L'étoile du berger
de Cagou0975
Mais ma petite romance réaliste à l'eau de rose a pris sur la fin une tournure de conte au final fantastique fantaisiste et je m'en excuse (j'ai chopé le virus du conte, help !). Alors je pense que j'ai en quelque sorte loupé ce défi. Néanmoins, écrire cette histoire m'a laissé un goût guimauve praliné sur le cœur, donc j'espère être pardonnée.
Comme je suis lente à l'écriture, je publierai mon récit en plusieurs chapitres courts (à défaut des phrases).
Bon rétablissement !
En réponse au défi
Une histoire d'amour bien cucul
Bonjour, gens de Scribay !
Aujourd'hui, je suis chez moi avec le covid, et j'ai une envie honteuse mais que j'assume totalement : je veux lire des histoires d'amour bien cucul. Le genre qu'on voit dans les comédies romantiques qui n'ont pas plus de 6 sur IMDB. Le genre où les personnages sont l'équivalent humain d'une tranche de pain de mie sans croûte. Une vendeuse dans un magasin de cupcakes qui tombe amoureuse d'un beau client, un coup de foudre au marché de Noël... Ce genre de chose.
Pour les contraintes, il faut que le jeune couple connaisse une romance chaste, sans scènes érotiques (eh oui, je ne suis pas drôle, je sais). Je voudrais aussi que l'univers soit réaliste dans les grandes lignes, peut-être avec une légère touche de fantastique si l'envie vous prend. Enfin, il faut que ce soit mignon, cozy, attendrissant. Le genre qui vous laisse l'impression d'avoir mangé un chou à la crème bien sucré.