Anthologie noire (Black anthology)

de Image de profil de echodesoiechodesoi

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Anthologie noire (Black anthology)

 Bienvenue dans une Anthologie noire, la mienne, reflet obscur de mon monde – peut-être même de mon Univers. Ces pages sombres sont le miroir de mes tourments intérieurs, un exutoire pour ce qui me ronge en silence. Chaque texte, empreint de cette noirceur, a vu le jour en parfaite harmonie avec une composition musicale, les mots et les notes se fondant en une symphonie cathartique.

 Comme je l’ai mentionné dans la présentation de mon profil, je compose et chante également. Mes deux passions, l’écriture et la musique, se rejoignent ici dans une union intime. Chaque texte est accompagné de sa propre musique, conçue et élaborée en fonction des mots, des symboles, et des messages que je souhaitais transmettre. Ensemble, ils forment une expérience immersive où chaque morceau de mon univers trouve son écho dans la mélodie qui l’accompagne.

 Le lien de mon SoundCloud se trouve sur la page de mon profil. Je vous invite vivement à associer la lecture à l'écoute musicale pour apprécier pleinement les détails de ce projet intime qui m'est si cher. Laissez-vous emporter par cette expérience où mots et mélodies se rejoignent pour vous plonger au cœur de mon univers.

Petit avertissement : certains de ces textes sont parfois assez sombres.

Bisous,

Lucia

Poésiesouffrance psychologiquesouffranceespoirLumièredésespoir
Tous droits réservés
9 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Rêve de GalaxiesChapitre2 messages | 1 mois
Noir.Chapitre2 messages | 1 mois
Présentation / IntroductionChapitre7 messages | 1 mois
Envolée DivineChapitre4 messages | 1 mois
Ne plus s'enfuirChapitre4 messages | 1 mois
Deimos et PhobosChapitre3 messages | 1 mois
Mon cher NoirChapitre3 messages | 2 mois
On glisseChapitre3 messages | 2 mois
Une Fin en SoiChapitre3 messages | 2 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0