La beauté du non-sens.

de Image de profil de Sky ScarnightSky Scarnight

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La beauté du non-sens.
L'amour, c'est la beauté du non-sens. Les souvenirs et l'oubli. C'est juste de l'espoir.
Tous droits réservés
5 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Amour : beauté du monde ou damnation éternelle.

Lancé par Sky Scarnight

Hey les gens !

Récemment j'ai une vague idée ( ou de vagues questions ). Que réprésente l'amour ? C'est un sentiment fort, certe, mais en vrai, c'est quoi ? Vous pensez que c'est quelque chose de merveilleux qui rend ce putain de monde merdique à souhait un peu mieux ? Ou c'est un truc qui vous rend dépressif, et qui vous rappelle que vous vivez dans ce putain de monde merdique à souhait ? Les deux ? Encore autre chose ? C'est le sentiment le plus complexe de l'univers ? Oui. Enfin de mon point de vue. En plus de ce que c'est, ça s'accompagne d'un milliard d'effets secondaires qui rendent parfois malade ( vomissement, meaux de ventre, envies de meurtres et de suicide... ).

Revenons au but de ce défi parce que là je m'éternise : décrivez, expliquez ce qu'est l'amour, ce que ça vous fait, ce que vous en pensez, comment vous le vivez et vous le ressentez. Que ce soit poétique ou terre à terre. Long ou court, vous faites comme vous voulez.

À vos claviers !

Commentaires & Discussions

Au final, ça n'a aucun sens.Chapitre1 message | 2 ans
Des étoiles.Chapitre0 message
Tout et Rien.Chapitre0 message
La Peur.Chapitre0 message
Foncez.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0