XIII
Donc au lieu d'une balade main dans la main, Charles et Kate allaient chez la blonde où cette dernière va lui expliquer ses pleurs et quelques petites choses sur son passé. Elle demanda à Charles de s'asseoir dans le canapé en attendant qu'elle prépare une tasse de thé bien chaude. Il alla s'asseoir et remarqua qu'elle s'était changée. Elle portait un jean, un sweat-shirt vert où le casque de Loki était dessiné sur le sweat-shirt. Sur l'épaule se trouvait un écusson avec la lettre L qui est entourée de deux serpents. Elle s'était chaussée de Nike vertes anis. Elle avait noué ses cheveux en chignon coiffé-décoiffé. Il entendait l'eau qui est en train de bouillir, elle sortit des tasses et versa l'eau bouillante dans les tasses. Elle vint s'asseoir et mit les tasses sur la table basse. Celle de Kate était noire, un X blanc sur le devant de la tasse était l'unique touche de lumière, celle de Charles était illustrée d'une patte de chat blanche. L'eau transparente était devenue ambrée, Charles soupçonnait Kate d'avoir fait du thé russe, son thé favori. Lorsque le thé fut infusé, Kate enleva les deux sachets de l'eau et mit trois sucres dans chacune des deux tasses. Avant qu'il ne boive son thé, Kate prit la main de Charles et l'emmena dans sa chambre. Les murs étaient peints en bleu canard. Une armoire se trouvait sur le coté, l'armoire était en bois blanc, auprès d'elle se trouvaient des poufs gris où étaient entreposés des vêtements, surement pour ceux du lendemain. Dans un coin se trouvait la coiffeuse de Kate, violette au cadre noir, contre le mur avait été fixé un miroir rond avec des led autour ainsi qu'une planche découpée, des produits de maquillage étaient rangés dans des corbeilles en osier noires. Un lit deux places aux couvertures tirées violettes était prêt d'une table de nuit, où une figurine Funko Pop de Valerian le personnage principal du film éponyme jouer par Dane Dehaan, deux ou trois bouquins comme les deux tomes de Magnus Chase et le tome 3 d'un Journal d'un Vampire, une lampe blanche ainsi qu'une console de DS, l'ancienne version étaient sur la table. L'ordinateur de la belle se trouvait sur un tabouret vert près du lit, il était en train de charger. Au-dessus du lit de Kate, à l'endroit même où le soleil se lève, se trouve un attrape rêve, le cerceau est bleu, ainsi que les plumes qui sont d'un bleu clair tandis que d'autres sont d'un violet clair, la toile est brillante, comme s'elle était faite de fils dorés. Les pierres étaient soient des aigue-marine soient des saphirs. Kate s'assit sur son lit, elle prit son ordinateur et se mit en position du papillon, celle que prenne ceux et celles qui font du yoga. Elle fit signe à Charles en mettant sa main à côté d'elle. Il s'assit mais ne vit pas le mot de passe de Kate. Elle avait changé de fond d'écran, cette fois c'était une photo d'elle avec Chloé, Kaeline, Angelica, Lusia ainsi qu'une de leurs amies qui a de courts cheveux roux ainsi que des taches de rousseurs. Charles lui tapota l'épaule et lui montra l'attrape rêve quand elle se fut tourner vers elle. Kate sourit et lui expliqua que lorsqu'elle est allé en Amérique étudier dans une réserve indienne, elle avait rencontré un indien du nom de Jacob Wolf. Ils étaient devenus des amis très proches, et même plus que des amis. Ils étaient en couple un mois avant qu'elle ne parte. Elle lui avait raconté qu'avant son départ, il l'avait emmené en foret pour faire une balade au clair de lune. Il lui avait offert l'attrape-rêve bleu ainsi qu'un bracelet avec un loup sculpté dans une pierre de lune. Et depuis ce jour, Jacob lui manque, elle a gardé le bracelet ainsi que l'attrape. Kate lui montra une photo d'elle et Jacob, ce dernier avait de courts cheveux bruns, sa peau était bronzée, il portait un t-shirt noir, ainsi qu'un pantalon beige, sur son bras se trouvait un étrange tatouage. Apparemment, Jacob et ses frères descendent d'une tribu indienne et ils sont décidés de reprendre leur héritage. Elle lui montra une autre photo, ils étaient sur l'herbe, couchés l'un contre l'autre, en pleine nuit, au clair de lune. Jacob était torse nu, Kate avait posé sa tête sur l'épaule de Jacob, ils souriaient, Kate avait prit la photo. Elle lui expliqua par ailleurs que c'est Jacob qui lui a donné la passion et l'envie de faire des photos, étant donné qu'il est lui-même photographe. Charles lui prit la main et de sa main gauche il prit la larme de Kate avec son index et laissa la larme tomber de son doigt. Kate sourit, elle s'avança vers Charles qui se rapprocha quand le téléphone de la blonde se mit à sonner, le nom de la personne était Loki Quill, le petit-ami de Tom. Elle décrocha et pria Charles de l'excuser. Elle revenait quelques minutes plus tard, Charles était sur le lit et avait entre les mains l'album photo de Kate. Elle vint s'asseoir auprès de lui, il lui montra un bébé blond qui était à côté d'un autre bébé blond. Kate regarda la photo d'un peu plus prés et éclata d'un rire cristallin et lui avoua que l'autre bébé blond n'est autre que sa sœur jumelle, Fedora, qui est folle amoureuse de Charles Davis, qui est lui aussi amoureux d'elle.
