Autobiographie d'une prostituée

de Image de profil de Caroline Rousseau (Argent Massif)Caroline Rousseau (Argent Massif)

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Autobiographie d'une prostituée
« Et si la prostitution avait été une chance ? Et si, pour moi, elle avait été une façon de guérir ? »

Dans ce récit poignant et lumineux, Caroline raconte son expérience de masseuse érotique sans tabou, ni misérabilisme. En toute intimité, elle nous partage le tumultueux parcours l’ayant amenée à cette activité, dans laquelle le pouvoir de la séduction, du sexe et de l’argent, ont été mis à contribution pour atteindre une transformation personnelle salutaire.
Comment une jeune femme mal dans sa peau, boulimique et adepte des relations toxiques, est-elle devenue une maman amoureuse et comblée, apprentie auteure ? De la réalité limitante à la poursuite d’un rêve, de la haine de soi à l’amour d’autrui, cette autobiographie haletante et pleine d’espoir nous livre les étapes d’une reconstruction réussie.
Embarquez pour une odyssée féministe, qui fait la part belle aux hommes, figures emblématiques d’un délicieux voyage aux confins du plaisir.
Entre chemin de résilience et ouvrage de développement personnel, cette ode à la liberté délivre un message fort de tolérance et d’ouverture d’esprit, et incite toute personne doutant d’elle-même à croire en sa valeur : « Vous n’êtes pas ce que vous faîtes, vous êtes bien plus que cela. »
Un témoignage authentique qui mènera chacun à réfléchir à ses propres désirs et à se demander : « et si, moi aussi, je pouvais changer de vie ? »
AmourContemporainEssaiBoulimieTransformation intérieureGuérisonProstitutionRésilience
Tous droits réservés
4 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0