XIV

7 minutes de lecture

Charles se réveilla, il se leva et s'habilla comme tous les matins. Il mit sa perruque et alla déjeuner. Il attendit Kate toujours aussi radieuse. La matinée fut très courte, les enseignants ont décidé de faire un escape game sur le thème de la Renaissance. Les deux classes, celle de Kate et de Charles, ont donc participé à ce jeu. Charles portait un pull violet clair en col V, il avait retroussé ses manches, il avait enfilé un jean et s'était chaussé de baskets. Il faisait équipe avec Jug' -qui portait son éternel bonnet gris, il s'était habillé d'un t-shirt à manches longues noire et d'un jean- Chuck, Buck'- portait une chemise bleue- dont les deux premiers boutons n'étaient pas boutonnés- sous une veste en cuir et avait enfilé un jean- et Peter.

« Charles.

- Quoi ?

- Tu as quelque chose sur tes fesses.

- Qu'est ce que c'est ?

- Mes yeux.

- Très drôle.... Dit Charles alors que ses amis rirent. »

Et ce petit jeun continua, Buck s'était à côté de Charles et lui avait une claque sur les fesses. Charles sursauta, et avait le sourire aux lèvres en lui disant qu'il abusait. Buck n'arrêtait pas de flatter Charles et ils étaient devenus comme cul et chemise en une seule matinée.

« Mais c'est pas mon stylo ça ! s'exclama Charles en voyant que le stylo avec lequel il était en train de jouer n'était pas le sien. Il est où mon stylo ?

- Devine, dit Seb en riant et en souriant d'une manière malsaine. »

Charles fut rejoint par Kate et l'informa que ses amies et elle allaient pique-niquer avant le bal. Charles fut invité ainsi que ses amis mais Kate l'informa que Loki sera là, lui aussi. Charles n'y voyait aucun inconvénient. Il alla se changer et mit un haut noir, un jean noir ainsi qu'une veste en jean noire. Il se rappela soudainement que c'est ainsi qu'était habillé le clown de son cauchemar. Il vit le même masque sur la table, après quelques secondes de discussion, il le mit et alla frapper à la porte de Kate. Cette dernière ouvrit la porte, vit le masque de Charles. Elle se mit à trembler et à crier de terreur. Elle tomba, se dirigea vers la porte fermée et se protégea le visage avec ses deux mains. Charles enleva son masque et se dirigea vers Kate, tremblante. Il lui prit le menton et relava sa tête. Il s'excusa auprès de Kate en lui faisant un câlin. Kate l'informa qu'il avait d la chance d'être mignon. Il rit et ils attendirent que les filles sortent. Kate aida Chloé en lui prenant un panier en osier. Ils se dirigèrent vers une voiture. Kate et les filles mirent la nourriture dans le coffre tandis que Charles s'assoit sur le siège de son scooter. Kate le rejoint alors qu'il attendait qu'elle vienne, les bras baissés et les mains jointes, un pied posé à terre. Kate prit le casque que lui proposait Charles, elle enroula ses bras autour de la taille de Charles et posa sa tête sur son épaule. Elle commençait à s'endormir quand Chloé lui demanda quand Loki allait arriver. Kate lui répondit qu'il n'allait pas tarder et effectivement, celui-ci arriva. Ses cheveux courts et bruns toujours tirés en arrière, la même beauté surnaturelle qu'avant mais il semblait fatigué. Les amis partirent et ils se dirigèrent vers le lac où Kate et Charles avaient passé une journée. Loki aida Angelica, Chloé et Kaeline ainsi que Lusia à décharger alors que Charles, qui avait prit Kate par la taille, la fit descendre du scooter. Charles prit Kate dans ses bras et la serra quand il remarqua que Loki admirait le lac. Charles lâcha Kate et alla voir Loki. Il fut suivi par Kate qui lui baisa la joue. Loki se retourna et les vit si heureux, il détourna le regard et Kate se mit à ses côtés. Il s'effondra en larmes. Il s'assit et prit sa tête dans ses mains. Kate essaya de le réconforter mais il s'énerva.

« Dis-moi ce qui ne va pas chez moi pour que Tom me rejette ! Dis le moi ! cria-t-il, fou de rage et de chagrin. Il disait qu'il m'aimait ! Il disait qu'il m'...

- Je sais... Je sais... Calme-toi. »

