Un coquin cinq à sept.
de
muriel Maubec

Personnage emprunté à l'univers fictionnel de Bonanza. Le beau brun ténébreux c'est Adam Cartwright.
=============================================================================
Pas loin du ranch; dans les prairies de Ponderosa.
« Viens par là, jolie demoiselle ! »
Adam la prend dans ses bras. Les chatouilles s'accentuent, Holly se tortille pour se dégager, mais elle n'est pas de taille à résister. Il approche les lèvres de son visage et dépose une salve de petits baisers sonores sur la jeune demoiselle.
« Je ne sais qu'une chose, c'est que j'ai envie de toi; là maintenant ! »
- Tu sais que ce n'est pas possible. Je dois aller travailler, mon père m'attend. Sois raisonnable.
- Raisonnable ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Raisonnable, ça veut dire convenable et sérieuse ! » commente Adam, soudain sérieux.
- Oh là, alors c'est tout pas moi, ça
- Comment tu causes toi ! »
Le jeune homme, premier de classe, la gronde gentiment. Il l’embrasse une dernière fois et se décide à s’arracher à la douce pensée d’un moment coquin avec cette jeune demoiselle qui lui fait perdre la tête.
***Plus tard
« Bonsoir, Adam....
- Bonsoir ma chérie...
- Je t'ai manqué ?
- Non, pas du tout... »
Adam sourit de la mine boudeuse de la jeune femme.
- Alors, et ton père ? T'étais à la bourre ?
- Non, m'en parle pas. Arrête, Hoss et mon père se sont pointés avec plus d'une heure de retard. »
Déjà il la soulève dans ses bras et la plaque contre le tronc d'un arbre. Et le voilà leur coquin cinq à sept dans les prairies verdoyantes, à l'abri des regards. Elle ne peut retenir un petit rire nerveux.
Adam lui saisit le visage à deux mains et l'embrasse fiévreusement. Il la serre fort contre son cœur et passe sa main dans le dos de la jeune femme.
« Maintenant je suis là. Fais moi un gros câlin, toi aussi tu m'as manqué. C'est bon de t’embrasser, ici, contre un arbre. En pleine nature. » Tout en disant ça, il la fait glisser sur le tapis de mousse et d’herbe.
Les mains d'Adam glissent sous la chemise à carreaux de la jeune demoiselle, elle ferme les yeux pour accueillir davantage la douce sensation qui monte en elle. Il y a cette douce chaleur dans le bas de ses reins. Tendresse d'une caresse, effeuillage mélodieux. Juste ce qu'il faut de lenteur pour aiguiser les sens et faire naître d'insoutenables spasmes; enfin juste à la limite de l'insoutenable. Les fins crochets ne résistent pas aux doigts agiles d'Adam. Il écarte légèrement les pans de la chemise pour dégager la poitrine de Holly et enfouit son visage dans le tissu qui recouvre encore la peau de la jeune femme.
« Oh Adam,
- Ma belle. Ta peau est si douce. Tu es belle.
- Même si je ne mets pas de robe ?
- Je te trouve craquante dans tes pantalons un peu trop grands pour toi. » D'ailleurs, joignant le geste à la parole, il glisse sa main en direction des fesses de Holly. Il défait le premier bouton, puis le deuxième.
« Adam..… »
Les yeux à demi-clos; le souffle court, elle se tortille sous la caresse de son compagnon. Adam a glissé sa main entre les cuisses de la jeune femme et exerce une pression mesurée sur son entre-jambe. Le va-et vient est divin. Elle se cambre autant que faire se peut; pour prolonger le délice. Une onde de désir irradie son bas-ventre; la sensation de frais sur ses fesses dénudées; la caresse d'une main aussi large, un peu râpeuse, juste ce qu'il faut sur sa peau douce et laiteuse.
Table des matières
En réponse au défi
Premiers émois
Bonjour à tous ! ^^
Je vous propose de relever un petit défi sur la naissance d'une passion entre 400 et 600 mots !
Le genre est libre, historique, fantastique, science-fiction, peu importe ! Et "émois" est à prendre au sens large également ! Ca peut être l'amour, le désir sexuel, une première expérience ou un hobbie !
J'ai hâte de vous lire ! Que la muse soit avec vous ! ^^
Commentaires & Discussions
Un coquin cinq à sept. | Chapitre | 0 message |
Des milliers d'œuvres vous attendent.
Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion