Mélissandre et les elfes
de Evie Lopi
Dans un monde médiéval, lors d’un conflit entre le royaume humain de Fédolion et le royaume elfique d’Alfheim, vit une princesse rêveuse et curieuse nommée Mélissandre, fille du roi Marius V de Fédolion. Lors d’une promenade en forêt, elle rencontre l’elfe Daren de Baradras qui tombe amoureux d’elle au fil du temps tandis qu’elle s’intéresse à ses coutumes. Au grand désespoir de Daren, Mélissandre est promise au mystérieux prince Jocelin d’un royaume voisin. Cela engendre rivalités, triangle amoureux, trahisons et dilemmes. Mélissandre devra faire un choix : Rejoindre Daren et trahir son royaume ou épouser Jocelin en restant prisonnière des strictes règles de la cour ?
Pendant ce temps, le rancunier roi Gruzub, un elfe adepte de la magie noire ennemi du bon seigneur des elfes Galduil caché derrière plusieurs donjons, projette d’assouvir sa vengeance en semant le chaos chez les humains et les elfes. Comment les elfes et les humains vont-ils faire face à cette menace ?
Pendant ce temps, le rancunier roi Gruzub, un elfe adepte de la magie noire ennemi du bon seigneur des elfes Galduil caché derrière plusieurs donjons, projette d’assouvir sa vengeance en semant le chaos chez les humains et les elfes. Comment les elfes et les humains vont-ils faire face à cette menace ?
Tous droits réservés
2 chapitres de 78 minutes en moyenne
Commencer la lectureTable des matières
Commentaires & Discussions
Chapitre 1: Un amour d'elfe | Chapitre | 0 message |
Chapitre 2: Les donjons de Gruzub | Chapitre | 0 message |