Elle lui caressait le dos et le réconforta. Loki essuya ses alarmes et les pria de les excuser. Il se leva et alla aider les filles. Kate se leva à son tour et contempla le lac en ne faisant pas attention à Charles. Il la poussa à nouveau dans l'eau. Et revint à la surface, il lui tendit son bras et elle en profita pour l'attirer dans l'eau. Il était encore une fois trempé et ébouriffa ses cheveux pour y chasser l'eau. Il se leva et aida Kate à aller sur la terre ferme. Il enleva sa veste ainsi que son pull et les mit à sécher. Kate perdit ses mots quand Charles se tourna vers elle. Une goute coulait sur le torse musclé du beau brun. Elle rougit et se tourna. Charles prit la main de Kate, la força à le regarder et lui embrassa le front. Ils rejoignirent leurs amis et allèrent manger avec eux. Kaeline les abandonna pour aller chercher ses lunettes. Chloé s'en alla aussi pour aller à sa leçon de conduite et elle raccompagna Lusia à l'appartement. Charles et Kate restèrent dehors. Ils s'allongèrent cote à cote sur une couverture noire, ils se prirent la main et admirèrent les nuages. Charles lui montra un nuage ressemblant à un cœur, ils se rapprochèrent l'un de l'autre, leurs lèvres allèrent se toucher si Loki et Angelica, Chuck, Loki et Peter n'étaient pas en train de rire. Ces derniers se turent et coururent quand Kate et Charles leur lancèrent un regard assassin. Charles se leva, tendit sa main à Kate qui la prit. Ils se sourirent sadiquement et se mirent à courir après leurs amis. Angelica prit la main de Chuck et ils allèrent se réfugier en ville. Peter les suivit. Jug' était parti avec Chloé et Lusia. Charles ramena Kate chez elle et il dut attendre avant de la revoir. Il était près de 17h50 quand il toqua à la porte. Lusia lui ouvrit et lui demanda d'attendre Kate qui se lavait. Cette dernière entra dans le salon, vêtue d'une serviette de bain. Ses cheveux étaient déjà secs, quand elle vit Charles, la serviette tomba. Charles ne put s'empêcher d'admirer chaque centimètre carré de la peau de Kate. Il dut planter ses ongles dans sa chair pour se calmer. Kate rougit en sentant le regard de Charles sur elle. Elle remit sa serviette et alla se changer. Lusia rit et alluma l'ordinateur de Kate. Charles demanda à Lusia de lui montrer la vidéo qu'elle s'apprêtait à visionner. Elle mit l'ordi sur la table basse et Charles regarda la vidéo. Chloé jouait avec un gant de cuisine vert alors que Kaeline, promenait un cadi où trois sacs étaient posés. Chloé remit le gant à sa place. Kaeline fit un signe de la main à Kate, en souriant.

« Hé non mais maman au bout d'un moment ça commence à aller, dit Chloé, en riant et en essayant de pousser Kaeline pour prendre le cadi. »

Durant toute la vidéo, Charles ria aux éclats. Si bien qu'il eut le hoquet, il se tenait le ventre et il hoqueta sans s'arrêter. Il se leva et alla boire de l'eau. Il était à présent 18h30 et Lusia chassa Charles. Ce dernier alla se changer, il sécha sa perruque et la remit. Il enfila une chemise, un blazer noir, il noua un nœud papillon. Il avait enfilé un pantalon de smoking ainsi que des chaussures italiennes noires et cirées. Jug', Chuck et Hank avaient opté pour une cravate. Ils sortirent et toquèrent à la porte des filles. Chloé sortit, vêtue d'une robe de princesse blanche, Kate s'était vêtue d'une robe bleue, de gants bleus où des roses faisaient office de bracelet. Elle portait un collier en tissu bleu, un long tissu rose ceinturait sa taille si fine, il était si long qu'il formait une cascade rose derrière elle. Ses cheveux avaient été bouclés à l'anglaise et noués en queue de cheval. Ella portait une couronne de rose sur sa tête. Quant à Angelica, elle portait une tenue semblable à celle de la Méchante Reine dans Once Upon A Time. Kate se mit devant Charles, ils se dévorèrent des yeux et se faisaient des compliments. Il lui tendit son bras qu'elle prit et ils descendirent les escaliers. Ils arrivèrent au bal. Un slow fut joué, Charles et ses amis invitèrent leurs compagne sauf que Buck invita Lusia à danser et que cette dernière accepta. Hank serra les poings et s'en alla furieux. Jug' retint Charles d'aller le voir, dans son état, Hank pouvait écharper n'importe qui. Et puis Andréa arriva, elle lui prit le poignet et l'emmena sur la scène. Et sans savoir pourquoi, il l'embrassa. Devant tout le monde, les couples réunis avaient arrêtés leur danse. Il était en train d'embrasser Andréa devant Kate qui fondit en larme.

« Mais... dit-elle en un sanglot.

- Qu'est ce que ça veut dire ? Quelle insulte ! s'exclama Chloé, offusquée.

- Ce n'est pas possible ! Pincez-moi, je n'arrive pas à croire à ce que je vois ! s'exclama Jug' choqué par ce qu'il vient de voir.

- Charles a perdu la tête ! s'écria Chuck, incompréhensif.

- C'est odieux ce qu'il fait ! s'écria Buck.

- Je sens que je vais m'effondrer, aidez-moi ! Comment a-t-il pu me faire ça ? demanda Kate rongé par le chagrin.

- Calme-toi, Kate je suis sure qu'il y a une explication à tout ça, rassura Angelica.

- Il ne faut chercher d'explication, c'est logique. Charles a aimé Andréa avant de me rencontrer. Il n'a jamais cessé de l'aimer, il n'a pensé qu'à elle. »

Kate s'en alla et vit le cavalier d'Andréa, Damon Salvatore. Elle se dirigea vers lui, elle le prit par le col de sa chemise et l'embrassa. Devant tout le monde mais surtout devant Charles et Andréa, qui était vert de jalousie et rouge de colère. Elle lâcha Damon et sortit en effaçant ses larmes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0