Un cauchemar.

2 minutes de lecture

Enrique sort doucement de son sommeil, il c'est bien reposer.

Enrique : aller jeune gens, il est temps de se réveiller.

Il regarde sa femme qui sort en difficultés d’un sommeil réparateur, junior se réveille en deux secondes... Il recherche des yeux sa fille.

Enrique : ou est Giulia ?

Carment : ben, elle est là.

Ils regardent autour d’eux, rien, elle n’est pas là...

Junior (sourire) : moi, je sais.

Carmen : elle est où ?

Junior : tu me donnes quoi si je te le dis ?

Enrique (le secouât) : je ne rigole pas, ou es ta sœur ? Si tu nous racontes des conneries, tu seras puni.

Le jeune Enrique, commence à pleurer, il montre la direction du chemin, le père de famille court dans cette direction... Quelques minutes après.

Enrique : CARMENNNNNNNN.

Elle prend la main de son fils, elle a peur, elle avance en direction de la voix de son mari, lorsqu’elle arrive, Giulia est sur le sol, elle ne bouge plus, Enrique est au téléphone, Carmen prend son fils dans les bras, elle ne veut pas qu’il assiste à ça.

Une demi-heure après les secours arrivent, ils la transportent en urgence dans l’hôpital le plus proche, quelques heures après elle es transférées à Athènes.

Pendant 3 jours, elle reste dans un coma profond, une énorme température, le père de famille se sent responsable de tout ce qu’il se passe, les médecins ne comprennent pas ce qu’il a pu lui arrive, ils n’arrivent pas à faire descendre sa température, elle fait plusieurs arrêts cardiaques.

Un matin, les choses change d'un coup, elle est capable de respire tout seul... Cela fait maintenant 10 jours, qu’ils sont là, personnes ne comprend, ni les docteurs, ni la police.

Carmen est dans la chambre de Giulia, junior est rentrée en France, Enrique est au téléphone, ils veulent la faire rentrer au pays.

Giulia : tu ronfle...

Carmen (ouvre les yeux) : ENRIQUEEEEEEEE...

Il lâche son téléphone, il court vers la chambre, il craint le pire, il entre dans la pièce.

Giulia : qu’est-ce que je fais ici ? Où suis-je ?

Enrique : mon dieu, merci, elle est en vie.

Ils l'a prennent dans les bras, les docteurs arrivent en courant, ils demandent de sortir pour parler avec leurs patiences, ils acceptent de rester à la porte, rien d’autre.

Une semaine après, Giulia est en pleine forme, personne n'est capable d’expliquer ce qu’il a pu se passer, la belle Italienne n’a aucun souvenir.

Les docteurs donnent leurs autorisations pour sa sortie, faut dire qu’Enrique les menace d’aller en justice, de faire fermer l’hôpital.

Deux jours après toute la famille rentrent en France.

La vie prend son cour, Giulia n’a aucune séquelle de son aventure en Grèce...

À suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0