Explication de mon monde

de Image de profil de hortense21hortense21

Apprécié par 2 lecteurs
Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions sur le monde que je vais développer à travers de nombreux écrits. Vous pourrez trouver des informations sur l'histoire et la géographie de monde mais aussi l'organisation de la société avec les nobles, les gouvernants, et les différentes planètes. Il sera aussi possible de plus se concentrer sur la sociologie et les coutumes de ce monde. Et en lisant vous vous apercevrez sans doute qu'il y aura bien d'autres sujets à découvrir.

Ps : je tiens juste à vous dire que il n'y aura pas de publication régulière. Je publierai un chapitre lorsque je jugerai bon d'expliquer des choses, où que des questions m'auront été posés. N'hésitez pas à commenter, poser des questions, faire des remarques où même corriger des erreurs éventuels. Je serais ravie de les lire.
Bonne lecture !
Fantasysociétéunivers parallèlesnouveau mondeexplication
Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Les groupes de planètes

Commentaires & Discussions

Création de ce mondeChapitre2 messages | 1 an
Le groupe de planète du FeuChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0