XVI

7 minutes de lecture

Il se rendit chez Andréa. Celle-ci se trouvait devant la piscine, sur une estrade se trouvait un groupe de musique. Les invités étaient déjà arrivés, Andréa portait un bikini blanc. Moira, quant à elle, portait un bikini noir dont le haut s'accrochait dans le dos. Daphné portait un maillot de bain rose sous un haut rose et une mini jupe rose, elle s'était chaussée d'une paire de compensée en osier. Andréa fit un signe de la main à Charles. Elle accourut vers Charles, lui fit la bise et l'informa qu'il pouvait se changer dans la salle de bain du haut. Charles y monta et enleva son polo ainsi que ses baskets. Il se mit en maillot quand Andréa lui envoya un message et l'informa qu'il pouvait prendre une serviette de bain. Charles se souvint du moment où il avait vu Kate à moitié nue quand sa serviette est tombée. Il avait ressenti beaucoup de désir et d'envie et à cette pensée, il serra son poing et chassa ses pensées. Il sortit de la salle de bain, avait enroulé une serviette de bain autour de ses reins. Il descendit jusqu'à la piscine où de la musique était à fond. Il regarda autour de lui et ne vit qu'il rentra dans une personne qui tomba à terre, l'entraînant dans sa chute. Il se leva et vit que c'était Buck. Ce dernier se releva, Buck était au sommet de sa splendeur. Ce qui ne l'empêcha de s'énerver contre Charles qui n'avait pas regardé devant lui. Une voix qui leur été familière empêcha Buck de mettre son ancien ami à l'eau. C'était Kate. Elle était vêtue d'un haut de bikini blanc sous un débardeur jaune ample, elle avait enfilé un short en jean bleu, elle portait des lunettes de soleil afin que les rayons de l'astre n'abiment pas ses si beaux yeux. Elle avait gardé le collier et le bracelet que Charles lui avait offert un jour après son anniversaire. Son appareil photo était noué autour de son cou, il se souvenu que Kate était la photographe. Buck se retourna vers Kate qui rougit en voyant Buck et Charles, étant torses nu. Kate informa Buck que jamais elle ne sortirait avec lui, même s'il était le dernier homme sur la terre. Charles en l'entendant et en la voyant, ne put s'empêcher d'avoir un mince sourire au coin. Buck s'avançait vers Kate, lui prit le menton et avança son visage vers le sien.

« Non, mais écoutez-moi ça. Tu vois, moi, je suis sûr que je te plais. Et si tu ne le sais pas encore, tu vas vite t'en rendre compte. »

Kate rougit mais se dégagea assez vite de Buck et le poussa dans l'eau. Buck émergea de l'eau, son torse musclé était luisant au soleil. Il se leva, passa une main dans ses cheveux, une goutte coulait sur son torse saillant et brillant. Charles remarqua qu'une jeune fille au fauteuil roulant ressemblait comme deux gouttes d'eau à la jeune fille qui avait été photographié par Kate dans une piscine party semblable à celle d'Andréa. Charles vit Kei et Damon qui se dirigèrent vers la jeune fille. Ils lui enlevèrent son haut et la mirent à l'eau. Elle nagea comme un poisson dans l'eau. Charles sentit que quelqu'un le poussait ans l'eau. Buck nagea jusqu'à lui et lui mit la tête sous l'eau. Charles se débattit avec fore, mais surtout en vain. La tête dans l'eau, il eut des flashbacks. Il était en voiture, complètement ivre. Il n'avait pas vu la voiture d'en face et il avait foncé dedans. Charles émergea, chassant Buck de sa tête. Il sortit de la piscine et se dirigea vers la salle de bain. Il se changea en vitesse, se sécha les cheveux et se rhabilla. Il marcha jusqu'à chez lui, maudissant Andréa et Buck. Il entendit un scooter, l'homme derrière le casque l'enleva, c'est Buck ! Il demanda à Charles s'il voulait qu'il le raccompagne. Charles accepta et mit le casque que lui tendait Buck. Il l'informa que son vrai nom est Sebastian et qu'il voulait que Kate et lui se remettent ensemble. Charles dit à Seb que cette dernière ne semblait pas très encline à être avec lui. Seb s'arrêta devant l'immeuble de Charles, ils descendirent et Charles proposa à Seb de venir boire un coup avec lui. Seb accepta. Charles servit une bière sans alcool et au jus d'agrumes à Seb. Il en prit une aussi. Ils se mirent à la table basse, Charles posa son bras gauche sur la table et but une gorgée de la bière rafraichissante. Seb en but une gorgée, il reçut un appel. Il répondit et ordonna à son interlocuteur de venir à l'appart de Charles. Seb se leva, comme la première fois où il l'avait vu, Seb était vêtu d'une chemise bleue –déboutonnée aux deux premiers boutons- il avait enfilé par-dessus une veste en cuir noire. Il s'était vêtu d'un jean moulant ses formes, il s'était chaussé d'une paire de baskets. Seb tira la langue et commença à danser et à se déhancher. Charles n'avait pas remarqué que Kate était arrivée. Seb s'arrêta, il tira sur sa veste en cuir, redevint sérieux et apprit aux deux tourtereaux qu'il devait partir. Il ferma la porte derrière lui, les laissant seuls. Charles avait espéré qu'ils pourraient parler tranquillement mais ce ne fut pas le cas. Kate s'en alla, Charles la rattrapa et lui prit le poignet.

