Le cercle de Sade

de Image de profil de Alex BallantinesAlex Ballantines

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Le cercle de Sade
Marguerite vit une existence tranquille avec son mari Victor et leurs trois enfants. Lorsqu'elle rencontre Sean, un homme mystérieux et charismatique, elle est introduite dans le monde très secret du Cercle de Sade.

Marguerite se retrouve plongée dans un univers de séduction, de pouvoir, de sexe et de rivalités . En quête d'épanouissement et de liberté, elle commence une initiation qui la pousse à explorer les limites de sa sexualité et à affronter des enjeux toujours plus ardus.

Mais pour rejoindre le Cercle, Marguerite doit apprendre à naviguer dans un réseau complexe de désirs et de manipulations, tout en gardant secrète sa double vie.

Entre ses responsabilités de mère, ses ambitions professionnelles, et son éveil à une nouvelle forme de pouvoir, Marguerite découvre que chaque choix a des conséquences imprévues.

Pourra-t-elle s'affirmer et trouver sa place dans ce nouveau monde sans perdre son âme ?

----Pour public averti et majeur----
Érotique
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 4.Chapitre3 messages | 2 semaines
Chapitre 3.Chapitre6 messages | 1 mois
Chapitre 1.Chapitre5 messages | 1 mois
Chapitre 2.Chapitre3 messages | 2 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0