisser tranquille et l'autre riait. Kate n'y prêta pas attention et se mit un peu plus vers Charles, qui scrutait chaque centimètre carré de la peau blanche de sa bien aimée.

« Tu aimes ? lui avait-elle demandé.

- O-Oui, répondit-il.

- Très bien, je la prendrais pour le concert du lycée.

- Le... Le concert du lycée ?

- Oui chaque année, le club de musique se produit sur scène. Jug' ne t'en a pas parlé ?

- Non, comme il a oublié de mentionner qu'il était dans le club de photographie et que Charles Davis et toi n'étiez pas en couple.

- Ah je vois. Peu importe, maintenant tu es au courant, dit-elle en embrassant Charles sur la joue. On se rejoint plus tard, Charmant. En fait, je compte sur toi pour le bal de Vendredi»

Elle sourit, enleva ses lèvres sucrées ainsi que son bras et partit rejoindre ses amies. Il allait la revoir en espagnol et ils sortiraient surement le soir. Un élève fonça dans Charles, qui ne l'avait pas remarqué, il fut projeté à terre, le sac ouvert et les livres éparpillés. Une main blanche se tendait devant lui, il la pris, la main le tira avec force et le mit sur ses deux pattes. Le jeune homme est brun, les yeux bleus aussi glaciaux qu'un iceberg, son large sourire était plein de chaleur et de bienveillance. Il était d'une beauté surnaturelle, ses cheveux bruns étaient plaqués en arrière, il était d'une grande pâleur. Par ailleurs ses vêtements sombres contrastaient vraiment avec son teint. Charles était hypnotisé par le jeune homme qui le contemplait, aussi. Une voix masculine, peut-être Tom, l'ami de Kate, résonna. Tom appela le garçon qui se nommait Loki. Je remarquais qu'il avait changé, mais il était toujours aussi séduisant, il avait le visage un peu plus rond, ses cheveux bruns étaient gominés, ses lèvres étaient un peu plus pulpeuses mais ses traits étaient restés fins et harmonieux. Tom prit Loki par la main, il l'embrassa tendrement sur la bouche et descendit sa main au niveau du fessier de Loki, qui frissonna. Tom ria de l'attitude de son petit-copain avant de lui claquer les fesses. Loki rougit et prit, de force, la main de Tom. Ils partirent et la cloche retentit. Il se dépêcha d'aller en cours d'espagnol mais il arriva quand même en retard. Il s'excusa en espagnol et partit s'asseoir à cote de Kate. Mme Bella demanda, en espagnol, si des élèves étaient partis en Amérique du Nord et si ils avaient étudié avec des élèves de la réserve indienne. Kate, Chloé et Lusia levèrent la main. Kate avait levé avec un certain doute, une appréhension, Lusia et Chloé, elles, étaient heureuses et n'avaient eu aucun doute. Charles s'interrogea et se promit de demander à Kate pourquoi elle semblait si... Mal quand elle avait levé la main. Mais celle-ci parti devant, il ne pouvait pas la rattraper, Chloé lui prit l'avant-bras et l'informa que dans une situation comme ça, il valait mieux laisser passer l'orage. Chloé et Lusia partirent en courant rejoindre Kate. Il les suivit, elles se dirigeaient vers les toilettes. Kate s'était enfermée dans l'une d'elle et pleurait à chaudes larmes. Chloé avait réussi à la faire sortir, elle la prit dans ses bras, lui fit des papouilles dans les cheveux et la réconforta. Charles, quant à lui, s'était appuyé contre le mur et regardait la scène, impuissant. Chloé prononça le nom de Charles, Kate releva la tête, se dégagea de Chloé après lui avoir fait un câlin, se leva et se dirigea vers Charles. Il vit qu'une larme se formait dans les yeux de Kate, la larme s'apprêtait à couler quand Charles la prit avec son index. Il la laissa tomber le long de son index avant de prendre la main de Kate dans la sienne. Il baisa sa main de ses lèvres fines, la laissa tomber doucement dans sa main. Kate et lui partirent après avoir saluer les filles. Kate lui proposa d'aller chez elle afin de se détendre et aussi pour lui expliquer pourquoi elle avait pleuré.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0