Wonder Merge - Réponse à "Ce que pense les protagonistes de jeu vidéo"
de Jadoux75
Je prends la première créature qu'on découvre en commençant le jeu, le Daenyr.
Je prends ma partie, mon moment.
Et qui sait ? Peut-être que je vais en prendre d'autres ?
Que font mes petites créatures quand je ne joue pas ? Dorment-elles ou font-elles la fête ?
Toutes ces questions, vos réponses se trouvent dans mon livre.
Table des matières
En réponse au défi
Ce que pense les protagonistes de jeux-vidéo
Bonjour à tous !
Vous êtes vous déjà demandé ce que ressent Mario lorsqu'il saute sur un goomba ? Ce qu'imagine Link lorsqu'il rencontre d'autre personnage ? Ou bien encore ce que le goomba écrasé par Mario pense de tout cela ?
Si oui, vous êtes sur la bon défi ! Sinon... vous êtes aussi sur le bon défi ! N'est-ce pas merveilleux ?
Le principe de mon défi est simple : prenez un personnage de jeu vidéo et donnez lui des pensées, un esprit. Que ressent-il, imagine-t-il ? Mario est-il triste d'écraser l'armée de Bowser ? Ou bien s'amuse-t-il comme un petit fou, comme un génocidaire ? Et je prend Mario, mais vous pouvez prendre n'importe qui.
Même si pour un jeu relativement peu connu, je conseille de prendre le protagoniste de l'histoire. ça facilitera la compréhension.
(Modification : Vous pouvez aussi faire de même avec des grands classique des jeux de société. Mais prenez en quand même un qui a un minimum de scénario ^^')
Alors, amateur d'écriture et peut-être de jeu-vidéo, à vos plumes !
Commentaires & Discussions
Chapitre 1 | Chapitre | 1 message | 3 ans |
Chapitre 2 | Chapitre | 0 message |