Nénuphar au fond du cœur
de
La Voix Qui Écrit

J’ai choisi huit mots : pianocktail, nénuphar, amour, maladie, église, lumière, interdit, silence — et je les ai tissés dans un poème qui explore les frontières floues entre l’amour et le manque, la foi et le doute, le visible et le tu.
Ce texte, je le dépose ici pour celles et ceux qui aiment à voix basse, qui luttent en secret, et qui savent que parfois, c’est dans le silence que l’on crie le plus fort.
Bienvenue dans les battements cachés de mon cœur.
— La Voix Qui Écrit
Table des matières
En réponse au défi
Exercices Atelier d'Ecriture
Bonjour je souhaite ici retranscrire les exercices des derniers ateliers auquels j'ai participé dans une association que je fréquente dans ma ville.
Vous êtes libres de répondre aux 2 ou non, aucune obligation mais il faut savoir qu'ils se ressemblent un peu dans l'idée de travail d'écriture.
Premier défi que voici : (je propose le second juste après celui-ci)
"Les mots des autres, nos histoires"
Ecrire un texte assez court tous les genres sont permis, à partir d'une phrase tirée d'un livre de votre choix (ici j'ai choisi un livre parmi ceux proposés et laissés à notre disposition sur une table de l'assoc, j'ai donc choisi "La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose" de Diane Ducret).
Je vous livre donc ma propre interprétation du défi, et pardon pour ceux et celles qui me découvrent et ne connaissent pas encore l'humour noir et le sarcasme dont je peux faire preuve dans certaines circonstances !
A bientôt !
Commentaires & Discussions
Titre 1: Nénuphar au fond du cœur | Chapitre | 0 message |
Titre 2: Lueur d’absence | Chapitre | 0 message |