XVII

7 minutes de lecture

« On m'a appelé pour un accident de la route, alors mon coéquipier et moi nous sommes rendus sur le lieu de l'accident. Il y avait un jeune homme derrière le volant. Quand j'ai vu la marque de la voiture ainsi que la plaque d'immatriculation, j'ai su que c'était toi. J'ai donc demandé à ce qu'on appelle une ambulance et ai ordonné à mon coéquipier d'aller me chercher la trousse de secours. Je t'ai enlevé de la voiture et t'ai mis au sol. Tu avais une plaie au niveau de la tête, un bout de verre y était coincé, ainsi qu'une autre plaie au niveau de la poitrine. J'ai mis mes mains sur ta plaie au niveau de la poitrine pour tenter d'arrêter les saignements. J'avais ton sang, mon sang, sur les mains. Les ambulanciers sont arrivés et t'ont emmené à l'hôpital. Les parents ont été appelés et ils sont venus dès qu'ils ont été prévenus. Maman était anéantie, elle a dit à papa qu'ils auraient du te laisser y aller. Papa s'en voulait énormément.

- Ils auraient du me laisser aller où ?

- Je ne sais pas. Je pense que tu étais invité à une soirée et que papa n'a pas voulu que tu y aille.

- Et j'ai du m'énerver. Ce qui explique l'état de ma chambre quand je suis rentré de mon séjour à l'hôpital. J'ai vraiment pété une durite, dit-il, honteux, en se prenant la tête dans les mains.

- Ca arrive à tout le monde, p'tit frère, le rassura Dov. »

Charles retira sa perruque et pensa au lendemain. Il se réveilla, s'habilla d'un pull noir, d'un jean sombre délavé. Il se chaussa de baskets et eut un nouveau flashback.

Il était vêtu d'une chemise blanche, avait noué une cravate rouge et avait enfilé une veste de costume rouge et le pantalon gris qui allait avec. Il s'était chaussé d'une paire de chaussures italiennes. Il se rappela qu'il avait passé une soirée hors du commun. Un de ses anciens amis vint le voir et lui demanda comment cette journée s'était passée.

« Super bien, je l'ai adoré, surtout la petite brune. Son nom c'est Moira, si ma mémoire est bonne ! dit-il, riant. »

Charles reprit ses esprits et mangea avec ses grands-parents. Sa grand-mère est la femme la plus douce qu'il connaisse mais elle avait la fâcheuse habitude de lui tricoter des pulls, souvent trop petit ou trop grand ou juste moche. Mais ce n'est pour autant qu'il ne le mettrait pas, après tout c'était sa grand-mère. Il alla dans la salle de bain et enfila le pull gris. Il partit dire au revoir à ses parents et ses grands-parents, il eut une expression pincée en entendant ce que lui avait dit son grand-père. Il se dirigea vers son lycée et s'assit à la table de ses amis. Jug' et les autres le rejoignirent. La cloche retentit et tout le lycée se dirigea vers le stade. Did it on'em résonna dans tout le stade, des cibles pour le tir à l'arc avaient été placées. Kate fut la première a entré sur le stade. Elle sortit une flèche du carquois, la mit sur l'arc, visa la cible et tira. La flèche se planta dans le rond rouge et ce fut ainsi pour le reste de la journée. La foule poussa des Oh! et des Whaouh! Ils allèrent manger et juste après ils allèrent au spectacle de danse et de gym avant d'aller se changer. Il alla d'abord se reposer, il sentit du papier sous son coussin et en tira une lettre. C'était de la part de Dov qui l'informa qu'il repartait en Amérique. Charles la remit sous son oreiller et s'endormit. Sa mère rentra dans sa chambre, elle regarda son fils dormir jusqu'à ce qu'il se réveille et tombe de son lit quand il vit sa mère. Sa mère lui sortit un costume. Il mit la chemise violette, il enfila une veste de costume gris ainsi que le pantalon gris. Il se chaussa d'une paire de chaussures italiennes marron. Il vit une moto ainsi que la silhouette de Jug' alors qu'il regardait dehors. Il descendit et sauta au cou de Jughead, ce dernier avait emmené une boite où se trouvait un jeu d'échec. Ils allèrent sur les marches, s'assirent et profitèrent de la vue. Charles avait les mains jointes et les coudes posés sur une marche. Il avait croisé ses jambes tandis que Jug' s'étais assis normalement. Le père de Charles vit les deux amis et leur demanda ce qu'ils faisaient là, à jouer aux échecs alors qu'ils devaient aller au théâtre. Charles et Jug' y furent accompagnés par le père de Charles. Le début de la pièce n'avait pas changé. La fin ne différait pas de la fin du dessin animé mais il ne se souvenait pas qu'une jolie Alice vienne sur scène. Kate était habillée d'une robe bleue, fendue sur les côtés. Ses collants étaient abimés, ses chaussures étaient à talons aiguilles et la robe était plus décolleté que dans son souvenir. Ses cheveux étaient bouclés et non raides. Son serre-tête avec des oreilles de lapins la rendit plus craquante et adorable qu'elle ne l'était déjà. Elle chantait Mad Hatter en duo avec Sebastian qui portait une chemise blanche, un veston noir, il avait noué un foulard autour de son cou. Il avait enfilé un long manteau en cuir ainsi qu'un pantalon en cuir et s'était chaussé d'une paire de bottes, elles aussi en cuir. Il lança son chapeau et se mit près de Kate. Il la prit par la taille et la colla à lui.