« Oh mais c'est trop mignon ! s'écria Charles, euphorique.
- Oui j'espère qu'ils finiront par être ensemble.
- Il n'y a pas de raison pour qu'ils ne soient pas ensemble. »
Il ne parlait pas de sa sœur et de l'autre Charles. Et Kate sourit quand elle comprit ce qu'il voulait dire par là. Ils allèrent dans le salon, se mirent l'un contre l'autre, prirent leurs tasses de th » ensemble. Charles prit un livre et commença à le lire quand Kate lui demanda de le mettre à sa hauteur. Ils le lurent ensemble tout en buvant leur thé tiède. La blonde mit une main sur sa cheville. Charles posa le livre en mettant un marque-page pour ne pas oublier om ils en étaient dans leur lecture, il regarda la cheville de Kate, elle était gonflée. Charles se leva, alla dans la salle de bain où les murs étaient en carrelage bleu t blanc. Il ya avait une baignoire et une cabine de douche. Un meuble avec une double vasque était juste à côté d'une armoire blanche. Il fouilla dans les placards de l'armoire ainsi que dans les tiroirs du meuble blanc. Il ouvrit le miroir et prit une pommade. Il se rendit au salon, auprès de Kate. Il ouvrit le tube de pommade, en appliqua une noisette sur la cheville de Kate et massa la cheville de la blonde en faisant bien pénétrer la pommade dans la peau de Kate. Cette dernière finissait par sombrer dans un sommeil profond, Charles la prit telle une princesse et la ramena dans sa chambre. Il la tira la couverture sur elle, et lui baisa le front avant de murmurer à l'oreille de la blonde : Je t'aime. Cette dernière se retourna et lui dit Je t'aime aussi. Charles rougissait et sourit avant de repartir dans son appartement et après avoir mi leur tasse dans l'évier. Il ne croisa ni Lusia ni Chloé en sortant de la chambre de Kate mais en rentrant chez lui, il vit ses amis devant Star Wars. Ils mangeaient de la pizza en compagnie de deux autres garçons qu'il ne connaissait pas. E il s'inquiétait pour Loki, elle était restée quand même plus de trente minutes avec lui et il espéra que ce n'était pas quelque chose de trop grave. Il aimait bien Loki, il lui semblait sympathique, très intelligent et absolument pas comme Kei, qu'il ne pouvait pas supporter. Charles alla avec ses amis. Jug' présenta à Charles les deux garçons qui étaient à côté de Hank et de Chuck. L'un d'eux s'appelait Buck, ses cheveux étaient bruns et coupés courts, il avait un visage des plus séduisant, un teint presque pale, des yeux d'un bleu lagon et des lèvres aussi tentatrices que Charles. L'autre avait de la barbe et était autant séduisant que Buck, il s'appelait Peter. Il devait faire au moins plus de trente degrés pour que Buck, Peter, Jug', Chuck et Hank ainsi que l'autre Peter, Erik soient torse nu. Buck avait un saillant torse ainsi qu'un bras métallique, à vrai dire, tous ses amis avaient un torse musclé ainsi que la ceinture de Cupidon, comme lui. Mais en lieu d'aller rejoindre ses amis, il alla à la cuisine et ouvrit le frigo. Il enleva son haut, les garçons se penchèrent vers la droite afin de voir Charles qui buvait à même la bouteille.
« Comment faites-vous pour ne pas devenir homo avec un homme pareil ? demanda Buck.
