XVIII
Kate emmena Charles sous le préau et elle le soigna. Elle lui caressait les cheveux et lui enleva sa perruque. Charles se demanda comment elle avait deviné qui il était.
« Je suis la bénévole qui a été à tes cotés quand tu étais dans le coma. Je me suis occupée de toi. Je t'ai chanté des berceuses, t'ai raconté des histoires, t'ai prit la main et je t'ai embrassé, dit-elle rougissante.
- Je crois qu'au fond, je me suis douté que c'était toi.
- Je veux que tu me fasses une promesse, Charles. Je ne veux plus que tu caches ta différence avec moi ou avec tes amis et ta famille, quand on est dehors, tu fais ce que tu veux mais je ne veux pas que tu caches ce que tu es...
- Promit, jura-t-il en prenant la main de Kate et en la mettant sur son cœur. Ce cœur, tu peux l'entendre battre, et il bat pour toi, mon amour. »
Il lui prit la main mais elle l'empêcha de l'embrasser. Elle lui prit le poignet et l'emmena sous la pluie. Là, Charles rapprocha Kate de lui en la prenant par la taille. Il avança son visage du sien et il l'embrassa tendrement. Le temps semblait s'arrêter, les minutes s'écoulèrent lentement. Il ressentit ce qu'il avait ressenti quand elle l'avait embrassé pour la tout première fois, c'est comme si il redécouvrait ce que c'était qu'un baiser. Ils se séparèrent, Kate ne rendit sa perruque à Charles que lorsque celui-ci en eut besoin. Il s'arrêta devant la porte bleue de l'immeuble où habitait Kate, à présent. Ils entrèrent dans l'appartement de Kate. Il la prit par les hanches, l'emmena dans sa chambre. Il la posa sur le lit, prit ses cuisses et les mit sur son bassin. Il enleva son pantalon et celui de Kate. Il déboutonna sa chemise et enleva le pull de Kate. Il mit ses mains sur les cuisses de Kate et lui donna des coups de reins. Une nuit de folie commença. Il lui suça le cou, descendit sa bouche vers son ventre et caressait de ses lèvres fines et tendres la cicatrice de Kate.
La lumière réveilla Charles et Kate. Celle-ci est en sous-vêtements, elle se leva et se dirigea vers la grande fenêtre qui donnait sur la rue. Elle s'étira, souleva ses cheveux blonds et ondulés. Charles la rejoint, mit ses mains sur le bassin de Kate. Il suça le cou de Kate qui se laissa faire, il la prit par les hanches et la ramena dans le lit. Elle mit ses bras sur les coussins et laissa Charles venir. Il se mit à ses cotés. Il lui caressa la hanche et lui embrassa la cheville. Ils virent l'heure, Kate était en retard, elle mit la chemise de Charles qui est encore imprégné du parfum de Charles. Elle partit prendre un jean quand Charles l'informa que c'était samedi. Kate soupira et enleva son pantalon. Elle garda la chemise de Charles et s'endormit. Charles fit un drôle de rêve.
Kate et Charles se trouvaient à une table de café. Sebastian arriva, vêtu d'une chemise noire, d'un veston noir, d'un pantalon en cuir noir et s'est chaussé d'une paire de bottes en cuir. Il s'assoit aux côtés de Kate. Charles, rageant parce-que lui et Kate sont proches, trop proches. Charles prend Sebastian par le foulard que ce dernier avait noué autour de son cou. Charles ordonna à Sebastian de laisser Kate tranquille. Seb se mit à rire et il réussit à se dégager de la prise de Charles. Seb se pencha vers Kate, il sentit l'odeur qui se dégagea des cheveux de Kate, mit ses lèvres près de l'oreille de Kate et lui susurra quelque chose au creux de l'oreille qui la fit frissonner. Seb sourit et laissa le couple seul. Kate se leva à son tour, Charles la suivit et vit qu'elle se dirigea vers leur appartement. Kate ouvrit la porte, Charles prit la poignée, regarda de chaque coté avant de fermer la porte bleue. Kate entra dans l'appartement, Charles la suivit et quelqu'un toqua. C'était Seb qui se tenait sur le pas de la porte, les bras croisées, regardant le couple. Charles lui demanda amèrement ce qu'il voulait. Mais Charles n'avait pas remarqué que Sebastian avait un pistolet dans la main. Seb décroisa les bras et tira dans la jambe de Charles qui tomba à terre, plaquant une main sur sa blessure. Il vit Kate, paralysée par la peur. Sebastian avança dangereusement vers elle, mais au lieu de s'approcher encore plus d'elle, il s'assit à la table et posa les mains dessus. Il demanda à Kate de s'assoir. Kate s'assit, Sebastian fit apparaître d'un claquement de doigt une tasse de thé qu'il donna à Kate. Elle la prit et se leva. Elle la but et elle s'évanouit dans les bras de Sebastian qui la rattrapa de justesse, ses mains proches de la poitrine de Kate. Il la serra dans ses bras, la mit en face de lui, prit son visage et l'embrassa de force. Elle se laissa faire et enroula ses bras autour de la nuque de Seb avant de s'évanouir à nouveau. Il siffla et Peter, pas Peter Parker, l'autre Peter, arriva et débarrassa Seb de Kate. Sebastian se retourna et se dirigea vers la porte, il mit sa main libre sur la poignée, la prit et ferma la porte après avoir laissé passer Peter qui portait sur son dos, Kate. Charles se leva et alla se soigner dans la salle de bain. Il reçut un message d'un numéro inconnu qui lui disait de se dépêcher s'il voulait revoir Kate en vie. Charles chercha dans l'appartement une arme à feu, il en trouva une. Il s'assit sur le lit, la chargea. Il reçut un coup de fil de Sebastian qui se moqua de lui. Il se leva, son visage se raidit et il laissa tomber son téléphone qui sa cassa et il prit une veste. Il alla sur le toit et vit Kate, éveillée et apeurée. Sebastian pointa son arme sur Kate et lui tourna autour alors qu'elle pleurait. Elle s'effondra sur le sol, Sebastian soupira, abaissa son arme. Charles en profita pour lui tirer dessus, mais il fut bien plus rapide que lui et Sebastian lui tira à l'autre jambe.
