Réponse à "L'horreur en un personnage."

de Image de profil de oukhtysarahoukhtysarah

Apprécié par 3 lecteurs

Je rêve encore et encore de ce moment. Chaque soir avant de m'endormir, je serre contre moi ce qu'il me reste d'elle.


C'était une femme incroyable, quoiqu'aux antipodes de ce qu'on nomme la beauté. Elle était ronde, potelée et n'avait rien de si spécial. Hormis sa mélodieuse voix. Une voix si belle, si entraînante et si jouissante que mon coeur bat la chamade rien que d'y penser.Malheureusement, je n'aurai plus l'occasion de l'entendre. Elle s'est éteint à son apogée; en criant mon nom.

D'abord, en hurlant et Dieu seul sait ce que cela m'a procuré. Elle était si belle attachée aux murs, si magnifique quand son visage se tordait de peur au fur et à mesure que j'approchais. Et ses cris quand je lui tranchais la peau... Si parfait...
J'ai gardé ses yeux dans un bocal près de mon lit. J'aime les regarder avant de dormir et me souvenir du cri qu'elle a poussé quand je les lui ai arrachés.
Nous avons fait l'amour par la suite, si je puis me permettre. Elle n'y voyait certes plus rien mais elle sanglotait très fort. Tellement fort que j'ai fini par jouir en moins de cinq minutes.
Pris par l'euphorie, je n'ai pas réussi à faire durer le plaisir. Je l'ai étranglé, jusqu'à ce que sa voix ne devienne qu'un gazouillis. Lorsqu'elle s'est éteinte, j'ai joui pour la deuxième fois.


Je l'entends parfois avant de m'endormir chuchoter mon nom à mon oreille. Comme une de ses douces mélodies que les enfants écoutent avant de sombrer dans les bras de Morphée. Je suis quelque peu triste de ne pas avoir pu la garder plus longtemps avec moi. Mais j'aime tout de même me remémorer cette nuit-là. Car mine de rien, ce fut la plus belle et la plus torride nuit de ma vie.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'horreur en un personnage.

Lancé par Stradivarius

Bonjour !

J'aimerais, à travers ce défi, voir comment vous pourriez décrire un personnage affreusement inquiétant, ténébreux, psychopathe, sociopathe... Enfin, une personne qui fait froid dans le dos, qui fait flipper, le tout en un chapitre. Comment installeriez-vous une atmosphère pressante et horrifique en décrivant ce personnage ?

J'aime beaucoup lire la psychologie des personnes dérangées, le parcours, le pourquoi du comment. Je trouve qu'il y a énormément de charisme dans ces personnages et que, si c'est bien écrit, on a envie de voir la suite, de comprendre davantage.

Il n'y a pas de genre imposé, ni rien du tout. Laissez votre imagination naviguer dans les tréfonds de l'âme et effrayez-nous un bon coup :)

Commentaires & Discussions

mélodieChapitre1 message | 8 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0