Happy Birthday...

de Image de profil de OrmePoke13 OrmePoke13

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Happy Birthday...
18 ans... déjà... je dois tenir encore aujourd'hui et tous sera enfin fini.
Mon anniversaire n'est pas joyeux comme celui des autres, ma famille est spéciale, des cadeaux ? Certes, mais cela vaut-il le coup de devoir survivre, tant de stresse ? Plus que quelques heure à tenir et tous sera fini, je ne peux pas y échapper, pourquoi cette malédiction nous frappe-t-elle ?
Je m'appelle Lizzie et suis née le 31 octobre à Salem lors d'un voyage, ça en dit beaucoup...
Chaque année je dois faire face à mon anniversaire, si seulement c'était si facile, ma famille change de comportement lors de cette période, Halloween et si je cachais leur masque, peut-être pourrais-je éviter cette soirée. Malgré tous j'aimerais ne jamais être née.
AventureHorreurmortEnquêteNouvelleHalloween
Tous droits réservés
6 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre8 messages | 2 jours
Partie 2 : AbigaëlChapitre4 messages | 6 jours
Partie 3 : Secrets et poisonChapitre2 messages | 1 semaine
Partie 4 : FinChapitre2 messages | 1 semaine
Partie 1 : PuzzleChapitre4 messages | 1 semaine
ÉpilogueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0