FATUM

de Image de profil de NymphangieNymphangie

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de FATUM
Du haut de ses vingts ans, Amandine était une jeune femme déterminée et sûre d’elle.
La tête pleine de rêves et d’envies, elle avait quitté sa campagne natale pour étudier, enchaînant petits boulots en tous genre.
Au fils du temps, elle voyait passer tout un tas de personnes différentes dans les allées des rayons et à sa caisse.
Un beau jour, elle fut attirée par une paire d’yeux bleus qui dégageaient une lueur ravageuse.
Une vague de frissons traversa son corps et la fit frétiller.
Pour elle, il faisait parti de tous ces beaux inconnus qu’on ne croise qu’une seule fois dans une vie.
Un an plus tard, elle intégra une nouvelle entreprise et se vit dans l’obligation de former un nouvel employé qui ne lui était pas inconnu.
Que réservera le destin à ces deux jeunes gens qui étaient persuadés, l'un comme l'autre, de ne jamais se recroiser ?
Tous droits réservés
4 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Prologue (1/2)Chapitre1 message | 4 ans
Prologue (2/2)Chapitre0 message
PARTIE 1 - Retrouvailles (1/2)Chapitre0 message
PARTIE 1 - Retrouvailles (2/2)Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0