Plus que vingt-quatre jours avant Noël

de Image de profil de laplumechaleureuselaplumechaleureuse

Avec le soutien de  YohannH 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Plus que vingt-quatre jours avant Noël
En mangeant mon premier petit chocolat de l'Avent en ce matin du premier décembre, je voulais me lancer un défi : cadeau de Noël de moi à moi. Je désirais en profiter pour renouer avec mon genre de prédilection, à savoir la romance, car il se prête tout particulièrement bien à la saison. Même si je n'ai pas inventé le concept, je voulais créer un recueil de nouvelles de Noël sous la forme d'un calendrier de l'Avent. Je n'ai aucun texte d'avance, je compte simplement écrire une courte histoire tous les jours. Je risque de devoir prendre le temps de tout recorriger par la suite, je corrige toujours mes textes avant de les poster mais ça reste un tout premier jet. En tous cas, il y aura de l'amour et de la neige dans l'air. J'espère que mon univers vous touchera malgré les imperfections qui seront sûrement présentes dans mes récits.
Tous droits réservés
4 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0