Direction 37 ans dans le futur

de Image de profil de Liberty Liberty

Apprécié par 1 lecteur

Pour la première en 20 ans de carrière, je ne savais pas quoi faire. Je pense que personne à ma place ne serait quoi faire aussi. J'étais le seul à pouvoir sauver la situation.

Pourquoi cet avion avait-il disparu des contrôles aériens ? J'avais l'impression que ce tunnel noir était infini, et que nous étions condamnés à mourir tous dedans. Le monde, le destin avait décidé que nous devions en finir comme ça, et s'il avait décidé, ça, nous ne pouvons rien y faire. je savais que sûrement une centaine de personnes n'allait plus jamais revoir leur famille, mais moi non plus, je n'allais plus revoir la mienne. C'est là que tout au bout du tunnel je vis une petite lueur. Cette lumière, j'avais l'impression qu'elle serait la lumière de l'espoir. Que grâce à elle, nous allions nous en sortir. Petit à petit, nous commencions à nous rapprocher de cette lumière. Ce que j'ai vu, après, m'a tellement choqué…

À suivre…

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chap 2 : le cauchemar continue Chapitre6 messages | 6 mois
Chap 3 : Me voilà futuriste Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0