De toutes pièces monté - Un mariage de conte de fées

de Image de profil de En attendant la pluie En attendant la pluie

Avec le soutien de  Jine, Cly, Anthony Dabsal, Monalisette, Mac Aroni, Brune* 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de De toutes pièces monté - Un mariage de conte de fées
C'est un conte qui m'a inspiré pour le défi "Mariage heureux, mariage foireux". Mon second défi est que vous reconnaissiez de quel conte il s'agit.
Ce mariage commence sous les meilleurs auspices. Il y a juste un vilain petit secret...

NB : pour connaitre les versions originales des contes, je vous conseille l'excellent "Et à la fin ils meurent" de Lou Lubie.
https://loulubie.fr/livres/et-a-la-fin-ils-meurent
Tous droits réservés
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Mariage heureux, mariage foireux

Lancé par Neix

Bonjour à tous !

Avec la contribution de @Jine@, nous aimerions vous proposer un défi sur le thème du mariage. Seulement voilà. Un mariage heureux, ne signifie pas un mariage radieux. Avouez qu'il sera plus mémorable en étant foireux, défectueux, boiteux, dégueux, affreux voire même calamiteux.

Oubliez donc le dicton "Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps". On veut du sale, de la trahison, de l'absurde, de la perversion, bien entendu sous le trait de l'humour (humour noir accepté).

À la recherche d'un mariage dont la durée ne dépassera pas la porte de la salle des fêtes.

PS : On veut une belle pièce montée.

Note : Le duo @Jine@ & @Neix@ se dédouane de toute responsabilité en cas d'infidélité, de divorce et d'homicide VOLONTAIRE de son conjoint.

Commentaires & Discussions

Un roi prévoyantChapitre3 messages | 1 semaine
Un père aimantChapitre15 messages | 1 semaine
Une fille obéissanteChapitre1 message | 2 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0