- Tu n'as pas à m'envier Buck', lui dit Charles.
- Oui je sais. Je suis en courant pour ton handicap capillaire sauf que moi vois-tu, j'ai un bras métallique.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Rien de très joyeux, tu connais Kate Summers ?
- Oui, répondit-il, soudain méfiant.
- Et sa sœur Lusia ?
- Oui.
- Elle est mignonne, tu ne trouves pas ?
- Pour tout te dire je préfère Kate.
- Ah oui, qui ici n'a jamais eu envie d'être avec cet ange ? dit-il rêveur.
- Evite de prendre tes rêves pour la réalité, lui dit Peter Parker, amer alors que Charles avait serré les poings. »
Buck vit Charles et éclata de rire, il lui dit qu'il n'aimait qu'une fille Summers et que c'était Lusia. Cette fois, ce fut Hank qui serra les poings. Il tenait un verre et n'ayant pas retenu sa force, le verre s'était cassé. Du sang coulait dans la main de Hank, Jug' se précipita à la salle de bain et s'occupa d'allez soigner Hank tandis que Charles allait se coucher. Il enleva sa perruque et se mit dans son lit. Il avait hâte que tout s'arrête. Alors qu'il dormait, il fut réveillé par un bing ! il alluma son portable et vit un message de Kate.
A : CHARLES
15/05, 23h23
KATE : DESOLEE DE TE REVEILLER A CETTE HEURE-CI MAIS JE DOIS TE PARLER. LE PROBLEME C4EST QUE LUSIA ET CHLOE SONT LA DONC ON NE POURRA PARLER QUE DEMAIN. ON SE REJOINT SUR LE PALIER ET EN PARLERA SUR LE CHEMIN. DORS BIEN BONNE NUIT CHARLES.
Il dut lire le message au moins trois fois avant de se dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter. On était que le mercredi et il avait encore du temps avant vendredi. Il n'avait même pas sa tenue pour le bal mais il compta sur Dov pour l'aider dans sa quête. Il réfléchisse toute la nuit pour demander à Kate de l'accompagner au bal du lycée. Il finit par s'endormir et se réveilla aux premières lueurs du jour. Il s'habilla et se coiffa en vitesse, il prit sa clé USB où étaient, normalement, mises ses photos. En cas où, il les copia sur sa clé USB et ka retira dès que les copies furent dans la clé. Charles prit son portable et son sac. Il sortit de l'appart et vit Kate. Il la prit dans ses bras et lui donna la clé USB, Kate le remercia et l'informa que c'était de ça dont elle voulait lui parler. Cette année a lieu un concours de photos et le gagnant recevra un prix. Elle lui demanda qui il avait photographié. Il lui répondit qu'il avait réussi à convaincre son frère de faire une séance photo. Kate le félicita et lui prit la main Charles avait espéré qu'elle allait l'embrasser sur les lèvres, comme les dernières fois, mais peut-être qu'il avait rêvé ses baisers. Ils se dirigèrent vers le lycée et Charles se rappela que Hank et lui allaient passer sur Charles le Bel, Kate lui souhaita bonne chance et l'embrassa sur la joue. Le cours de français est le premier cours lors il se débarrasserait vite de cet exposé surtout que Henry informa ses amis qu'il allait partir en Russie. Mais, devant leur mécontentement, Hank leur dit qu'il allait inviter Lusia au bal de vendredi, Charles courut vers Kate et lui demanda, à bout de souffle si elle voulait l'accompagner au bal du lendemain, Kate accepta. Il partit heureux et entendit Lusia dire à Kate qu'elle attendait avec impatience qu'il lui demande à son tour. Charles crut que c'était de Hank dont elle parlait et s'en alla dire à ce dernier d'avouer sa flamme à Lusia, vu qu'elle l'attend. Hank rougit et promit à Charles de demander à Lusia de venir avec lui au bal. Charles et Hank avaient fait leur exposé et ils avaient la meilleure note. La journée fut riche en rire. Le soir arriva vite, Charles demanda conseil à Dov en matière de costume, son frère et lui allèrent dans sa chambre. Dov sortit de son armoire un smoking encore non-utilisé. Charles l'enfila et il se trouvait que le costume lui allait à merveille. Il se déshabilla et remit ses habits. Il avait hâte d'être au lendemain. Il se déshabilla, mit son pyjama, composé uniquement d'un bas ample noir, il enleva sa perruque, éteignit la lumière et refit le cauchemar avec el clown.
Annotations
Versions