Mais la courtoisie n'est elle pas grossière de nos jours ?!

de Image de profil de Erzsébet Erzsébet

Avec le soutien de  Aspho d'Hell 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Mais la courtoisie n'est elle pas grossière de nos jours ?!
L'auteur décline toutes responsabilités en cas de mort subite, de perte de sang froid (surtout si vous êtes des humains à sang chaud) ou de perte de quoi que ce soit d'autres si vous prenez la responsabilité de répéter ces phrases à qui que ce soit.

En cas de plaintes, contactez mon avocat :

M. Daffy Duck,
00 00 00
Dont le cabinet est ouvert sept jours sur sept, vingt quatre heures sur vingt-quatre.
Mais comme il ne répond jamais et n'écoute pas les messages, appelez sans interruption, à toutes heures du jour et de la nuit, sauf entre 11 h et 17 h et pas la nuit car il dort. Disponible tous les jours de la semaine, sauf le weekend, les trois premiers jours de la semaine et les deux autres, ce sont ses jours de congés.
Bref, ne vous plaignez pas à moins de vouloir finir sur le trottoir, ruiné par votre facture de téléphone.
Tous droits réservés
3 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Insulter quelqu’un tout en restant courtois

Lancé par Aspho d'Hell

Tout est dans le titre.

Dialogue, prose, poésie… tout est accepté, même le mélange des trois si vous voulez !

(une minute de lecture max, siouplé !)

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0