The crazies is the best person

All the best people are crazy

Charles n'avait jamais vu Kate aussi heureuse en compagnie d'un autre homme que lui. Il se mit à applaudir, non seulement Kate mais aussi Seb. Vint le tour de Kate et ce fut le feu car elle semblait être elle-même. Kate avait revêtue son costume de scientifique sexy, elle alla voir Steve, lui caressa la joue, puis le pectoral. Elle chantait Toxic et se déhanchait. D'autres chansons, comme Sexy Back, Talk Dirty To Me ou encore Candy Shop, Kate semblait être très à l'aise dans ce genre de chansons où il faut être très sensuelle, et pour ça Kate se débrouillait bien. Elle chanta ensuite en français la chanson La Même. Steve enleva son haut durant la musique Enjoy The Silence. Kate était tellement heureuse que rien ne pouvait venir briser ce bonheur. A part peut-être quand elle s'arrêta un moment avant de recommencer à chanter. Charles se retourna, inquiet, et vit un homme accompagné d'une femme et d'une autre adolescente qui ressemblait à Kate. Charles comprit que cette fille n'était autre que Fedora, la sœur de Kate. Charles en conclut que l'homme et la femme sont les parents de Kate. A côté de Fedora se tenait un garçon familier à Charles, il tenait la main de Fedora et cette dernière avait posé sa tête sur l'épaule de Charles Davis. Le concert se finissait dans une battle rap entre elle et entre Tory, dans le rôle de Ravenna, la méchante reine dans Blanche-Neige et le Chasseur tandis que Tory jouait Freya, la sœur de Ravenna. Kate s'était habillée d'un court pull noir à capuche, il était assez près de son corps, elle avait mit un short bleu et des bottines à talons noires. Le concert finit, la salle résonna d'applaudissements, le groupe de musique salua et partit en coulisse. Charles sortit de la salle, vit Fedora et Charles Davis en train de s'embrasser. Il sortit de l'établissement et attendit que Kate sorte. Il pleuvait des cordes mais il la vit, la capuche de son pull rabattu sur sa tête, elle avait enfilé un jean noir et s'était chaussée de Nike. Kei l'attendait, avec une batte dans la main. Il se précipita sur elle et la colla au mur. Il descendit ses mains vers le jean de Kate et défaisait la braguette du jean. Kate essaye de se défendre et avoua quelque chose dont Charles ne pensait pas. Il était gay et il était amoureux de Kol. Elle apprit à Kei que Kol l'aimait aussi. Kei, fou de rage donna un coup de batte sur le front de Kate qui l'assomma. Elle se réveilla mais se sentit mal. Charles courut vers lui et donna un énorme coup de poing dans le visage de Kei. Il le prit par les cheveux, le plaqua contre le grillage, il le prit par le col de son t-shirt, lui mit son bras sur la gorge, l'étouffant presque et lui asséna mille coup de poings dans le ventre et dans la mâchoire. Kate se leva et alla auprès de Charles qui avait laissé Kei, qui ne s'avoua pas vaincu pour autant. Il assomma Charles et Kate se fit un plaisir de lui mettre un coup de pied dans la tête. Charles était inconscient, Kate posa ses mains sur le front de Charles et le supplia de revenir.

« Ca ne peut pas être fini, je t'aime... Ca ne peut pas se terminer comme ça... Non... »

Charles se réveilla mais pas aux côtés de Kate. Il était dans une immense salle blanche. Il y avait deux écrans.

 Un le fit revivre sa vie perdue, il vit sa rencontre avec Moira et Andréa. Il buvait dans une flute en verre, Andréa était à ses cotés et le félicita quand il eut fini son verre. Il passa une main dans ses cheveux, se pinça l'arrête du nez et vit Moira. Elle lui demanda de l'aide, Charles lui sourit et accepta. Il portait une chemise blanche sous un veston noir ainsi qu'un pantalon noir et il s'était chaussé d'une paire de chaussures italiennes. Moira portait une robe simple noire à col roulé. Il la prit par les épaules, ils se mirent l'un en face de l'autre, Charles lui sourit et pencha sa tête tout en souriant malicieusement. Charles se décolla de la première vitre et y vit son accident. Comme Dov lui avait raconté, il avait bien eu un accident et les médecins ont vu une tumeur sur les IRM qu'il a passé et c'était bien à cause d'une stupide soirée qu'il s'était enguellé avec ses parents et qu'il eut son accident.

 Puis, une sorte d'Albus Dumbledore lui apparut et lui demanda de regarder dans le deuxième miroir. Il voyait Kate, pleurant Charles. Ce dernier soupira et souhaita retourner aux cotés de Kate. L'Albus Dumbledore lui renvoya. Kate sauta au cou de Charles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0