Un soir
J'ai voulu faire court. Mais... C'est un peu court, jeune homme...
Et mon héros m'a dit: "T'es bien gentille, mais on fait les choses proprement, chez moi. Pas "Bonjour Madame, Au revoir Madame". Je suis un queutard, oui, mais un gentleman. Et je ne fais pas de coup d'un soir, mais plutôt de coup d'un soir et d'un matin. Et plus si affinités."
J'en suis déjà à plus de 3000 mots et on vient à peine "d'entrer dans le vif du sujet", si vous voyez ce que je veux dire.
Donc, ce sera un défi à chapitres.
Ah, et c'est... graphique... explicite...
En réponse au défi
Défi érotique #7
Bonjour à tous !
Tout est dit dans le titre ! A force de me promener et de me perdre dans les nombreuses pages de scribay, je me suis rendu compte que les textes érotiques n'étaient pas si rares et plutôt appréciés...
Voici l'occasion de stimuler votre imagination et de vous dévergonder !
Vous avez été plusieurs à jouer le jeu et à sortir de votre zone de confort pour les premiers défis, félicitation ! Pour ce septième défi, il va falloir faire preuve d'ouverture d'esprit ! Le thème est le suivant : " dans la peau de l'autre "
Le principe est simple, mais mérite réflexion : si vous êtes né(e) avec chromosome XX (féminin), vous écrivez votre texte avec comme protagoniste principal un homme et inversement ; imaginer les sensations, le ressenti de l'autre sexe, voilà votre défi !
Cela peut être contemporain ou même fantastique, vous êtes libre de rédiger à la première personne ou à la troisième, vous êtes libre de la forme.
Genre imposé : érotique