Tu ne sauras jamais

de Image de profil de Léos ArtmanLéos Artman

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Tu ne sauras jamais

 Je t'observe de loin. J'observe tes cheveux en pétard reprendrent leur aspect désordonné à cause du vent. J'observe ta bouche qui s'étire dans un sourire des plus beaux. J'observe tes yeux qui brillent de mille étoiles quand tu le regardes. Ce sont ces cheveux dans lesquels je voudrais passer ma main pour les emmêler encore plus. C'est cette bouche que je rêve d'embrasser depuis trop longtemps. Ce sont ces yeux dans lesquels je me perds, la plupart du temps.

 Je passe mon temps à rêver. Je rêve que je suis dans tes bras, je rêve que tu souhaites me garder auprès de toi. Je rêve que tu me regardes un jour comme tu le regardes lui. Je rêve que ce soit moi que tu veuilles embrasser. Je rêve parce que j'espère. Je rêve parce que je t'aime.

 Cette lettre que je t'écris ne te parviendras jamais. Je m'en débarasserai pour que tu ne puisses pas la lire. Parce que je suis lâche. Parce que je ne veux pas m'immiscer dans ta vie. Parce que tu ne connais même pas mon existence. 

 Alors, tu ne sauras jamais. Tu ne sauras jamais que depuis plusieurs mois, ma raison de vivre, c'est toi. Tu ne sauras jamais que je t'aime à en perdre la raison, à en oublier même mon prénom. Tu ne sauras jamais que je ne vis plus que par ta personne. Que si tu souris, je le fais aussi et que si tu pleures, ma vie perd ses couleurs. Tu ne sauras jamais toutes ces choses car tu ne me connais pas et que ça restera comme ça.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Lettre d'Amour.

Lancé par Pêche

Bonjour !

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau défi à vous proposer.

Alors pour commencer, il vous faudra l'écrire comme une lettre. Avant je proposais ce format là sans forcément de contrainte mais maintenant je vais essayer d'en mettre.

- Cette Lettre doit être écrite pour quelqu'un qu'on aime. ( Oui je veux de l'amour!)

- Je ne donne pas de contrainte de temps, ni pour qui vous devez l'écrire.

- Je ne vous oppose pas de taille ou autre au niveau du texte.

- Cette Lettre peut être inventée ou pas.

Finalement, il n'y a pas tellement de contrainte que ça, mise à part que ça parle d'amour ( qu'il soit bon ou mauvais ).

Je pense qu'il est temps de mettre sur papier ce que l'on ressent...

Bonne chance !

Commentaires & Discussions

Tu ne sauras jamaisChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0