Le cœur sur la main
Elle sentait une sensation de brûlure dans ses jambes mais était incapable de s'arrêter. Elle ne devait pas s'arrêter. C'était un besoin primal, elle savait que si elle ne l'écoutait pas quelque chose d'affreux se produirait. L'air était frais et humide mais elle n'avait pas froid, au contraire, elle brûlait, elle suffoquait. Elle n'avait pas pris la peine de s'habiller et courait dans Paris dans sa robe de chambre, une vieille paire de sabot au pied. Le silence qui avait régné dans la ville jusque-là s'était retrouvé perturber par le claquement de ses sabots sur le pavé, le halètement irrégulier d'une personne en proie à un trouble profond et les battements de cœur qui frappaient contre la poitrine de la jeune femme.
Bonjour amis lecteurs, je vous remercie d'avoir pris le temps de vous arrêter pour lire cette histoire. Il s'agit de ma première tentative d'écriture d'un roman historique. Bonne lecture!
Bonjour amis lecteurs, je vous remercie d'avoir pris le temps de vous arrêter pour lire cette histoire. Il s'agit de ma première tentative d'écriture d'un roman historique. Bonne lecture!
HistoriquePolicierjeunes adultesmystèreenquêteMeurtres
Tous droits réservés
4 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lectureTable des matières
Commentaires & Discussions
Vivement ce soir! | Chapitre | 6 messages | 2 ans |
Prologue | Chapitre | 2 messages | 2 ans |
Un écho lointain | Chapitre | 0 message |
Journal Intime | Chapitre | 0 message |