♦ Quelques liens... (et des noms)par Opale Encaust il y a 1 an
par Opale Encaust il y a 1 an
C'est la pleine lune, Opale s'ennuie... alors voilà.
https://drive.google.com/file/d/128vTDO-Dz5-HjRGVW09aPqVNqWYPVWPF/view?usp=sharing
Bon amusement.
Retour à l'œuvre En Fin de Conte... [terminé]
En plus, funfact : l'alarme de la maison s'est mise à sonner à 5h30 du mat' parce que quelqu'un (pas moi) avait mal fermé la porte du garage. Sûrement mon père. Il était très gêné de nous avoir tous réveillés en panique et un peu soulagé quand je lui ai dit : "Oh moi t'inquiète je dormais pas encore !" ^^'
Ah ouais, ma copine a le même pouvoir que toi. Je vous admire à vous transformer d'un coup en statue de dodo (en plus il paraît que j'ai une voix qui apaise/endort donc ça aide pas...) Mais je la soupçonne de se sacrifier EN SECRET pour faire à ma place les heures de sommeil que je loupe !
Peut-être que tu dors pour quelqu'un et que tu ne le sais pas x')
Eh bien en tout cas pas pour ma copine à moi xD Car elle aussi ne tient pas tard le soir mdr
Vous vous sacrifiez toutes les deux pour de pauvres âmes insomniaques, c'est vraiment généreux :')
(Le père de Snow ne s'appelle pas Père, juste j'avais pas d'idée.)
Les Greenpea sont de pauvres gens, dans tous les sens du terme.
J'ai fichtrement aucune idée d'où est le mari de Brigitt et de pourquoi personne dans cette famille ne porte son nom. Mais on s'en fout un peu, vu qu'ils sont jamais nommés.
Philippa a sûrement plein de frères et sœurs mais flemme.
Les parents des jumeaux Blawst servent à rien mais... encore flemme. C'est une place symbolique pour leurs bons et loyaux services de charcutiers dans le conte.
Et des pointillés entre Erwan et la tante d'Ashely, Mme Brigitt ! Hé ma théorie peut un peu coller non ? O-O
Y a Pinocchio caché un peu plus bas... La belle au bois dormant est aussi cachée dans cet arbre (+son dragon ^^)... Hé bah ! Sacré travail ! Bravo Opale !
https://drive.google.com/file/d/14ESWXiEki9o9Xg_Ppk4VSASGchl_-ndY/view?usp=sharing
Mon préféré est Pinutt Hammeln Ca aurait pu être Peanuts (J'avais un collègue, qui disait toujours "C'est peanuts")
Aussi, chaque fleche a une signification les flèches noires pleines signifie : relation non maritale : Red/Snow & Philippa/Briar
Les flèches non pleines : relation passée et sérieuse (Belle &Andrea)
Les flèches en pointillés : ex ?
Il y a des flèches doubles et simples, si jamais...
Donc comme on l’avait deviné il y a un lien entre :
Lorina - Andrea
Mais est ce que Brigit et Erwan étaient… des ex eux aussi ? Ou genre Brigit était amoureuse d’Erwan ?
Après Philippa c’est ptet une ex de Red (quelle occas pour Snow d’être jalouse ^^)
Édit : Paaaaas du tout, Haldur a raison c’est Ruby/Philippa
https://drive.google.com/file/d/1TEG1TQllUk4hT2dEMsa1OwAyJ-oBDwdB/view?usp=sharing