« Lâche-moi immédiatement !

- Kate on doit parler !

- Non, je ne veux plus t'entendre c'est clair ?! Je ne pensais pas pouvoir un jour ressentir autant de haine pour quelqu'un jusqu'à ce jour ! Tu ne vaux pas la peine, tu n'en vaux plus la peine. »

Kate sortit en ouvrant la porte à la volée, Sebastian s'était posé contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine, un pied sur le mur. Il mit son bras autour des épaules de Kate et déposa un tendre baiser sur le crâne de Kate, qui s'était blottie contre lui. Charles éprouva plus que de la haine et que de la jalousie. Il passa la nuit dans son appartement en souhaitant plus que tout que Kate alla se rendre compte que Seb n'est pas un bon parti pour elle. Sa routine matinale une fois de plus accomplie, il fit son sac, aujourd'hui les élèves, quels qu'ils soient, allaient regarder l'avant-première de la pièce de théâtre du lycée. La matinée était agréable, Chuck, Jug' et Charles déjeunèrent dans un café. Ils virent Kate et ses amies, Chloé et Jug' se firent un signe de la main, ils rougirent tout les deux et détournèrent leurs regards l'un de l'autre quand leurs amis les regardèrent avec un air meurtrier. Kate s'apprêta à jeter un regard noir à Charles quand une douce voix lui susurra quelque chose à l'oreille. Charles eut envie de casser le joli visage de ce satané Sebastian, lui qui osait murmurer au creux de l'oreille quelque chose à Kate qui jeta à Charles un regard nouveau. Un regard qui plut au jeune homme puisque c'était un regard plein de chaleur et d'amour. Kate clignai deux fois des yeux avant de regarder Seb qu'elle embrassa en ramenant son visage vers le sien à l'aide de sa main. Il fut forcer de la quitter et Charles, ainsi que Jug', se dirigea vers le club de photographie où le prix de la meilleure photo allait être remit. Elle félicita chacun d'eux quand quelqu'un entra. C'était Sebastian, il pria les membres du club de bien vouloir l'excuser mais il devait kidnapper leur chef. Kate soupira, se dirigea vers la porte grande ouverte, Seb laissa passer Kate et referma la porte après avoir lancé à Charles un clin d'œil complice. La séance fut donc levée. Ils se dirigèrent vers l'amphithéâtre où les élèves de 1ère et de Terminale étaient réunis. Les élèves de 2nde s'assirent. Les lumières s'abaissèrent et se réunirent pour illuminer l'actrice qui interprétait Alice. Seb faisait le rôle du Chapelier Fou et c'est après la scène de la chanson du Joyeux Non-Anniversaire que le rideau se tira. La voix de Sebastian les informa qu'ils verraient la suite que le lendemain, pour la fête du lycée. Jug' expliqua à Charles que lorsque la fin de l'année approche, une fête est organisée. Le matin, chaque club montre aux autres élèves ce qu'ils ont faits durant l'année. L'après-midi, le club de gym et de danse donnaient une démonstration qui durait jusqu'à cinq heures. Ensuite les élèves vont se changer et reviennent pour le théâtre et pour le concert. Charles se demanda ce que Kate allait présenter quand il la vit dans un centre d'entrainement au tir à l'arc. Elle en sortit avec un arc et des flèches et se dirigea vers une plaine où des cibles se trouvaient. Charles vit son visage sur les cibles et Kate envoya quatre flèches dans les yeux de Charles. Elle est très douée et il eut soudain peur qu'elle ne lui demande de venir sur scène pour être sa victime. Il rentra au manoir en moto cette fois, il demanda à Dov de lui expliquer ce qu'il s'est passé la veille de son opération. Dov tripota sa montre et finit par expliquer à son frère ce qu'il s'est produit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0