Obsession
de Amir Acazar
Table des matières
En réponse au défi
Prix Scribay – Grandeur et décadence
La première édition du Prix Scribay invite tous les membres de la plateforme à écrire une nouvelle sur la thématique :
Grandeur et décadence
Chaque œuvre doit être accompagnée d’un résumé de l’histoire faisant apparaître le lien avec la thématique.
L’auteur du texte sélectionné par le jury remportera un chèque de 1000€.
Les auteurs inscrits à Scribay peuvent participer à la première édition du Prix Scribay en répondant au défi « Prix Scribay – Grandeur et décadence » avec une nouvelle de 75 000 signes maximum (espaces comprises) avant le 31 mai 2018.
Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Relever ce défi » et de vous laisser guider par les indications de Scribay !
Les résultats seront annoncés le 31 août 2018.
Oui : vous pouvez publier, puis corriger et réécrire votre texte jusqu’au 31 mai. De la même façon, vous pouvez publier le début de votre récit et le poursuivre jusqu'au 31 mai afin de le finaliser.
Seuls les textes présents le 31 mai à minuit seront pris en compte par le jury du concours.
Oui.
Cela n’est pas obligatoire, mais chacun des auteurs inscrits sur Scribay est fortement invité à s’investir au sein de la communauté s’il souhaite des retours des autres membres.
Non. Il suffit d’être membre de Scribay pour participer et l’inscription à la plateforme est gratuite.
Non. L’Académie est l’école d’écriture payante de Scribay.
La participation à ce Prix est gratuite, comme la participation aux activités sociales de Scribay : publication, lecture, défis littéraires, commentaires, annotations...
Oui ! Comme toute œuvre publiée sur Scribay.
La principale contrainte posée dans le règlement est que vous ne devez pas proposer votre nouvelle à un autre concours, une plateforme d’autoédition ou une maison d’édition jusqu’à l’annonce du gagnant du Prix, si vous souhaitez participer. Cela permet d’éviter des situations embarrassantes !
C’est aussi le cas.
Rendez-vous sur la F.A.Q. de Scribay !
Commentaires & Discussions
Où l'auteure, fatiguée, est bien obligée de conclure | Chapitre | 11 messages | 6 ans |
Où le personnage principal prend conscience du contraste de la grandeur d'un nombre avec l'étroitesse de sa cellule | Chapitre | 0 message |
Où le Nombre obsédant continue d'obséder de façon obsédante | Chapitre | 0 message |
Où l'on retrouve enfin le 9 disparu. Énigme résolue ? | Chapitre | 0 message |
Où après la séquence des additions, on va tenter celle des multiplications | Chapitre | 0 message |
Où l'on assiste au retour en fanfare du 9 | Chapitre | 0 message |