Et si les Lavrils...

de Image de profil de Lavril TamashiLavril Tamashi

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Et si les Lavrils...
Plus elle passait du temps avec Lavril et ses clones, plus Joy se demanda comment cela se passerait pour les clones si elles avaient choisit une autre voie que l'aventure et sa protection, ou encore si elles agissaient autrement. Pour y répondre, l'archange supérieur de la mémoire utilise son don pour créer des histoires différentes du monde actuel de la blonde. Comment cela se passerait-il si les clones étaient policières? Infirmières? Ou par exemple si elles contre Joy? Voir même si cette dernière était leur esclave?

Cette écrit sera différente des autres comme les noms des personnages apparaissent devant leurs dialogues.

/!\ Attention certains passages peuvent choquer les plus sensibles dû à des scènes de violences ou d'actes sexuels.
(PS: Cela sera souvent pour les parties où apparaissent Sadisty et Cruelty.)
HorreurFantastiqueHumourhumour noirhéroïnestupide
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0