Table des matières
En réponse au défi
Face ou dans la peau d'un type de personnages qu'on connaît tous.
Yop !
Étant actuellement dans une usine où je rencontre beaucoup de personnes et vis des expériences qui me font quelquefois m'interroger, je vous propose le défi suivant. Je ne suis pas sûr qu'il soit bon ou convenable, mais il y a un début à tout, alors je me lance. Je traverse le salon et m'écrase contre le mur. Fin de la joke.
Je dis Grèce. Le défi que je vous propose est le suivant :
- Produisez un écrit où intervient un "gros c**".
L'expression est assez répandue, mais son acception est large. Pour le type d'écrit à produire, vous êtes entièrement libres :) Idem pour le type de "gros c**" à faire intervenir. Le spectre est vaste. Ce peut par exemple être un personnage assez lointain de votre narrateur, comme une personne assez proche de lui (genre un oncle avec lequel il est, du fait de ses orientations politiques assez éloignées du reste de l'assemblée, impossible de discuter sans que cela finisse en scène de pugilat, pendant un repas de noël).
Du reste, je ne vous cache pas que je serai très impressionné si vous vous glissez dans la peau d'un "gros c**", et si vous le placez au coeur d'un récit. Mais bon, préférence personnelle :)
J'espère que le défi vous plaira, et qu'il n'est pas trop grossier :) Hâte de vous lire !
Ps : La longueur est libre aussi. Seule exigence : faites vous plaiz'
Commentaires & Discussions
Et fier de l'être | Chapitre | 6 messages | 5 ans |