Charles se réveilla en sursaut, ce qui eut pour effet de réveiller Kate aussi. Elle leva la tête, mit une main douce sur le front de Charles qui était brûlant. Elle lui demanda ce qui n'allait pas. Charles lui répondit que ce n'était qu'un cauchemar, il passa son bras autour des épaules de Kate qui avait sa main sur le cœur de Charles. Et de son autre main, Charles caressait la cuisse de Kate. Ils se levèrent et allèrent s'habiller. Ce samedi, en compagnie de Angelica et Chuck- qui étaient en couple-, de Chloé et de Jug' – en couple eux aussi-, de Lusia et de son petit-ami et de Kaeline et de Steve Evans, ils allèrent à la plage. Kate força Charles à l'accompagner faire les magasins. Kate prit deux modèles de maillots de bain. Elle appela Charles, qui écarquilla les yeux en la voyant ainsi. Il posa ses mains sur les hanches de Kate, lui embrassa le cou et lui demanda si elle savait qu'elle lui faisait de l'effet. Kate répondit qu'elle le savait, elle se retourna vers lui, lui prit les fesses et l'amena à elle. Leurs lèvres se collèrent mais se séparèrent aussitôt. Après avoir choisi et payé, ils allèrent à la plage, juste devant eux, se trouvait Buck qui faisait des figures avec son scooter, ce qui impressionna Kate. Ils étaient dans la voiture, Chloé, qui avait eu son permis, conduisit. Kate avait posé sa tête sur l'épaule de Charles qui était entre elle et Erik, qui avait été invité. Kate s'endormit, et la dispute entre Erik et Charles concernant le X-Men le plus fort empira quand Erik prit Charles par le col. Ce dernier se leva quelque peu de son siège et leva la jambe gauche. Chloé leur interdisait de se battre dans sa voiture, Erik lâcha Charles qui se rassit. Une fois arrivés à la plage. Charles enleva sa perruque et la mit dans le sac de Kate. Il alla se changer dans ses cabines, comme Kate. Ils allèrent vers Chloé et Jug' qui s'embrassaient. Kate s'allongea sur une serviette, sortit de la crème solaire et Charles massa Kate avec la crème. Kate fit de même, et ils purent aller se baigner. Kate prit la main de Charles et l'emmena dans l'eau. Elle mit de l'eau dans son cou et sur son corps. Charles fit de même et rentra dans l'eau. Ils nagèrent avant que Chloé ne les appelle pour aller manger. Ils sortirent de l'eau, se séchèrent et mangèrent. Kate resta bronzer, les lunettes sur le nez tandis que Charles joua avec Chuck, Jug' et Steve. Lusia cria et alla voir un homme promenant son chien avec une canne et qui porte des lunettes de soleil. Kate informa Charles que cet homme est aveugle et que c'est le petit-ami de Lusia. Charles reconnut cet homme, sa photo est dans le bureau de Kate. Jug' informa Charles que le journal du lycée parle de lui et que c'est même lui qui a écrit l'article. C'est lui, Charles Anderson, qui a reçu le prix du meilleur photographe. Kate l'informa qui lui avait déjà donné des photos de lui chauve. Charles ne l'interrogea plus du regard et sourit, gêné. Le groupe d'amis admira le coucher du soleil qui rendait l'eau ambrée et le ciel rosé et orangé. Chloé eut une idée, elle voulait faire une photo du groupe devant la mer ambrée. Charles et Kate furent à côté l'un de l'autre, se tenant amoureusement la main. Buck se trouve auprès de Kate, dont il tient l'autre main, ce qui fit rager Charles qui resta calme. Lusia et Matt furent devant Kate et Charles, ils se tenaient la main. Quant à Chuck et Angelica, ils étaient devant, tout souriants. Chloé et Jug' étaient à côté d'eux, Jug' avait passé son bras autour des épaules de Chloé qui prenait la main de Jug'. Kaeline et Steve boudèrent et prirent la photo. Après la photo, le groupe d'amis alla boire quelque chose de rafraichissant. Kate et Charles prirent une bière sans alcool aux agrumes, Chloé prit un panaché, Jug' prit un soda, comme les autres. Chloé offrit aux filles des bracelets. Elles se prirent dans les bras et pleurèrent. Charles se dirigea vers Kate, la serra contre lui et lui embrassa le cou. Tout le monde rentra. Sauf Charles et Kate qui préfèrent rester sur la plage. La lune et les étoiles se reflétaient dans l'eau noire, l'odeur d'iode et le vent frais réconfortèrent Kate qui avait posé sa tête sur les jambes de Charles qui lui caressa les cheveux. Elle lui fit des papouilles aux bras et ils rentrèrent quand Charles eut trop froid, lui qui avait prêté sa veste à Kate. Ces derniers allèrent dans leur chambre et se déshabillèrent, Kate se mit en sous-vêtements, Charles se mit torse nu. Ils entrèrent dans leur lit, tirèrent les couvertures sur eux. Charles enroula son bras autour de la taille de Kate qui se rapprocha de lui.
Annotations
Versions