Surprise 5/5 :

4 minutes de lecture

Arnaud ouvrit les yeux doucement, il fut surpris de ne pas reconnaître son lit, le sourire lui vient immédiatement, lorsque les souvenirs d’hier soir, lui reviennent à l’esprit, il tourne la tête personne, aurait, il rêve ?

Il constate que non, sur le sol, le string rouge de la belle Giulia, mais alors ou est-elle ? Une excellente odeur de café, lui arrive au nez.

Il se lève avec une énorme érection, il voit ses vêtements qui reposent sur une chaise, il enfile le boxer, il se dirige vers la bonne odeur, en arrivant dans la cuisine, Giulia est là, elle porte sa chemise, elle prépare le petit-déjeuner.

Il se rapproche d’elle, sans faire le moindre bruit.

Il se colle à elle.

Giulia : ooh (il passe les mains sur son ventre).

Arnaud (sourire) bonjour ma belle.

Elle se retourne, elle passe les mains derrière la tête d’Arnaud.

Giulia (sourire) bonjour beau gosse

Ils s’embrassent.

Arnaud : déjà lever

Giulia (sourire) : ouais, il a eu un énorme dégât des eaux dans l’entrée, fallait nettoyer

Elle rigole.

Arnaud : et ça te fait rire. (sourire)

Giulia : oh oui.

Il lui donne une fesse, elle se mord la lèvre.

Ils s’installe, Giulia pose les croissants chaud, baguette, café, confitures.

Giulia : voilà monsieur (sourire).

Arnaud : wahoouuu, eh ben, je ne vais jamais partir avec tous ça.

Elle rougit.

Il déjeune tranquillement, jusqu’au moment où son phone sonne.

Giulia : rooo, il veut quoi ? (elle décroche.) Oui, Harry...

Arnaud : potter ?

Il rigole, Giulia lui lance un bout de baguette.

Giulia : oui, je suis là, mais pourquoi ? Tu ne devais pas être avec tes parents ?... Ah... Pourquoi tes pas partis voir ta grand-mère ?... Ah d’accord... Rentrée ? Euhh non, aucun souci, ok a tal (elle raccroche.) je suis désolée Arnaud, c’était mon colocataire, sa grand mère est morte et comme il ne l’aime pas, il rentre sur Lille, il sera là avant 14 h.

Arnaud : ah merde, pas cool, bon ben, je pense que cela finit notre moment en intimité...

Un peu triste, car il était vraiment bien en sa compagnie, il n’a pas le temps de déprime que Giulia se leva, elle monte sur lui fasse à lui, elle est complétement nue, il n’en faut pas plus pour qu’Arnaud entre en érection.

Giulia (elle regarde et elle a le sourire.) : on dirait que t'es déjà en forme.

Ils l’embrassent, leurs langues dance, ses mains, lui caresse le dos, il quitte ses lèvres pour le coup, l’oreille.

Giulia : hmmm, Arnaud... (Il descend vers ses seins, qu’il masse déjà, elle pose sa main sur son torse, il s’arrête.) j’ai autant si ce n’est plus en vie que toi, crois-moi, mais il va bientôt revenir, ce n’est que partie remis... Croit pas.

Elle se lève, elle le pousse un peu, elle passe sous la table, elle retire le boxer son sexe sort comme un ressort, elle le prend en bouche, elle le suce un peu, quelques allers est retour puis elle s’arrête.

Giulia (sourire) : comme ça, tu ne m’oublieras pas, je te finirai la prochaine fois, et tu pourras te finir comme hier soir. (elle rougit.)

Il l’embrasse.

Arnaud (sourire) d’accord

Giulia : aller grosse queue, à la douche.

Arnaud : ok, mais si tu m’accompagnes (sourire de coquin.)

Giulia : on prendra une douche ensemble, promis, mais pas là.

Arnaud (il part vers la douche nu) : je ne vais pas l’oublier.

Elle le regarde partir complétement nu vers sa chambre, elle ne peut pas s’empêcher de lui mâter son petit cul bien musclé, au virage au bout du couloir, il entre dans la chambre, il bande, elle se mord la lèvre, elle a envie de le rejoindre... Mais trop risque pour l’instant.

Le temps qu’elle fait un peu de rangement, il sort de la douche complétement nu, il regarde cet homme qu’il y a encore quelques semaines qu’elle ne pouvait pas supporter, là, il est nu dans son appartement, elle le regarde de la tête au pied, il lui reste des abdos de sa période, ou il participait à des sports de combat.

Son regarde ne s’arrêter pas, sauf, lorsqu’elle arrive sur son pénis, qui est au repos, a vu d’œil, il fait 12 cm, elle se mord la lèvre.

Elle secoua la tête.

Giulia : beau gosse, tu peux passer un boxer s’il te plaît.

Il danse au milieu du salon.

Arnaud : pourquoi ? (Il rigole)

Giulia : imagine-t-il rentrer, et qu’il voit ton énorme sexe, il sera jaloux…

Pratiquement, au même instant, ils entendent le verrou de la porte qui s’ouvre, moment de panique, Arnaud prend son boxer, il passe devant Giulia, elle lui donne une fesse, Arnaud enfile sont boxer ainsi que ses vêtements.

Harry : je suis là, il y a quelqu’un ?

Giulia : oui, je suis là, j’arrive deux secondes.

Harry : putain, la vieille a eu un accident de voiture, voilà comment elle est morte.

Giulia regarde Arnaud s’habiller.

Arnaud (chuchote) : accident de balais.

Giulia rigole.

Harry : qu’est-ce qui te fait rire ?

Giulia : une connerie, aux faits toutes mes condoléances.

Une fois habiller, il sort le plus discrètement possible Giulia le reconduit à la porte.

Ils s’embrassent.

Arnaud (chuchote.) : merci pour cette nuit.

Giulia (chuchote.) : mille mercis Arnaud.

Harry (dans le salon) : putain, c’est quoi cette odeur (elle regarde Arnaud partir.) putain, on dirait que mélange de sperme et de mouille, ta baise Giulia ?

En fermant la porte, elle entend Arnaud rire.

Giulia : ben oui, avec ma main idiote, en plus tu avais oublié de fermer la porte...

À suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0